Dans l'idée, pour les captures, afin de trouver, un prix "équitable" , il s'agirait de calculer le revenu générer par un drop moyen sur chaque pierre, l'augmenter sensiblement afin d'obtenir quelque chose proche de :
Les pierres seront rentable au vendeur puisque si celui ci ne drope pas énormément dessus, il en tirera plus chère qu'en les ayant faites.
L'acheteur, si chanceux est il, verra son achat rentabiliser.
Certes l'acheteur prends un risque, mais pour gagner de l'argent.
Puisque dans les faits, hormis si tu les vends à l'unité à des team qui veulent tester en arène, seul une team rodé achètera le lots, dans le but d'éviter du temps dans le donjon, de compléter des pierres afin d'entamer une série de 30, ou tout autre raison valable.
Le soucis, serait de définir le prix "moyen" de reviens d'une pierre glours, en me fiant sur les drops que j'ai pu avoir sur les autres boss, je tablerais sur du 3 queues/1 hamatum par capture pour un drop moyen "honnête".
Je ne peux pas regarder les hotels de ventes depuis le boulot pour donner le prix de la somme de : (3 queue +1 hamatum ) *11 mais dans la théorie, sa m'semble être "juste" !
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