Hey ! Thanks god, que de réponses !
Alors, en fait, pour répondre à quelque remarques, mon plan skill "novembre is THE Curse month", intègre évidemment les drones T2, drone interfacing 5, et même Heavy Drones 5. Plus tous les autres skills drone à 4, avec les drones ECM à 4.
En plus, bien sûr, des skills essentiels, comme electronics, mecanic, Hull upgrades, engineering à 5. Je n'envisageais pas energy management/operation à 5, mais le conseil d'un jolien, ici, semble judicieux.
Bon, si je suis vos conseils, je vais faire un petit détour par les frégates et BC. Pour les frégates, ça va le faire. Amarr freg 5, small energy turrets 5, c'est pas la Voie Lactée à boire. Et ça m'ouvre des tas de possibles. Dont les inties/AF, qui ont l'air pas mal, et doivent être sympas à piloter. Pour le Harbinger, ça va être également assez rapide, et utile pour éventuellement farmer les missions lvl 3, et gagner quelques sous (je flippe déjà à l'idée de faire des missions, mais bon...).
Par contrE, c'est indipensable, les medium energy turrets T2 ? Ça me rallonge mon plan skill de quelques 15 jours. Mais bon, là encore, un peu de patience n'a jamais fait de mal.
Une nouvelle question, par contre : utile de skiller les Heavy drones T2, pour le Curse ? A une époque, avec un autre perso, un peu plus avancé, je voulais monter en Ishtar, et un corpmate m'avait dit que les Heavy drones T2 étaient indispensables. Je doute que ce soit la même chose pour le Curse, qui n'a va pas nécessairement aller titiller des BS, mais je demande tout de même.
Dans tous les cas, merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à mes questions de rookie.
|