En même temps le dynamisme des combats me fait marrait... en pvp ca se résume a tourner au max autour de ta cible voir des fois sauter tout autour ...
Et pourtant, le placement c'est ce qui différencie un bon d'un mauvais joueur en PvP.
Peut-être que tu faits du pvp uniquement pour le fun de tuer un PJ de temps à autres mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Personnellement j'aime beaucoup la compétition, le fait d'être de jouer contre de très bon joueurs, et sans le facteur du placement, je trouve le pvp ennuyeux.
-Connaitre et appuyer sur ses sorts, tout le monde peut le faire
Par contre Gérer ses cd défensif/offensifs en fonction de la situation et savoir bien se placer/déplacer en fonction de la ligne de vue qu'on a avec l'ennemi, le décors et ses alliés, c'est pas facile au début et ça s'aquiert avec le temps.
Tu prenais WoW comme exemple si pour toi le pvp de wow se résume à "tourner au max autour de ta cible voir des fois sauter tout autour ...", c'est que tu n'as jamais touché au pvp Hl ou que le jeux t'as tellement dégouté pour x ou y raisons que tu es de mauvaise fois.
On peut discuter sur le type de pvp que wow (arène, champ de batailles) qui est surement moins intéréssant/palpitant (et encore ça dépend pour qui) que le pvp sauvage, les prises de forteresses ect....
Mais au niveau du gameplay, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Bref, j'espère comme certains avant moi que les combats statiques / non dynamiques qu'on voit sur beaucoup de vidéos de gameplay sont plus le fruit du joueur que du jeux lui-même.
Après, je sais plus qui disait "le hunter de wow qui saute partout en tirant c'est vachement Rp....", honnêtement je préfère un jeux ou la mobilité est très libre même si c'est contradictoire avec la réalité qu'un jeux qui se veut absolument RP/réaliste mais où du coup, tu a une mobilité pourrie.