En chemin vers le Curse, elle rencontra...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
Je connaissais des pilotes tri qui faisaient du solo en punisher et tuaient des trucs assez impressionnant.

Bon, tu es très loin d'etre un pilote tri.
Need un fit pour voir, je fais dans le petit en ce moment.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Haha - quel couille de loup. Oui, oui, j'ai bien un Tacking Disruptor sur l'Arbi, évidemment. Oublié de le reporter dans mon message. Ce serait con de ne pas profiter des bonus du vaisseau ^^

Teiwaz a Emission system à 4, pour le moment. Le 5 est en projet.

Je vais corriger le fit, alors, et mettre des medium neutra. Quitte à en mettre moins et à compléter avec une ou deux baies de missiles.
Y'a pas de bonus de portée au neutra, faut peut être en faire un ship de close range du coup non ?

Ça ne se voit pas sur le killmail, mais Tetsel à bien failli perdre son cane sur cet Arbitrator.
Ba le fitt est proche de ce qu'on doit faire d'un Arbitrator, et oui contre des ships à "guns", l'Arbi est une vraie saloperie, à cause du TD et des neut qui vont griller le tank si le ship possède des hardeners actifs qui consomment ( invul notamment ).

Voilà quoi, un ship pas cher qui peut mettre à mal des ships qui valent plus de 5 fois l'Arbi ^^
Mais bon comme je disais, il faut choisir ses cibles ^^
Je ne tenterai pas l'expérience sur un Drake par exemple, trop de buffer et "missiles".

Chez les Matars, le SFI pas trop cher est une belle saloperie aussi, et très fun à jouer ( en armor bien entendu ). Çà gère un hurricane nano OU un vaga sans pbs pour peu que les deux viennent en close et se fassent scramble, et c'est encore très rapide, "break de l'orbite", rush sur la cible au moment où elle coupe le MWD puis scramble et hop au revoir ^^
Citation :
Publié par Syld'

Le Punisher, honnêtement je ne le sens pas pour du PvP. Trop lent et peu de mids, il est assez résistant mais c'est juste pas comparable avec le Rifter qui fait le café.
A la rigueur s'en servir comme d'un mini Retribution : tu laisses tes potes s'occuper du tackle et tu DPS, mais bon...

Un punish bien fitté (AC + tank actif) n'a pas grd chose à craindre d'un rifter, sauf fit rifter vicieux (ex: TD en med, ou encore ECM racial).
Pour autant le rifter AB + web pourra se casser si ca va mal, c'est clair.

Bon maintenant c'est sûr, le rifter est plus offensif et plus polyvalent, la où le punish attend de se faire engager.

A propos de l'arbitrator, il est malheureusement impossible faire rentrer 1600 + MWD + 1 med neut.
Citation :
Publié par galias
A propos de l'arbitrator, il est malheureusement impossible faire rentrer 1600 + MWD + 1 med neut.
Mais si. Tu peux même rentrer plusieurs neut.
Code:
[Arbitrator, lol]
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
Draclira's Modified Reactor Control Unit
Ahremen's Modified Reactor Control Unit
Damage Control II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Warp Disruptor II
Stasis Webifier II
Tracking Disruptor II

Medium Energy Neutralizer II
Medium Energy Neutralizer II
Medium Energy Neutralizer II
Medium Energy Neutralizer II

Medium Ancillary Current Router II
Medium Ancillary Current Router II
Medium Ancillary Current Router I
Fit à toute épreuve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Je te vends un Selynne RCU si tu veux Carmen, prix d'ami vu notre longue relation. ))))
+1 Sh@n@, c'est de loin les meilleurs conseils du fil.
...et merci pour le nettoyage, c'est nettement plus agréable à lire sans le superflu.

J'ajouterais juste que vouloir apprendre le PVP trop vite se solde invariablement par la ruine du wallet et parfois le découragement.
Trouve toi une école ou tu apprendras le PVP (R&B est une bonne idée) et commence avec du petit pas chère : Punisher, Maller/Omen puis Habbinger* ou Punisher puis Arbitrator si tu compte rapidement monter tes skills drones.

Pour le reste tu verras plus tard : à ce moment là tu seras suffisamment expérimenté pour faire ton propre avis.

* Note bien que pour cette série, tu n'as pas besoins de monter toutes les skills gunnery à fond ;
Les skills lvl 3 ou 4 ne te prendront pas plus d'un ou 2 semaines.
Citation :
Publié par Perlelune
En plus avec la refonte du skin, les amarrs n'auront plus l'air aussi ridicule en duramaller .
Bah le ship aura beau avoir de la gueule, il restera toujours cantonné à son rôle de failbait !
Ça... Mais bon en cruiser T1 gun, les amaar sont vraiment mal lotis. Entre un maller et un omen je préfère le seconde pour PvP, et l'arbitrator bien que sympa est particulier.

Ça reste aussi un bait sympatoche, d'autant que les gens ont beau le savoir ils sont toujours trop gourmands.
Citation :
Publié par Perlelune
Ça... Mais bon en cruiser T1 gun, les amaar sont vraiment mal lotis. Entre un maller et un omen je préfère le seconde pour PvP, et l'arbitrator bien que sympa est particulier.

Ça reste aussi un bait sympatoche, d'autant que les gens ont beau le savoir ils sont toujours trop gourmands.
Je suis déjà fan de l'Arbitrator. Particulier, peut-être, mais riche de possibilités, et assez technique. Et assez boite à surprise pour l'adversaire, je trouve.

Tout le monde s'en fout, mais j'ai rejoint ce matin les RvsB, et hop, déjà de la bagarre. Fun, bonne ambiance, adversaires sympas, pas de podkil. Du PVP consensuel comme je l'aime.

J'étais assez inquiet pour mon premier combat, ce fut une victoire. Ca m'a mis en joie. Du coup, je suis allé titiller mes adversaires, les Blues, dans le système d'à côté. Quelques taunts sur le chan local pour les faire venir, et hop, deux Stabbers Fleet Issue me sont tombés sur les reins. Issue prévisible.

Le PVP, c'est fun.

http://redfed.eve-kill.net/?a=pilot_...&plt_id=890932
Tu fous des disruptor de range alors que tu dois te coller a tes ennemis pour pouvoir utiliser tes neuts?

C'est pas plus utile de soit mettre un td range te foutre a 20km et avoir des missiles, ou alors tu gardes les neuts et tu met un td tracking et tu orbit tes cibles de près?
Citation :
Publié par shamael / JR
Elle essayait surement de fuir ^^.
J'avoue que quand le deuxième Stabber a surgi, je l'ai sérieusement envisagé ^^ Bon, en fait, pas très longtemps, parce que je me suis rapidement transformé en poussière plasmique.

Pour le Disruptor, j'ai vu mon erreur - mon nouvel Arbi a un Scrambler.

Par contre, avec mes 920 km/s sous MWD, j'ai du mal à maintenir la distance avec ma cible. Avec la plaque 1600 mm, j'ai vraiment l'impression de piloter un fer à repasser.
Saul parle du tracking disruptor, pas du warp disruptor
Tu as mis un script de range, qui sera peu utile en close, alors qu'un script de tracking speed aurait surement été plus utile.

Sinon, ton fit en meta 0 est un peu surprenant, vu que les rigs à eux seuls valent 2-3 fois le prix du reste.
Citation :
deux Stabbers Fleet Issue
Si les SFI avaient un fit correct (dual prop / armor) j'vois pas comment un arbi solo aurait pu en péter un avant de tomber. Mais effectivement, c'est fun à piloter comme ship !
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Saul parle du tracking disruptor, pas du warp disruptor
Tu as mis un script de range, qui sera peu utile en close, alors qu'un script de tracking speed aurait surement été plus utile.

Sinon, ton fit en meta 0 est un peu surprenant, vu que les rigs à eux seuls valent 2-3 fois le prix du reste.
Ha, ok. My 2 cents.

Oui, mais en fait, il y avait une certaine idée dans mon td de range : c'est pour éviter de manger trop cher pendant la phase d'approche. Mais en effet, ça ne sert peut-être pas à grand chose.

Oui, je sais. Mes skills me permettent de mettre du T2 partout, sauf les drones. Les drones T2, je les aurai dans un peu moins d'une semaine. Les rigs à eux seuls me coûtent la moitié du prix du vaisseau.

Psychologique, je suppose. Et sans doute un peu crétin. En équipant tout en T2, j'aurai sans doute eu plus de chance. Je vais revoir mon fit en T2, je pense. Teiwaz va reste 5-6 jours en station et je vais aller farmer des sous avec mon alt en attendant.
Disons que passer à un DC2 et 2 eanm T2, te donne plus d'ehp qu'un de tes rigs tout en coutant le même prix (ou moins cher, mais pas plus en tout cas).

Les autres modules en T1 mais meta 2-3, ça coute pas grand chose pour un gain non négligeable (+10% d'efficacité en passant sur des neutra meta 3), donc c'est vraiment dommage.
Tu n'aurais pas riggué, je n'aurais rien dit
Citation :
Publié par Malar&Nares
Si les SFI avaient un fit correct (dual prop / armor) j'vois pas comment un arbi solo aurait pu en péter un avant de tomber. Mais effectivement, c'est fun à piloter comme ship !
Ya, je sous entendais que les SFI étaient "Nano".
Les versions Armor sont nettement plus résistantes malgré un manque en DPS, mais à 2, çà gère un Arbi easy évidemment.
Vu les guns sur la KB? l'un des deux, au moins, étaient en config armor ^^

En mode Nano, si l'Arbi est mieux fité, et bien skillé, il te défonce un SFI sans problèmes avant de crever à cause du second.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ya, je sous entendais que les SFI étaient "Nano".
Les versions Armor sont nettement plus résistantes malgré un manque en DPS, mais à 2, çà gère un Arbi easy évidemment.
Vu les guns sur la KB? l'un des deux, au moins, étaient en config armor ^^

En mode Nano, si l'Arbi est mieux fité, et bien skillé, il te défonce un SFI sans problèmes avant de crever à cause du second.
Le premier Stabber (celui qui m'a engagé) m'a surtout allumé avec ses drones. Au point que je me suis demandé s'il avait des flingues, au début. Mais c'est sûrement qu'il ne les a pas utilisés en voyant que j'utilisais, moi, mon TD.

Comme tu dis, Sh@n@, plus je gagnerai en expérience, mieux je fitterai mon vaisseau, en collant mieux à ma façon de jouer. Mais pour le moment, c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à appliquer des conseils/des fits connus.

Déjà, je vais passer tout mon fit en T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés