|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Commander] L'EDH est mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reserved list =/= banned list
|
![]() |
|
|
Publié par Game Japan et repris sur la galerie officielle :
![]() ![]() Publié sur MTG: Commander, présentant la nouvelle mécanique Join Forces : ![]() |
![]() |
|
J'en veux 4 dans mon tribal soldat !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
La carte est intéressante car elle peut générer un grand nombre de créatures et car elle fait faire une tournée de dépense de mana ; capacités puissantes.
Comme dit dans la discussion donnée en lien, ça peut être exploité de diverses façons, sur la phase de dépense de mana et sur les créatures engendrées (Massacre Wurm, Elesh Norn, Grand Cenobite ou autres fortifiants comme Mirari's Wake). C'est également très bon pour un jeu collaboratif et/ou dans lequel les joueurs veulent construire une situation. La nouvelle mécanique ne sera utilisée que dans les extensions EDH ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui fait que l'effet est beaucoup plus puissant dans l'absolu. Dans l'exemple que tu donnes, si tu as un simple Suture Priest en jeu, tu infligeras au total 21 dégats aux adversaires, et tu gagneras 7 pv. Pas mal pour 5 manas. ![]() Et ça, c'est juste avec un bête suture priest... |
![]() |
|
|
Fond d'écran reprenant l'illustration de Damia, Sage of Stone, l'une des 20 légendes de l'extension Commander, publié par l'artiste Steve Argyle sur le forum de rumeurs MTG Salvation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans un bon deck dredge (EDH dredge), elle est genre 15/15 au t4 quand elle touche la table, c'est pas si mal
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que dans ton deck c'est assez sexy. J'espère que tu en feras une mise à jour.
![]() Tariel, Reckoner of Souls publié dans Feature - Building Tariel de Mark Purvis : ![]() The Mimeoplasm publié dans Making Magic - On Wedge de Mark Rosewater : ![]() Vows of Wilderness publié sur le site officiel du comité de joueurs gérant le format Commander : ![]() Animar, Soul of Elements publié sur starcitygames.com - Embracing The Chaos – Animar, Soul Of Elements de Sheldon Menery : ![]() Trench Gorger publié sur gatheringmagic.com - exclusive commander preview: trench gorger de Robby Rothe : ![]() |
![]() |
|
|
Le vow of wildness est bien concu. Bon, ta bestiole, je te la laisse. Je te la renforce même. Mais tu viens pas me faire chier avec, va plutot voir chez les autres.
|
![]() |
|
|
Publié sur le forum des arbitres d'Asie-Océanie :
![]() |
![]() |
|
|
Je jouais New Frontiers dans mon deck Molimo, parce que rempli d'effets qui me permettaient de mieux tirer parti de ces terrains que mes adversaires. Ce sort est encore meilleurs.
|
![]() |
|
|
Acorn Catapulte (Catapulte à gland) publiée dans MagicCorporation.com - [Exclu] Nouvelle carte Commander ! par Rofellos.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Publiée dans Savor the Flavor - de Doug Beyer :
![]() Sur planet mtg - Commander-Preview par Tobias Henke, l'équivalent rouge de la Verdant Force (mais qui a trouvé un meilleur instant à (1) mana que Sprout) : ![]() Sur le site officiel du comité de joueurs gérant le format Commander : ![]() Sur la galerie officielle : ![]() ![]() Sur robotviking - Magic Commander Preview — Avatar of Slaughter de Ed Grabianowski : ![]() Sur starcitygames.com - Embracing The Chaos – Got You In A Stranglehold On Me, Baby de Sheldon Menery : ![]() |
![]() |
|
Les cartes sont super intéressantes à mon avis.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Y a des trucs proprement monstrueux. Command Tower est vraiment cool dans le format. Ruhan dépote sa maman et l'hydre est colossale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|