[CBS] - Ncis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je me souviens plus si c'est expliquer dans le dernier episode ou pas pourquoi Jennifer Esposito est plus la ?
Reponse J.Esposito
c'est expliqué dans celui là, elle doit s'occuper de sa mère malade
Bon vu l'episode de NCIS LA.

Pareil que la plus part des Reprises de cette saison pour toute les series c'est sympa , on repart bien comme il faut, mais y'a rien de bien transcendant.

Bordel les series en ce moment ne manque pas de Cliffhanger putassier a souhait (ahah) mais la reprise est rarement au niveau de la fin de saison :/
Citation :
Publié par Kizen
Bordel les series en ce moment ne manque pas de Cliffhanger putassier a souhait (ahah) mais la reprise est rarement au niveau de la fin de saison :/
Je suis d'accord. J'ai pas encore vu LA, mais pour NCIS Classique et NO, je trouve dommage que
Le retour des leaders (Gibbs & Pride) soient aussi rapide et facile.
Yop les fans d'NCIS. C'est officiel mais l'interprète d'Abby quitte le show à la fin de cette saison (la 15 donc !). Cela va faire bizarre !
Source :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-811617cc40e3/

Je ne mets qu'un lien, mais vous mettez NCIS + Abby dans google et vous en trouverez d'autres.
Ah bah mince cette histoire. (Enfin bon elle est de moins en moins mise en avant donc bon).

Et le contrat de Mark Harmon de memoire s'arrette a la fin de la prochaine saison (Et il commence a prendre cher quand meme la).

Sinon vu l'episode 2 de NO et Original ca passe toujours bien quand meme
Hello. ça fait longtemps que j'ai pas mis un p'tit mot ici mais j'adore toujours autant les 3 séries NCIS.

Et attention SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !

Ziva est toujours vivante finalement ... plusieurs saison après ça fait un sacré twist

Bref, j'sais pas si on est encore beaucoup sur JoL à aimer cette série, mais moi j'y suis attaché ^^
Moi aussi je regarde toujours avec autant de plaisir, même si j'avoue qu'avec le changement de cast de NCIS classique (surtout Michael Weatherly, mais je me console avec Bull qui est excellente comme série ^^) je suis plus fan maintenant de LA ou NO
Moi j'ai trouvé abusé qu'ils resssortent ziva du placard, dès le départ de l'épisode avec le truc secret postum je trouvais ça un peu gros qu'on découvre un truc aussi personnel qui ait été caché tout le temps où elle était dans la série, et le twist final .... Bon on verra, mais s'ils ne l'exploitent pas et que ça reste juste Eleonor sait qu'elle est vivante et on y a plus de références (ou d'apparition) ça va être un peu naze :x
Citation :
Publié par Furiouss
Moi j'ai trouvé abusé qu'ils resssortent ziva du placard, dès le départ de l'épisode avec le truc secret postum je trouvais ça un peu gros qu'on découvre un truc aussi personnel qui ait été caché tout le temps où elle était dans la série, et le twist final .... Bon on verra, mais s'ils ne l'exploitent pas et que ça reste juste Eleonor sait qu'elle est vivante et on y a plus de références (ou d'apparition) ça va être un peu naze :x
S'ils ne l'exploitent pas à un moment ou à un autre ça va retomber comme un soufflé, ça serait con quand même.
Franchement j'ai beau aimer NCIS depuis la saison 1, je trouve ça un peu naze
de la ressortir du placard

Et sinon... parler de procedural sur jol? Y en a qui veulent se faire lyncher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés