Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Sinon il y a une sorte d'objectif pour monter un roster full rogue ou c'est simplement pour encore mieux prendre sur le bec ?

D'habitude les fufus t'en recrutes un... t'en recrutes deux... et là tu te rends compte de la weakness du truc et tu stop les frais avec un ou deux gkick à la clé Mais là NAN c'est l'inverse wtf

D'ailleurs les petits fifous qui me dérangent au camp de mornelande quand je déguste ma bibine, ça va se payer un jour ou l'autre et ce sera c$sh
Chez nous on fait un roster full mage en PVE et full rogue en PVP, mais on a peut être loupé quelque chose ^^

Sinon il est censé y avoir qui ce soir?
Citation :
Publié par Use_Tactics
T'as une source pour le nerf?
C'est écrit dans le patcher quand tu te log.
Et donc au lvl 50 la boule rouge c'est +120 SP et +240 AP. Sympa pour voleurs, quasi useless pour les autres.
si tu parles du projhet Hib loop y'a une section pour ceux qui veulent s'inscrire sans team et voir si d'autre gens veulent en former une.

Ceci dit elle a pas beaucoup de succès à l'heure actuelle.

Si par contre, ton post est une sorte de taunt , bah ... osef
Citation :
Publié par haxxproxx
Floria si t'es seul pas la peine de t'inscrire, tu viens directement te faire defoncé en chain sur le lieu de rdv pas de probleme

Dure réalité merci de me remettre dans le droit chemin .
Je viendrais en spectateur ... (donc floria pas taper !) et no way pour grp PU dans ce genre d'event ...


Spectateur, tranquille de loin, ça permet d'apprendre sur comment ils ce place,
mais surtout de bien comprendre comment ils s'assist a l'add et qui tombe en
1er

Coagule
GG Lilly pour le dudu a sable chatoyant ! Mais bon, j'avoue avoir la haine de te laisser à 117 HP alors que tu as pu m'embush et moi j'avais à peine fini mon mob La prochaine fois j'aurais ta peau, vilaine elfette
Dans tous les cas les BGs prennent un air de pré 1.3 tout à coup...

Perma farm et quand t'as la "chance" de tomber sur un groupe, ça joue full défensif et ça fait rien du BG sauf éventuellement spam clique sur une babiolle... c'est déprimant, on atteint le summum de la nullité.

Fin heureusement que les compos burst mage c'est cheat, tellement cheat qu'on en voit aucune ou dans le cas contraire ça fait "plouf" en 2 secondes...

Bref les compos "prise de risque" ne sont définitivement pas à la mode dirait-on
Perso les war at débuff heal et olol spike champ me gênent bcp plus que les caster, donc avec 2 clercs je pense que ça doit être encore plus risible.

Petite soirée pénard, mon titre arrive enfin ... ( même pas perdu de BG de la soirée, fat strat port scion 4tw )
Quelques BG sympa contre des options. ( à mon avis prenez 3 heal ds vos grp )
Malgré ça j'arrive tjrs à finir premier dps d'un bg avec mon war ( matière de référence non? xD ).
Je ne posterais pas non plus les screen des personnes qui disent que je cheat ( ni les send du Gm ) car le naming n'est pas accepté ( pauvres allemands qui vont demandé leur droit à l'image virtuelle ).
Citation :
Publié par Lutak
GG Lilly pour le dudu a sable chatoyant ! Mais bon, j'avoue avoir la haine de te laisser à 117 HP alors que tu as pu m'embush et moi j'avais à peine fini mon mob La prochaine fois j'aurais ta peau, vilaine elfette
Merci

Je trouve que tu as vite réagi par rapport a d'autres qui se demandent se qu'il se passe avant de fear, stun ou je ne sais quoi .

J'ai failli y rester; avec le retour des dégâts, obligé de vanish; si j'avais continué a te taper j'y serais resté.

A charge de revanche.
Citation :
Publié par Aldweenz
Perso les war at débuff heal et olol spike champ me gênent bcp plus que les caster, donc avec 2 clercs je pense que ça doit être encore plus risible.

Petite soirée pénard, mon titre arrive enfin ... ( même pas perdu de BG de la soirée, fat strat port scion 4tw )
Quelques BG sympa contre des options. ( à mon avis prenez 3 heal ds vos grp )
On a mal géré les steppes en effet. J'avais le croc, les heals étaient derrière, un m'a dit vas y fonce (ils allaient récup l'autre, en théorie), j'avais 2 gardiens au cul, mais 4 renégats à côté de moi, donc nikel, vu ma spé. Ben non, les 2 sur moi pendant 10sec, aucune aide

Les autres BG c'était bien sympa, surtout celui contre les NUTS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés