[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerilinda
Les clefs RM sont assez simple a faire, tu top les ressources mouth en donjon, farm gelikan relativement rapide après, et tu achetes le bois de tremble/obsidienne (a moins d'avoir un minneur/bucheron 100).
Chut!
tu edites ton post et on dit que personne n'a rien vu,hein?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je plussoie , tu vas ruiner ma vie x_x
C'est marrant, t'as évoqué la même technique sur le thread du jeu concours des 10 ans d'Ankama. Je pense que tu ruines ta vie tout seul

Et puis bon, le Royalmouth étant pas mal farmé, les clefs ne devraient pas trop baisser, vu que la demande est grande.
Tout simplement que les groins sont utilisés dans le craft de la clef de l'antre de l'antre du DC, qui ne sera plus dropable à la prochaine maj. (Comme je me suis planté à la page précédente.)
Citation :
Publié par Shad'
C'est marrant, t'as évoqué la même technique sur le thread du jeu concours des 10 ans d'Ankama. Je pense que tu ruines ta vie tout seul

Et puis bon, le Royalmouth étant pas mal farmé, les clefs ne devraient pas trop baisser, vu que la demande est grande.
c'est ironique de toute façon , par exemple même si il y'avait une dizaine de farmeur AA qui craftait les clef cms , les clef ne baissaient pas donc on s'en fout un peu hein .
Chut, n'allons pas trop ébruiter ce genre de choses
Je vais peut-être m'intéresser un peu plus à mon bricoleur, je sens que ça va devenir très rentable d'ici peu de temps.
Moi et ma guilde , avons fait un stock de clef parce qu'on a senti la maj arriver je vous conseil de profiter des clef craqueleur/dragon cochon/blop tant qu'ils sont facile à trouver .

Sinon , je sens aussi une hausse des prix des items blops et blops royaux , parce que si chacun utilise le drop de pollen/fleur pour crafter une nouvelle clef , il ne restera plus assez de ressources pour crafter les items blop alors il y aura sûrement une hausse non ?
Pour moi c'est juste une évolution logique du jeu, une maturité. J'ai joué à Dofus des années de cela, proche de la sortie du jeu et a peu près tous les 2 ans depuis, et je peux te dire qu'avant la maj avec les challenges, c'était quand même compliqué de monter de niveau. Je me souviens de la fierté que j'avais d'avoir un personnage 54 alors que maintenant un mec un peu friqué te le monte en 3h quoi. Et je te dis même pas, il y a des années de cela, la galère que c'était d'avoir une pano bouftou...

Maintenant tout est plus facile, l'xp va plus vite, on profite plus du jeu, on va plus loin. C'est très simple : avant Rambo-Pl était un dieu, maintenant y'en a partout des lvl 200. Personnellement je trouve pas ça gênant d'avoir une progression facilitée, le but du jeu c'est de s'amuser à THL, alors qu'avant c'était le défi de qui aurait le courage d'aller le plus loin possible...
Citation :
Publié par Fourbidden
Les Clefs Craqueleur, ça va devenir une mine d'or.
si tu parle du fait qu'on pourra plus les drops a la 3.5 , cette "idée" a été abandonnée.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Les clefs Craqueleur ? Celles qui se vendent à 500 kamas ( à un zéro près , je vous laisse y réfléchir )les 10 en période de crise ? Une mine d'or c-à-d ?
On ne pourra plus en drop à la prochaine mise à jour. Donc les prix vont monter étant donné que le craft est assez chiant à faire. Et que tout les TTHL veulent se diamanter pour roxxer du poney.
Bonjour, j'ai actuellement un Iop terre 104 et un féca 4X en plein mulage, et j'ai pensé à un truc pour me faire plus de sous. Est-ce qu'abonner un 3ème compte, uniquement par les ogrines (donc en kamas), pour faire un énu full chance et le monter rapidement (peut-être en le montant full sagesse puis en le restatant) serait rentable, comparé au prix de la semaine et en général, pour le taux de drop ?

Combien je peux atteindre en pp avec 3 comptes dont un énu full chance, est-ce que vous me le conseillez ou alors c'est inutile et faut se faire 8 comptes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés