[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
bah je sais pas ce qu'il vous faut franchement... il a une attaque charge avec ses réacteurs, il peut agripper sa cible pour l'attirer, lance flamme, des bombes, fléchette stun etc.... Tout ca on le voit dans les films, cela reflète bien le personnage. En plus ici le perso est lvl 20-25 faut voir lvl 50 car la il n'a pas toutes ses attaques.

Apres c'est statique ben oui et non, en meme temps ca parait logique quand tu tires avec une arme tu as forcément un moment d'arret pour viser, si vous voulez sauter partout go sur FPS Unreal tournament je vois que ca....
Citation :
Publié par Chouko
bah je sais pas ce qu'il vous faut franchement... il a une attaque charge avec ses réacteurs, il peut agripper sa cible pour l'attirer, lance flamme, des bombes, fléchette stun etc.... Tout ca on le voit dans les films, cela reflète bien le personnage. En plus ici le perso est lvl 20-25 faut voir lvl 50 car la il n'a pas toutes ses attaques.

Apres c'est statique ben oui et non, en meme temps ca parait logique quand tu tires avec une arme tu as forcément un moment d'arret pour viser, si vous voulez sauter partout go sur FPS Unreal tournament je vois que ca....
bah level 20-25 tu les a quasiment toutes heins il est pas level 1 ( apres c'est que des updates)
Après y a aussi la façon de jouer qui joue... genre le trooper qui spam le sort par defaut (touche1) pendant 5 min alors qu'il a une dizaine de skills up a coté...

Après le maraudeur c'est carrément mieux mais c'est pas la meme personne qui joue non plus...
Citation :
Publié par kenrio
bah level 20-25 tu les a quasiment toutes heins il est pas level 1 ( apres c'est que des updates)
Après y a aussi la façon de jouer qui joue... genre le trooper qui spam le sort par defaut (touche1) pendant 5 min alors qu'il a une dizaine de skills up a coté...

Après le maraudeur c'est carrément mieux mais c'est pas la meme personne qui joue non plus...

Tu n'auras jamais tout tes sorts/skill de talents au lvl 25.... Peut etre les attaques basiques oui de rangs plus élevés mais tes sorts dans l'arbre du talent certainement pas... Donc cela rajoute encore pleins d'attaques.
L'excuse du "on a dû baisser la qualité graphique pour permettre un stream fluide" n'en est pas une. Quand on prépare la communication d'un jeu de ce gabarit on lésine pas sur les moyens. Surtout lorsque l'on sait ô combien il est difficile de sortir un MMO réussi et fini (et de le prouver) de nos jours. Alors après je veux pas savoir s'ils doivent emprunter un ordinateur de la NASA pour faire faire marcher tout ça, mais sérieux, on veut pas de 3 guignols qui galèrent dans une cave à uploader leur stream en 800x600 sans ombres, et à jouer maladroitement à la souris (en clickant au CàC sur ses skills de ranged, aucune saveur!).

Alors ok, ils ont joué la carte du "on vous montre quelques minutes de gameplay de copain à copain", sans grandes prétentions, en admettant tranquillement que le jeu est encore bugé. Mais c'est tellement en contradiction avec ce qu'ils nous ont montré jusque là, je parle notamment de leurs cinémathiques, leurs trailers de classe etc.

Mais ce qui est dommage dans tout ça, c'est que leur jeu n'a pas l'air mauvais du tout, certainement loin d'être fini par contre, mais bon sang, APPRENEZ A JOUER AU CLAVIER!
Citation :
Publié par Ukobach
Mais ce qui est dommage dans tout ça, c'est que leur jeu n'a pas l'air mauvais du tout, certainement loin d'être fini par contre, mais bon sang, APPRENEZ A JOUER AU CLAVIER!
look le gameplay du maraudeur le joueur sait jouer ^^

sinon voici le trailer du raid HL Tundra http://www.gametrailers.com/video/e3...ar-wars/715288
Citation :
Publié par kenrio
j'ai une question tout le monde utilise les fleches du clavier pour se mouvoir ? ou y a que moi qui utilise la souris ?
J'utilise les fleches, etant gaucher, y a pas plus facile pour moi. C'est quasiment le seul truc ergonomique qu'on ait pour jouer nous autres pauvre minorité opprimée des gauchers
Il est vrai que les gars qui font les démo c'est pas trop ça on dirait des bot

Ils spam quasiment qu'une seule touche.

Les zones sembles un peu vides.

Les compagnons j'accroche pas, ils font tout le travail.

Le rendu graphique, je sais bien que c'est niveau basse qualité mais alors faut pas jouer avec ça c'est pixelisé .
Quand même pour une démo E3 (donc pour les pro), c'est pas tiptop, j'espère pour eux qu'il n'y a pas de journalistes.....

Après pour des ptits level ils ont pas mal de skill je trouve que
c'est sympa; bon c'est vrai que ans la démo, le joueur ne voit que le skill N°1...

Y a du travail.
Comme c'est tellement hype de cracher sur TOR, je vais dire que j'aime bien. certes il y a des défauts mais rien qu'on ne retrouver sur une beta ouverte ou même en post-release.

la qualité n'étais pas terrible, c'est un fait mais je les vois mal le faire en HD, deja que j'avais des freeze comme ca. Alors dire que c'est moche tandis que c'etais en BR et avec le minimum d'option c'est faire preuve de mauvaise foi ou de conn...

Attendez d'avoir une vidéo en qualité raisonnable ou en HD avant de vous prononcez la dessus.

Et les critiques sur les combats statiques parce qu'un dps arrive au cac. c’est de la faute du joueur ou des concepteurs?

Il y a des fans sites fr qui l'ont teste a l'E3 et conclusion est plutôt bonne malgré des bugs mineurs.
ici http://www.swtor-life.com/ on trouve des videos où on se rend tout de même compte que c'est loin d'être si moche que ça en jeu (je me demande avec quoi certaines videos ont été filmées ou encodées)

D'ailleurs, bizarrement sur la deuxième le speedster va beaucoup plus vite que sur la présentation live officielle
Citation :
Publié par carracas
la qualité n'étais pas terrible, c'est un fait mais je les vois mal le faire en HD, deja que j'avais des freeze comme ca. Alors dire que c'est moche tandis que c'etais en BR et avec le minimum d'option c'est faire preuve de mauvaise foi ou de conn...
C'est juste moche et catastrophique pas besoin de pinailler. C'est des incompétents à Austin et ça se voit que c'est une boîte créer spécialement pour SWTOR. Dans la communication ils enchaînent bide sur bide. Putain montrer une qualité de jeu aussi médiocre aux joueurs dans un salon professionnel. Des joueurs stream leur jeux sur Ustream et justinTV en qualité h264 full HD en non stop, et eux là, boîte qui à des millions de dollars stream en du SD en qualité de low... franchement n'importe quoi.

C'est soit que des vidéo CGI, soit des vidéos ingame pourri. Si ça tenait qu'à moi j'irai chez une partie de l'équipe de MassEffect pour rattraper toute la merde qu'ils font.
[Edité/Modéré par Malheur : Alors soit tu as un problème de compréhension, soit tu fais exprès... j'hésite. Quand on dit 20 fois d'éviter de balancer les termes "Fanboy" et "Hateboy" à tout bout de champs, ça ne t'évoque rien ? JE vais t'y aider...]
Citation :
Publié par carracas
Comme c'est tellement hype de cracher sur TOR, je vais dire que j'aime bien. certes il y a des défauts mais rien qu'on ne retrouver sur une beta ouverte ou même en post-release.
C'est pas une question de cracher, mais de faire part de sa déception.
Plus le temps passe, plus je me rend compte que en terme de gameplay, le jeu sera un WoW-like avec un skin de Star Wars.
Citation :
Publié par carracas

Attendez d'avoir une vidéo en qualité raisonnable ou en HD avant de vous prononcez la dessus.

Et les critiques sur les combats statiques parce qu'un dps arrive au cac. c’est de la faute du joueur ou des concepteurs?

Il y a des fans sites fr qui l'ont teste a l'E3 et conclusion est plutôt bonne malgré des bugs mineurs.
Je n'interviens que rarement sur ce forum, mais là je ne peux qu'approuver les paroles de Carracas. Je trouve que l'équipe communautaire de TOR a été plus que sympa d'organiser ce live. Les graphismes étaient réglés en bas rendu, la résolution de réception était extrêmement basse. Ils auraient pu organiser un truc plus gros, peut-être, mais pour 10000 views je crois que ça aurait été beaucoup de taf pour rien. Quant aux combats, etc., j'ai envie de dire osef, c'était pas le but du live. Il voulait montrer Tatooine et montrer l'aspect des véhicules. Ils ont répondu à pas mal de questions. Ce n'était pas de la promotion pur et dur ce live, c'était un Q/R, une discussion avec la communauté.
Enfin bon, ils auraient beau filer des clés béta à tire-l'arigot, il y aurait toujours des mécontents qui auraient quelque-chose à redire ("il était temps" - "pff j'ai même pas eu de clé, quelle bande de branlicos" - "attendre des années pour avoir une clé de quelques jours de jeu seulement, quelle arnaque" - etc.).
Il n'y a aucun moyen de se faire la moindre idée du dynamisme des combats, de savoir si c'est statique ou pas, la faute ne viens pas du jeu, mais des mecs qui manient le perso.
Déjà ils doivent avoir qu'un seul bras, ça aide pas, en plus ils doivent avoir au moins 3 nuits blanches particulièrement arrosées dans les gencives, ça aussi ça aide pas, non plus.
ENfin ils attendent que l'attaque automatique le mâche le boulot, et lâche une comp de temps en temps pour l'aider.
Et oui, être manchot bourré et fatigué c'est pas ainsi que l'on arrive à comprendre que l'attaque auto n'existe pas sur ce jeu.

Bon d'accord ils découvrent le jeu, mais c'est pas leur perso, alors tu as plein de comp tu envoies la purée même si tu sais pas trop à quoi elle sert la comp, tu envoies et tu regardes les résultats.

mais non, là, ils dorment et utilisent rien, comment se faire la moindre idée avec des blaireaux pareils aux commandes.
Citation :
Publié par carracas
Comme c'est tellement hype de cracher sur TOR, je vais dire que j'aime bien.
je trouve que les mecs qui trouvent ça mauvais sont pas si nombreux.
je trouves les combats statiques mais je me demande si c'est pas du à l'utilisateur ( toujours le même )

graphiquement j'aime beaucoup comme la majorité, mais un truc assez bizarre c'est l'absence de pas dans le sable, l'absence d' éclaboussure quand il passe au dessus de l'eau sur tattooine ( de l'eau sur tattooine... ) après j'espère que ça sera gommer a la release, mais bon ça ne m'empechera pas d'y jouer.
Après faire une vidéo en low quality sur un stream de merde bah autant pas le faire...
Citation :
Publié par Elglon
C'est pas une question de cracher, mais de faire part de sa déception.
Plus le temps passe, plus je me rend compte que en terme de gameplay, le jeu sera un WoW-like avec un skin de Star Wars.
Cela fait un bon bout de temps qu'on sait que le gameplay sera assez classique hormis quelques petites originalités hein ... Mais cela ne rend pas le jeu tout classique et sans originalité, cela n’enlève pas l’intérêt des autres features, c'est juste que le gameplay sera classique.
D'après ce que j'a cru comprendre ils ont eu une merde au dernier moment avant le live d'hier et ils on dû se rabattre sur un PC pourri pour faire leur demo ce qui expliquerait la desactivation des ombres, du specular et la diminution d'affichage du terrain, des mobs, etc...

ça montre le côté un peu amateur de la présentation (si on rajoute à ça le côté "je joue et je commente en même et je tank avec une classe "Ranged")

Mais globalement le jeu est agréable et pas si vide que ça surtout quand on regarde les autres videos et notamment celle du marauder (les graphismes sont beaux et les combats assez réactif).
Citation :
Publié par kenrio
Après faire une vidéo en low quality sur un stream de merde bah autant pas le faire...
Pas mieux...c'est l'E3 quand même et pas la foire au jambon de trifouilly les oies
Citation :
Publié par Décibelle
Pas mieux...c'est l'E3 quand même et pas la foire au jambon de trifouilly les oies
C'est clair qu'il y en a qui se sont fait virer pour moins que ça.
Quand je lis les réactions de tous, je ne fais qu'un seul constat : C'est bien la première fois dans un MMO à venir que le camp des "J'aime pas" est aussi important que le camp des "J'aime".

D'habitude, dans les périodes antérieures au lancement d'un MMO, quasiment tout le monde est dans une posture de "fan" et de "vivement la release"...C'est après que ça se gâte...
Pour SWTOR, il y a vraiment un camp des déçus qui est aujourd'hui assez conséquent, ce qui me laisse dire que le jeu ne sera pas forcement un succès et que le pari de Bioware est très très loin d'être gagné...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés