Floria- |
Dernières publications

c'est pas étonnant depuis le dernier patch sur les classes. hmm si tu tp first ta pas le temps de stun car je te stun avan... Lire la suite
ah ok ta pas joué depuis le dernier patch :D ben ca va te faire tout drole de plus jouer une classes cheat :D... Lire la suite

hmm inquiéter ? perso je fear pas du tout les slayer (nerf kikou reset cd etc etc) ... c'est plutot les wars que je fear tj... Lire la suite
oui. En gros le slayer je le ruine en majorité (c'est pas du 100% hein je peux fail également) car je suis libre de mes acti... Lire la suite

hmm perso go sur tera avant ? Oo... Lire la suite

Bonjour, Je recherche une guilde ou grp fixe pvp (ranked) et pve uniquement pour optimiser le stuff pvp coté Empire ayant un sl... Lire la suite

ancien Warhammer -> Rorowc rr70 guilde Fear Mornieo.... Lire la suite

Moi pour éviter le retour sélection perso quand je tag bg, généralement il pop tout de suite cela signifie dans 99% des cas que... Lire la suite

hello, Roro sorcier sith lvl 48 au plaisir !... Lire la suite

tu peux aller sur ce lien en bas de page : http://www.swtor.com/fr/manueldejeu/exploring-the-galaxy/crew-skills... Lire la suite

Non mais sérieux :/ trouver rift interessant sur le plan pvp et prendre son pied c'est juste pas possible ... soit c'est son pr... Lire la suite
Heu pourquoi tu me parles d'aggro heal en pvp ? :/ attention j'ai pas dis que aion etait the best ... il est pas terrible et... Lire la suite
hmm content pour toi pour ton arc CRAFT précis :/ c'est tout ? trop fat ta précis On est un peu tous des random faut surtout... Lire la suite

Si vous voulez du challenge en groupe il faut aller sur league of legends :/ c'est sur que sur un MMO à l'heure actuelle et m... Lire la suite