[CBS] - Ncis

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais a autre chose dans les toilettes

Mais un bon episode, cette serie est tout simplement enorme , rare sont les episodes creux et tout ca sur 6 saisons j'applaudis !
[7x14] :

Super épisode ! Je trouvais que cette saison s'essoufflait un peu notamment avec l'épisode de thanksgiving où il finissent tous chez Duky, genre on est content, tout va bien, mais là belle épisode et super fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà Zyva et Tony dans le noir avec les petits moments d'intimité et de conversation sérieuse, voire intime, ça fait toujours son petit effet.
Mais l'avocate, même si j'espérais que Gibbs se la fasse, je ne m'y attendais pas. Et pourtant ça va vraiment bien avec le personnage, qui est de toute façon un séducteur. Je suis content de revoir l'avocate qui n'avait pas été là tous les épisode, j'attends de voir la suite.
Ca devien de plus en plus tendu entre Zyva et Tony (Sexuellement j'entend) c'est super mega sous entendu et la serie suis son cours.

On pourrai dire qu'elle est comme d'habitude sans episode exceptionelle mais chaque episode reste super bon.

J'attend avec impatience ce qu'il nous reserve pour le Season Ending;
Je me demandais pourquoi y avait pas de thread sur la saison 7, je viens de comprendre .

Je vais attendre les sous-titres pour le 19 ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouvais que les derniers épisodes étaient pas super, mais là depuis le 18 ça redevient intéressant. Le petit jeu entre McG et Tony changent de d'habitude et avec Ziva derrière pour soutenir McG, c'est encore mieux.
[7x22] :
Disons que je me doutais un peu que cet épisode allait arriver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon, la fausse découverte que c'était le dealer de drogue qu'avait abattu Gibbs c'était mal fait, j'en étais sur depuis presque le début de l'épisode. Bref, il était pas génial, mais c'était juste pour démarrer le season ending, enfin je suppose.
Sinon pour cette saison, pas une seule avancée sur Zyva et Tony, ça commence à faire long.


Par contre Claudia Black avec des tattoo
7x22
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin . Cliff hanger intéressant en prévision, c'est un peu capillotracté l'autre qui garde la balle 20 ans mais épisode sympa. Je sens que ça va être long jusqu'à septembre après les deux (ou trois je sais pas) derniers épisodes.
Ste Ending oO

Deja la fin du 23 , ca crise , mais alors la la Fin de Saison genre quoi... Bordayl.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas Papa Gibbs !
Ptit déterrage ! \o/


Bonne reprise, juste un peu hallucinant comment ils brisent tout le suspense créé à la fin de la dernière saison en un seul épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comment c'est trop des puputes le coup de la cabane... O_o
Citation :
Publié par Rhum
Ptit déterrage ! \o/


Bonne reprise, juste un peu hallucinant comment ils brisent tout le suspense créé à la fin de la dernière saison en un seul épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comment c'est trop des puputes le coup de la cabane... O_o
Oui, comme souvent généralement le premier épisode qui remet à la situation "classique" les personnages sont assez brutaux dans NCIS. Là, j'ai pas aimé, je ne me souvenais plus trop de l'histoire (enfin, juste les grandes lignes).

Disons que lorsque je regarde NCIS, je m'attends juste à une enquête avec des perso sympa... mais qui commencent à s'user... pas une intrigue très présente sur 20 épisodes. Et là, c'était purement scénaristique, avec une fin dont on se doute, en plus pervers (), mais attendue au niveau des faits.
[8x08] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas du tout à un cliff à la fin de l'épisode, mais tant mieux ça change et ça dynamise un peu la série qui commence à se faire vieille je trouve même si je regarde toujours.
J'ai arrêté -comme beaucoup- de commenter les épisodes de NCIS parce qu'il la routine avait prit le dessus. Pas que les épisodes étaient mauvais en soi, mais après 8 saisons, c'est presque normal que ça tourne en rond.


[8x17] :
En revanche, une nouveauté dans cet épisode, je sais pas si ça va être bien traité, ce qui est sur, c'est que ce n'était pas subtil comme entrée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais un nouveau perso, qui sort avec Tony...
La bonne idée c'est qu'elle soit au NCIS, en dehors de la team, sans qu'il y ait de hiérarchie, c'est une première dans la série je crois. A voir comment ça va tourner.
[8x23] :

Un épisode où je ne sais pas ce qui est le pire : le cliff du début ou celui de la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment cru que c'était Zyva ou Abby qui était mort au début, j'ai mis du temps à comprendre que c'était Mike. Surement parce que je suis un peu crever, mais j'ai un peu flipper quand même. Pour la fin, j'aimerais bien que Agent Barret reste en vie pour la saison prochaine, pour devenir un récurrent.



Sinon plus personne ne regarde cette série ?
On doit être que 2.

Gros cliff de fin de saison et la saison était bonne dans l'ensemble. C'est toujours autant regardable sans prise de tête.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon plus personne ne regarde cette série ?
cette saison la 1/2 des épisodes étaient ennuyeux , je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire avec le perso de dinozzo
[9x01] :

Ce qu'il essayait de faire avec Dinozzo c'était mettre en place l'arc scénaristique de la saison 9. J'avoue qu'une saison entière pour faire ça, ça fait long. Mais au moins on aura peut être une saison intéressante pour sauver la série.
Je rattrape mon retard. Il y a des trucs sympas dans la saison.
Pour l'épisode 200, ça fait toujours plaisir de revoir Kate, même si Zyva est depuis longtemps plus indispensable qu'elle.
Pour l'épisode sur les super-héros les réactions de Gibbs sont géniales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout à la fin quand il remercie le fils juste pour faire chier le père.


Après dans l'ensemble, il y a pas mal de perso qui "au tiens mais il se connaissent" et qui sortent de nulle part. Mais bon, cette saison reste du NCIS même si ça tire sur la longueur, ça se regarde toujours. J'aimerais juste une fin un de ces jours, genre une dernière saison 10, mais vu l'audience, la série risque de durée encore plusieurs saisons.

Dernière modification par Ed Wood ; 04/03/2012 à 00h28.
Gros déterrage.

Mais apres avoir laché l'affaire au depart de Ziva. j'ai repris y'a quelque mois la saison 12 et la 13.

Et ca passe toujours bien cette serie. Ellie ne remplace en rien Ziva mais apporte quelque chose de différent.

Par contre 13 saisons ça commence a faire long
Oui le départ de Ziva n'a pas été critique à la série. A chaque départ d'un membre du cast on avait une nouvelle personnalité qui comblait l'absence de la précédente et puis il faut dire que c'est Dinozzo qui porte principalement la série le départ de l'acteur risque de faire mal à la série.

Et puis la longueur de la série n'est pas un frein, Stargate c'est 17 saisons en tout et ça ne m'empêche pas de me les refaire régulièrement.
Bon par contre faire Ncis + Ncis LA + New Orléans risque d'être légèrement très vite chronophage x)
Citation :
Publié par Rykoja
Oui le départ de Ziva n'a pas été critique à la série. A chaque départ d'un membre du cast on avait une nouvelle personnalité qui comblait l'absence de la précédente et puis il faut dire que c'est Dinozzo qui porte principalement la série le départ de l'acteur risque de faire mal à la série.

Et puis la longueur de la série n'est pas un frein, Stargate c'est 17 saisons en tout et ça ne m'empêche pas de me les refaire régulièrement.
Bon par contre faire Ncis + Ncis LA + New Orléans risque d'être légèrement très vite chronophage x)
Ouais, ben je leur pardonnerais jamais pour Kate !

Sinon, l'avantage des 3 NCIS, c'est qu'elles sont passablement différente, surtout LA ou c'est limite plus proche de Rambo qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés