[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faire repop, ça ne tue personne.

Bon, c'est vrai que les chachachovages sont dangereux, et une team qui gère 8 gélikans gère pas forcément des chachachovages. Mais les rat bougris, c'est facile.
Bonjour, j'ai vu que le nid de kwakwa était rentable pour une team capable de le d'armée facilement.

La question que je me me posais était quel item crafter sachant que je suis bijoutier 90 et tailleur 65.

D'avance merci

Ps pensez vous que farmer avec un cra 200 glours et un enu sera facile ?
Bof seul le neutre sera vraiment embêtant, avec maitrise et tir puissant il va taper à la punitive.

Mais faut que tu te trouve un cac neutre au cas ou pour le boss, sinon oui tu va mettre 4min en te speedant je pense.
yep, le kwakwa neutre est le plus long à gérer pour un cra, c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à monter l'empoisonnée (pas de cac, je suis en solo donc pierre d'âme à la main)

ceci dit, vu le rendement des runes do élémentaires, c'est vite amorti
Bonsoir,

j'ai vendu les items de toute ma team pour faire un seul et unique personnage (pour l'instant), et je me suis demandé si je ne pouvais pas gagner plus d'argent.
En effet, j'ai ±30M en inventaire (je pense que je peux monter à 40 avec ce qu'il me reste à vendre), et j'aimerais savoir que faire pour augmenter cette argent.
Je n'ai aucun métier de monté.

Merci !
@Fraewyn : Et si tu montais justement un métier avec cette somme ? (pour cela regarde les propositions déjà faites en regardant les hdv de ton serveur pour calculer la rentabilité)

Sinon pour les kwakwa les loulous a part lui dire comment farmer rapidement la bestiole, la question était quel item était selon vous le plus intéressant (un des anneaux puisqu'il est bijoutier ou la coiffe puisque tailleur) ?

Personnellement n'étant que bijoutier (j'ai d'autres métiers mais pas très utiles pour les items kwakwa ^^) je fais les anneaux avec les oeufs de bwak de glace afin de générer des rune do feu qui partent ma foi pas si mal ^^. (et je suis également bijoutier lvl 90, donc je compte grosso modo un petit taux d'échec mais ce n'est pas grave puisqu'au moins c'est une recette 6 cases qui permet de continuer d'xp de façon sympathique)
En un peux plus chiant mais beaucoup plus rentable à faire à deux par contre, avec un debuff, c'est le nelween vu le prix des do neutres qui est 3 fois supérieur à celui des do feu sur mon serveur en tout cas c'est très rentable et part très rapidement.
Citation :
Publié par Mascott
1 voire 2 personnages qui peuvent maitriser les 5 éléments suffisent pour le dj kwakwa afin de ne pas gaspillé de clés
L'enu est chasseur donc les clefs je m'en balance complètement, à lui seul il droppe de quoi refaire le donjon.

Mon plus gros problème risque d'être les oeufs, à voir.
Citation :
Publié par Alk'
En un peux plus chiant mais beaucoup plus rentable à faire à deux par contre, avec un debuff, c'est le nelween vu le prix des do neutres qui est 3 fois supérieur à celui des do feu sur mon serveur en tout cas c'est très rentable et part très rapidement.
Nelween demande quelque chose en particulier à part le débuff ?
Bonjour tout le monde

Je cherche un petit moyen de me faire des kamas, je possède plus ou moins 3M. Je ne peux pas farm (personnage pas adapté et pas assez HL). Pour ce qui est des métier, je possède mineur 44, bijoutier 65 et joaillomage 22. Je monte aussi un pecheur (22).

J'ai aussi un mineur 93, bucheron 5X et forgeur de pelle 7X sur un autre serveur. Je compte transférer le personnage mais rien de sur donc je préfère ne pas me baser là dessus.

J'ai calculé et sur mon serveur, en achetant les ressources, 100 truelles qui me donnent 14 runes PM me rapportent un peu moins de 600 000k de bénéfice. Mais encore faut il que je monte le métier (et mon mineur) ou que je transfère mon autre personnage.

Je voulais donc savoir s'il y avait une autre technique plutôt sympathique que je pourrai effectuer
Le kwakwa a été gentil, 20 items en 5 donjons et 5 pda. Me reste des becs en trop. J'ai obtenu 47 runes do feu et pour 200 000 de reste, soit quasiment 1m en une heure trente de farm léger, une hure de farm intensif.

Sinon, le nelwen est aussi rentable que le kwakwa ou pas ?
Citation :
Publié par Feldi
On ne pourra plus en drop à la prochaine mise à jour. Donc les prix vont monter étant donné que le craft est assez chiant à faire. Et que tout les TTHL veulent se diamanter pour roxxer du poney.
Merci pour l'info c'est quand la prochaine maj ?
Salut,

J'ai dans l'idée de capturer plein de Gorgouille et de les refaire en arène, pour revendre les items ou les briser, mais je me demandais comment fonctionne sa glyphe lorsque le mob n'est pas sur sa map habituelle : la lance-t-il ? si oui, quelles cases sont elles épargnées, celles du milieu ?
L'idéal serait un petit screen.

Merci d'avance !
Oui, la gorgouille est capturable, elle lance son glyphe comme en donjon, c'est à dire un disque inversé ayant pour centre sa case de départ.

Donc en arène tout le monde commence dans sa glyphe!

J'ai trouvé que drop la poignée du gorgouille était un peu difficile, j'ai rapidement arrêté.
Bonjour/bonsoir,

dans l'optique de possiblement changer de serveur, j'aimerais m'enrichir avant de partir... Mon objectif est d'amasser 10m pour la fin de l'été sachant que je dispose de 1m2(+500 000) mais que je n'ai pas de métiers. J'aimerais, si possible, ne pas avoir à monter de métiers mais si c'est la meilleure solution, je suis prêt. Je suis un cra intel 107 donc j'avais pensé à chain les BR en uppant une bouloute et élever des familiers à côté.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés