[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Au contraire, c'est plus jolie et dynamique que swg ou wow,, je trouve. Le style cartoon de wow est bien présent, mais me va.
Ca n'a rien à voir avec le style cartoon de WoW.
Outch, quand meme assez déçu par cette video et le BH. Avec le smuggler c'etait la classe qui m'interessait le plus (surtout depuis la video d'intro) mais alors les combats "piou-piou" à bout pourtant c'est... On se croirait revenu 8 ans en arrière à Kotor. Apres Mass Effect 2 ou Dragon Age 2, ça fait mal quand même.

Sinon graphiquement, ça se voit que la résolution est baissée (+ aliasing) mais les textures sont plutôt bonnes (regardez les screen HQ), le perso est bien détaillé. L'ambiance est là, rien que la musique suffit à l'immersion. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de cycle jours/nuits du coup, on ne pourra pas aller voir le double coucher de soleil dans le désert.

La monture "pouf, j’apparais, pouf je disparais", c'est un peu léger quand même. Ils auraient pus se permettre autre chose. Et v'la la posture de pilotage.

edit : je parle de la video streaming sur Tatooine.
Citation :
Publié par debigoude
petite question, E3 sur swotr est terminé ou d'autres infos vont nous parvenir ?
car c'est assez maigre les renseignements donnés sur le jeu
Il y a trois jours de show pour l'E3 et SWTOR est présent sur toute la durée.

Les heures d'ouverture de l'expo SWTOR sont :

Citation :
Mardi 7 juin : 12PM à 6PM PDT (21h à 3h du matin, heure Française. Quand on est fatigué, comptez 27h du matin comme j'ai fait )

Mercredi 8 juin : 10AM à 6PM PDT (19h à 3h du matin, heure Française)

Jeudi 9 juin : 10AM à 5PM PDT (19h à 2h du matin, heure Française)
Et on aura probablement des à-côtés qui nous parviendront.

Enfin, un topic sur le forum officiel recense les informations dévoilées pendant l'E3 : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=329464

Cordialement,
Citation :
Publié par Silkh
* Le coté graphique ça va, cartoon on aime ou pas, c'est subjectif.
* Les animations ça passe, c'est pas transcendant mais j'ai vu pire.
* Le gameplay pas terrible, le mec qui shoot a bout portant pendant 3 plombe sur le Jedi qui lui mets des coups de sabre laser, c'est ridicule ! aussi bien pour le tireur que pour Jedi c'est pas des lasers c'est de la mousse !
Moi je trouve les video bien sympa de toute facon tout le monde l attend comme le messie se sera pas le messie c est sur.

Se sera juste un bon mmo avec des défaut et des qualiter .

Pour kelmon c est un rpg tu t atender a quoi? même si c est un hérésie c est normal que le jedi doit taper plusieurs fois pour tuer un gars c est comme dans wow tu tape un gars avec une hache légendaire c est pas pour sa que tu le OS.
Citation :
Publié par Selphirios
Pour kelmon c est un rpg tu t atender a quoi? même si c est un hérésie c est normal que le jedi doit taper plusieurs fois pour tuer un gars c est comme dans wow tu tape un gars avec une hache légendaire c est pas pour sa que tu le OS.
Moi je ne veux pas jouer a WoW, que tu trouve ça normal, ça te regarde, moi ça me choque..
dans un mmorpg quelqu il soit je ne voit pas comment on pourrait faire différemment jai pris wow a titre d exemple mais tout les autres sont pareil.

c est dommage mais bon c est comme sa.
D'un côté, c'est la même chose avec toutes les classes a distance de tous les mmos que je connais. Tabula Rasa mis a part peut-être.

Grosso-modo, ça rends mieux en tirant de plus loin mais la distance n'influe en rien. Après, c'est au joueur de faire comme il l'entends : se mettre a bout portant pour avoir l'air con ou se mettre a distance pour faire plus rp sans que ça change rien aux dégâts. Le truc c'est que ça se voit beaucoup plus sur SWTOR que les autres mmos puisque la moitié des classes sont des classes a distance.
J'ai des souvenirs assez misérables du hunter de WoW ou du guerrier fantôme de Warhammer qui pouvait tirer en bougeant, souvent ça donnait lieu à des déplacements ridicules des joueurs ou au syndrome du je saute-je tire; pour l'immersion on a vu mieux.
Et puis pour tirer ça aide de rester immobile mais j'imagine que certains se voyaient faire des doubles saltos avant en canardant à tout va avant de se planquer derrière un mur
nan mais la faut qu'ils arretent avec leur jet de réacteur dans les batiments pour le consulaire ca en devient pathétique...

C'est si compliquer de mettre un skin de rocher si le perso est dehors ? Et à la rigueur le skin change en colonne/pilier si le perso est dans un batiment ?

....
Effectivement la vidéo sur tatoo laisse de marbre... Je ne comprend pas non plus pourquoi montrer une vidéo avec des graphismes diminués...Totalement absurde. Autre point celle des montures. Pour celle-ci en tout cas beurk. Le déplacement ne fait pas dynamique, vrai. Et le type dedans encore moi... Bref apparemment il y aura une multitude de montures alors...

J'ai bien lu que tatoo sera une planète PvP ? Mais que cela signifie exactement? quel sera le caractère pvp de la planète ? Est-ce juste une zone libre de pvp ouvert, ou y a t-il autre chose ? bref merci de m'éclairer car je n'ai pas trouvé de précision.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ce que je n'aime pas trop sur la vidéo de Tatooine, c'est le canardage au pistolaser à bout portant et immobile ... pas très dynamique.
C'est la vidéo qui est un peu naze là dessus.

Si tu es un dps distance et qu'un cac te focus, tu va essayer de le tenir à distance... Et ces classes là on des compétences pour. En plus d'une ou deux compétences cac.
En dosant la chose bien sûr, gaffe à l’immunité aux contrôles
Citation :
Publié par Kelmon
* Le coté graphique ça va, cartoon on aime ou pas, c'est subjectif.
* Les animations ça passe, c'est pas transcendant mais j'ai vu pire.
* Le gameplay pas terrible, le mec qui shoot a bout portant pendant 3 plombe sur le Jedi qui lui mets des coups de sabre laser, c'est ridicule ! aussi bien pour le tireur que pour Jedi c'est pas des lasers c'est de la mousse !
Je suis d'accord à 100% et surtout sur le 3eme point.

Le mec qui met 3 plombes à eplucher un peuvre trooper avec son lightsaber, trooper qui n'esquisse meme pas un geste de retrait ou d'esquive, pour le coté epique, tu repasseras, ça fait ridicule.
Et pour les anims c'est vraiment service minimum, si vraiment ça ne change pas à la release, vu le budget du truc, j'estime qu'on sera dans la zone du foutage de gueule.

Citation :
Publié par Elglon
La monture "pouf, j’apparais, pouf je disparais", c'est un peu léger quand même. Ils auraient pus se permettre autre chose.
Sur AoC quand tu appellais ta monture, tu la voyais arriver au galop depuis un angle qui donnait une impression realiste.

En plus on pouvait faire ça :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Progress
Qualité graphique au minimum ou pas,c'est juste la catastrophe leur démo.

Le pire dans tout ça, c'est que je crois que même si ils le repoussaient, il ne serait pas forcement plus ... vivant.

Dieu sais que j'attends ce jeu avec impatience, mais là, quelle douche froide !
malheureusement je pense pareil...

edit : merci jinkei du lien effectivement c'est un peu mieux, mais que c'est statique un bh... je me souviens pas si c'était comme ça sur swg... peut etre
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés