Les bouzes du tube

Répondre
Partager Rechercher
Cette année en parcourant JoL sur une section peu apprécié du bar (dofus) certaines personnes parlent d'une chanson, intrigué, je tape les paroles sur youtube, et là je découvre rebecca Black, sa bouche de milf hollandaise, sa chanson que j'ai ensuite utilisé pour rick roll,
il y a quelques minutes j'ai découvert : Cette chanson trop ouf

je lance donc ce topic pour partager toutes nos bouzes musicales 2011, en sélectionner une, et lui créer un buzz phénoménale

par exemple que lui fasse le buzz sa me ferait bien tripper.

Resumé: faire d'un pov chanteur du tube devenir une star, c'est OP ? naze le bar ne soutient que doudou ?

Corolaire: prendre un barien de la barack, le faire devenir une mini star, même si sa risque de rappeler le coup de l'Ipad...

(nb ceçi est mon premier tread sur le bar, c'est mon "dépucelage officiel" alors lachez vous, faut qu'il soit inoubliable)
Citation :
Publié par Bromacia
il y a quelques minutes j'ai découvert : [ulr=http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ&feature=aso]Cette chanson trop ouf[/url]
Je peux lançer un Thread sur les bouzes des balises ?
Citation :
Publié par Bromacia
lui créer un buzz phénoménale
Ça me fait penser à JV.com ces conneries.


Faire connaitre qqch. et dire "oué c nou kon a lancé le truc onche onche" je trouve ça un peu puérile, mais si on trouve un contenu qui suinte le lulz, pourquoi pas.

Après présenter un truc débile original à un concours et le faire gagner, like Ken Idéal, avec Pédoudou, ça par contre c'est rigolol.
C'est nul.

Par contre le coup de l'ipad, ça me fait penser qu'on pourrait plonger un barien dans l'azote liquide et en faire une vidéo sur YouTube.
A la fin de la vidéo y'aurait Nyu qui ferait "Hasta la vista, baby".

Je propose Durian comme volontaire.
Message supprimé par son auteur.
Madj va être super déçu quand il verra que c'est pas un thread sur le surf.
C'est dur de suivre ce qui se passe sur l'internet, vraiment C'est tellement passionnant parfois en +, pif paf tac tic trop de trucs en même temps c'est fou.
faut pas dire que c'est ton premier thread , c'est le meilleur moyen de te faire doucher la tronche par le premier trou de balle venu.

T'y pensera pour la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés