[CBS] - Ncis

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais a autre chose dans les toilettes

Mais un bon episode, cette serie est tout simplement enorme , rare sont les episodes creux et tout ca sur 6 saisons j'applaudis !
[7x14] :

Super épisode ! Je trouvais que cette saison s'essoufflait un peu notamment avec l'épisode de thanksgiving où il finissent tous chez Duky, genre on est content, tout va bien, mais là belle épisode et super fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà Zyva et Tony dans le noir avec les petits moments d'intimité et de conversation sérieuse, voire intime, ça fait toujours son petit effet.
Mais l'avocate, même si j'espérais que Gibbs se la fasse, je ne m'y attendais pas. Et pourtant ça va vraiment bien avec le personnage, qui est de toute façon un séducteur. Je suis content de revoir l'avocate qui n'avait pas été là tous les épisode, j'attends de voir la suite.
Ca devien de plus en plus tendu entre Zyva et Tony (Sexuellement j'entend) c'est super mega sous entendu et la serie suis son cours.

On pourrai dire qu'elle est comme d'habitude sans episode exceptionelle mais chaque episode reste super bon.

J'attend avec impatience ce qu'il nous reserve pour le Season Ending;
Je me demandais pourquoi y avait pas de thread sur la saison 7, je viens de comprendre .

Je vais attendre les sous-titres pour le 19 ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouvais que les derniers épisodes étaient pas super, mais là depuis le 18 ça redevient intéressant. Le petit jeu entre McG et Tony changent de d'habitude et avec Ziva derrière pour soutenir McG, c'est encore mieux.
[7x22] :
Disons que je me doutais un peu que cet épisode allait arriver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler