Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
On parle pas d'avoir le même rendu que les trailers mais bien du style adopté. Je ne pense pas que la raison de ce style comic soit une question d'optimisation mais bien un choix des devs.
Car avec un style plus réaliste (comme les trailers), je doute que ça aurait changé quoique ce soit à la performance du jeu.
Citation :
Publié par Reiken
Rhalalala, c'est là que y'a de quoi être vraiment mais alors vraiment déçu de l'énorme différence graphique entre ces splendide cinématique, vraiment à la limite du réalisme ( je crois que les acteurs peuvent pleurer de nos jours), et ce que l'on a Ingame... On ne peut que se mordre les lèvres, serrer les poings et gueuler un bon coups tout seul devant son PC.
Moi j'imagine surtout ce qu'aurait pu etre KOTOR3 .... et je pleure ....

Enfin fan du 1 et du 2 je sais que je craquerai sûrement un jour meme si rien ne me va dans les infos du contenu IG qu'on a. Du pur masochisme certainement.
Citation :
Publié par Reiken
Tu as tout dis, donc je vais pas répéter bêtement, frère d'esprit .

De plus ici la différence des époques n'a rien à voir, surtout que justement SWTOR devrait tout autant avoir ce côté "sombre", c'est un peu la guerre, les ténèbres (l'empire, les sith) envahissent de nouveau le monde , c'est pas comme si la cinématique ne l'avait pas assez montré comme ça .
'univers se deteriore quand les Sith prennent le pouvoir durant la timeline racontee par les films, il y a une "recession technologique" et tout se casse la gueule (pour montrer que c'est pas bien quand le Mal domine)
des milliers d'annee plus tot la Galaxie se portait "bien", la vielle republique gouvernait et ce meme si ils ont du faire la guerre aux mandaloriens ou a l'empire Sith ils n'ont pas perdu le pouvoir et donc tout est plus "clair"

Dans Star War ce n'est pas la guerre qui amenne les heures sombres, c'est la domination du Mal sur le Bien. et ca se voit dans KOTOR 1 et 2 a part quelques planetes (la planete de la fin du 2 par exemple) rien n'est sombre ... l'attaque de l'academie Jedi, le bombardement toussa tu a trouver ca sombre dans KOTOR ? pas moi et pourtant c'est la guerre, quand tu va sur Kasshyk et que tu dois mettre un terme a l'esclavage tu a trouver ca sombre ? moi j'ai trouver ca flashy :x

Donc je vois pas pkoi tt le monde est choque . J'y jouerais p-e pas a ce SWTOR, pke oui j'aurais preferer un style a la AoC, mais surtout pke j'ai pas le temp.
Question: Pourquoi Jeux Online ne fait pas un sondage pour voir combien de personne aurais aimé avoir de plus beau graphique in-game?


Un vrai beau sondage avec des choix différent.
Citation :
Publié par Dohar
Tu as d'autant plus raison qu'il serait tout à fait impossible de reproduire ce que l'on voit dans le trailer dans le jeu, même ce trailer n'est pas tout fait en 3D certains éléments sont rajouté en 2d, d'autres sont des calques qui viennent se superposer après différent rendu en postproduction.
A titre d'exemple pour rendre 5 secondes de la video il aurait peut être fallu 40 jours pour un pc moyen actuel , donc c'est complétement irréaliste de vouloir la même chose en temps réel.
Pas tout à fait d'accord, "The witcher 2" est un bon exemple de jeu dont les graphismes "in game" équivalent les cinématiques pré-calculés d'il y a seulement quelques années.

Je pense que pour TOR, le choix du design est motivé essentiellement pour des raison de budget, en plus d'une volonté d'être homogène avec le style "Clone War". De plus, ce style un peu cheap rappelle celui de... Wow, pour des raisons de marketing?

Enfin, même si je partage la déception de ceux qui estiment que le gouffre entre les vidéos et le graphisme du jeu est trop important, je trouve que ce dernier n'est pas si mauvais, j'ai remarqué que l'éclairage y est dynamique (les sabres lasers éclairent leur environnement) et les animations, diversifiées: on distingue clairement les coups et les parades des sabres, les personnages peuvent s'étrangler, tomber, sauter, brûler, les combats semblent dynamiques et sont plaisants à regarder.
Enfin, je pense que le contenu scénarisé compense largement la faiblesse graphique, soyons un peu indulgent et donnons lui une chance, au lieu de le bouder pour son plumage.
Superbe cinématique après chacun a ses fantasmes et penchant sexuel comme j'ai pu lire
Pour les graphismes on sait que c'est comme ça certes dommage moi aussi (j'aurais aimé avoir un univers moins cartoonisé qui se rapproche plus de la vidéo c'est clair mais bon on va pas relancer ce sujet qui date de 2008,c'est comme ça et pas autrement on le sait et pas la peine de le rappeler et de le répéter je doute que ça change.... roflll ahlala j'imagine qu'on va y avoir droit aux bêtas test à la pré-release et la release.... encore et encore, on en est pas sortie
Sinon Bioware et l'art de gérer des cinématiques 19.8/20
ça mérite ça
Certes une jolie bande-annonce mais le contenu est bien fade. Je ne vois qu'une juxtaposition de scènes cultes des films de la franchise. Cet effet de répétition me lasse déjà. Faut il vraiment nous servir cette fan-soupe pour vendre un mmorpg basé sur l univers de Star wars ? Peut être bien que oui si cela doit résumer l'univers de Star Wars aux yeux du plus grand nombre...
Citation :
Publié par Chau
Je ne sais pas s'ils savent faire un MOMO ou pas mais en tout cas ils savent faire une vidéo.

Merci pour ces minutes de plaisir.
En même temps, ce n'est pas Bioware qui fait les cinématiques mais le studio Blur.
On sait donc que Blur sait faire des cinématiques. A Bioware de nous montrer s'il sait faire un MMO...ou pas .
Citation :
Publié par Anjdo
En même temps, ce n'est pas Bioware qui fait les cinématiques mais le studio Blur.
On sait donc que Blur sait faire des cinématiques. A Bioware de nous montrer s'il sait faire un MMO...ou pas .
C'est si joliment dis que je me permet de te quote ...

PS: J'avoue le coups du contrebandier, haha.
Citation :
Publié par char
Certes une jolie bande-annonce mais le contenu est bien fade. Je ne vois qu'une juxtaposition de scènes cultes des films de la franchise. Cet effet de répétition me lasse déjà. Faut il vraiment nous servir cette fan-soupe pour vendre un mmorpg basé sur l univers de Star wars ? Peut être bien que oui si cela doit résumer l'univers de Star Wars aux yeux du plus grand nombre...
T'as pas tout à fait tort, mais bon... sur 6 minutes, je les vois mal mettre en scène une partie de scrabble.
Cinématique au top, j'ai vraiment eu le sentiment de me mater un petit film. Une superbe qualité.
Bon c'est encore le gros pas beau tout rouge qui gagne (j'ai peur de la masse de Darkevinator que cela va drainer), mais bon comme Yoda dirait : Le côté obscur n'est pas plus fort, plus rapide, plus facile, mais pas plus fort.
magnifique cinematique en effet... entachée malheureusement par les gérémiades de certains qui franchement je trouves se plaignent parce qu'il ont envie de se plaindre sans raison réelle.

franchementquand je lis les remarques de certains concernant la difference graphique j'ai envie de pleurer.... si au moins vous donniez des raisons valables et cohérentes. mais j'en demande trop

ce qui prouve que quoi qu'il arrive même si TOR contenait tout ce que le joueur de mmo désire... il y en a encore qui arriverait a trouver a redire sur out et n'importe quoi

la réputation de ouinouin des francos est préservée....c'est au moins ce qu'il faut garder a l'esprit de positif
Surtout que si le jeu avait la même qualité graphique que les cinématiques le jeu deviendrait injouable avec quelques persos à l'écran, les serveurs et nos machines crameraient au moindre event pvp.... A du super joli injouable, je préfére du moins joli parfaitement jouable avec des centaines de persos à l'écran.
Magnifique cinématique de Star Wars, Bioware devrait vraiment se lancer sur un film complet de 3h sur SWTOR, j'achèterais. Bien vu pour le coup des blasters du contrebandier, j'avais pas remarqué.

Quand à la discussion sur les graphismes, IG ne m'embête pas trop, sauf les animations qui m'on l'air bien trop rigides.
Magnifique cinématique, quand je vois ça je souhaite un film SW de cette qualité.
Et contrairement à certain, j'ai hâte que le jeu sorte et j'ai envie d'y jouer, une cinématique... ce n'est pas le jeu. Aucune comparaison possible.
"Franchement les mecs, vous saoulez avec vos remarques sur l'INGAME. Moi quand je vois la vidéo de présentation de 15minutes "Taral V", j'adore les graphismes. Les paysages sont superbes, et le rendu des personnages est loin d'être dégueulasse. C'est clean, ça fait pas too much, et on est sûr de pouvoir le faire tourner sur un pc moyen.

Je suis pas le genre d'individu qui dépense des fortunes sur son pc, ma config a toujours été "moyenne", et je sais qu'avec un jeu comme SWTOR, je pourrais le faire tourner sans avoir à regarder derrière la boîte.

Je me souviens du syndrome AOC "Wahouuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuu". Pour ensuite réaliser que non, ça ne sera pas pour moi, parce qu'il fallait une bête de course à l'époque où le jeu est sorti. Et même en y jouant un an après sa sortie, avec les graphismes en moyen, et low en pvp, ça ramait encore. (surtout en pvp).

SWTOR c'est un MMO, j'attends de lui qu'il soit fun, accessible à un MAXIMUM DE PERSONNES, afin d'avoir du monde avec qui jouer, et un jeu nécessitant un config moyenne rend cela bien plus facile. "


+ 10000

Faut arrêter de comparer une cinématique avec une animation d'un mmorpg avec des centaines de joueurs en même temps dessus, ça n'a rien à voir.
Franchement si SWTOR doit être réservé à une élite qui a les moyens de se payer les tous derniers PC de compétition je ne suis pas d'accord. Les vidéos de gameplay présentés dans les salons étaient convaincantes à mes yeux et l'univers Star wars est fidèlement retranscrit, ce qui me semble être un défi non moins important. Vivement sa sortie
J'suis p'têtr' biaisé, mais je trouve que le smuggler est le plus badass de toute la cinématique. Moi qui comptait déjà jouer gunslinger, ça va pas s'améliorer.

En tout cas, le studio Blur, c'est des bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés