Floria-

Dernières publications

RSS
23 February 2013 à 23:34 - Messages
c'est pas étonnant depuis le dernier patch sur les classes. hmm si tu tp first ta pas le temps de stun car je te stun avan... Lire la suite
ah ok ta pas joué depuis le dernier patch :D ben ca va te faire tout drole de plus jouer une classes cheat :D... Lire la suite
22 February 2013 à 22:34 - Messages
hmm inquiéter ? perso je fear pas du tout les slayer (nerf kikou reset cd etc etc) ... c'est plutot les wars que je fear tj... Lire la suite
oui. En gros le slayer je le ruine en majorité (c'est pas du 100% hein je peux fail également) car je suis libre de mes acti... Lire la suite
21 February 2012 à 14:33 - Messages
15 February 2012 à 11:16 - Discussion
Bonjour, Je recherche une guilde ou grp fixe pvp (ranked) et pve uniquement pour optimiser le stuff pvp coté Empire ayant un sl... Lire la suite
6 February 2012 à 17:20 - Messages
17 January 2012 à 11:25 - Messages
Moi pour éviter le retour sélection perso quand je tag bg, généralement il pop tout de suite cela signifie dans 99% des cas que... Lire la suite
12 January 2012 à 18:04 - Messages
16 December 2011 à 15:50 - Messages
tu peux aller sur ce lien en bas de page : http://www.swtor.com/fr/manueldejeu/exploring-the-galaxy/crew-skills... Lire la suite
5 July 2011 à 21:41 - Messages
Non mais sérieux :/ trouver rift interessant sur le plan pvp et prendre son pied c'est juste pas possible ... soit c'est son pr... Lire la suite
Heu pourquoi tu me parles d'aggro heal en pvp ? :/ attention j'ai pas dis que aion etait the best ... il est pas terrible et... Lire la suite
hmm content pour toi pour ton arc CRAFT précis :/ c'est tout ? trop fat ta précis On est un peu tous des random faut surtout... Lire la suite
27 June 2011 à 12:40 - Messages
Si vous voulez du challenge en groupe il faut aller sur league of legends :/ c'est sur que sur un MMO à l'heure actuelle et m... Lire la suite

Jeux

Floria- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Floria- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Floria- n'a publié aucune critique de jeu.