New Clust BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Je vais faire un ticket en jeu tient. On joue sur un serveur Français, la moindre des choses, c'est de laisser au minimum les alliés avec la même nationalité.
Non, tu joues sur un serveur Francophone... pas Français

Sinon, ils sont pas vraiment rigolo les germains
"I would like to eat a German cucumbre" et je me suis fais flamm en mp
Citation :
Publié par Hargo
Non, tu joues sur un serveur Francophone... pas Français

lol
Content
Citation :
Publié par Thorv
Marre de play avec des mecs qui viennent en touriste ....
Change de guilde

Comment qu'tu va bieng mon gros naing ?

Vé p'tet revenir un peu bégéter si y'a plus d'attente tiens (mon abo cours toujours)...
Citation :
Publié par Hargo
Toi non plus tu ne l'es pas vraiment !
@Phelia : Comme d'hab je râle ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Et oué même si ça écoute rarement, il y a quand même un ou deux joueurs du raid qui suit le mouvement.
Sur le principe de tout façon, on n'a pas choisi un serveur Français pour jouer avec des joueurs d'une autre nationalité... ou alors qu'ils désactivent tous les canaux de discussion en bg, vu que de tout façon on peut plus communiquer du tout.
Tu peux désactiver toi même les canaux de discussion. C'est pas dur, essaye tu verras, c'est pas mal de ne pas être assisté

Citation :
Publié par madras
Toi non plus tu ne l'es pas vraiment !
Si, moi je l'ai trouvé pas mal !
Citation :
Publié par Yuyu
Et oué même si ça écoute rarement, il y a quand même un ou deux joueurs du raid qui suit le mouvement.
Sur le principe de tout façon, on n'a pas choisi un serveur Français pour jouer avec des joueurs d'une autre nationalité... ou alors qu'ils désactivent tous les canaux de discussion en bg, vu que de tout façon on peut plus communiquer du tout.
C'est clair, à moins d'avoir un bac +15, c'est tellement compliqué de parler une autre langue que la sienne ...

J'espère en tous cas que ça ré-équilibrera le niveau des bg !
Citation :
Publié par Dunta
On voit où la liste des nouveaux serveurs ajoutés pour les BG ? Etant sur Grimnir, j'aurais bien aimé voir. :>
Feenring, Akala et Immerwtach du constaté ce matin.

Lu de l'Allemand et de l'Anglais sur les CC.
Citation :
Publié par North Angel
Ce matin sur Rubicon on se retrouve avec beaucoup d'allemands. C'est horrible leur niveau de jeu très bas ...
Oui, ca va descendre le niveau des bg peut etre, mais dans les deux factions faut pas oublier !!

Perso si ca me permet de faire encore plus de bg rapidement avec cette nouvelle communeauté en interserveur, et en meme temps eviter plus souvent les anciennes team opti r6, je trouve cela de bonne augure.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est clair, à moins d'avoir un bac +15, c'est tellement compliqué de parler une autre langue que la sienne
Aucun rapport.
Le choix d'un serveur se fait vis à vis de la nationalité, si c'est pour les mélanger par la suite... aucun intérêt de séparer les serveurs par pays.
Ils sont marrant les allemands sur leurs forums. Ils disent qu'on a un anglais inexistant, et un français déplorable. Ils disent également qu'on se moque d'eux pour tout et rien.

Ils demandent à Trion de faire anglais/français et de mettre tous les serveurs allemand ensemble... ahlala les allemands et leurs fierté de la nation !
Citation :
Publié par Lutak
Ils sont marrant les allemands sur leurs forums. Ils disent qu'on a un anglais inexistant, et un français déplorable. Ils disent également qu'on se moque d'eux pour tout et rien.

Ils demandent à Trion de faire anglais/français et de mettre tous les serveurs allemand ensemble... ahlala les allemands et leurs fierté de la nation !
Et que dire la france....
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est 3 serv allemand, aucun serv anglais parmi ceux là.
Sans doute mais va faire la différence entre un Allemand qui parle Anglais et un Anglais qui parle Anglais.

Pour ca que je m'avançait pas trop.

Encore un Français qui parle anglais la par contre on peut le spot assez facilement par contre.

Citation :
Publié par Lutak

La vraie question c'est est ce qu'ils ont vraiment tort ?
Citation :
Publié par Lutak

Ils ont du passer sur JoL pour ce faire ce genre d'idée : mais bon, on la voulu (n'importe quoi), on la fait n'importe quoi), on s'exprime (n'importe comment) maintenant faut assumer Whineeeeeee.

=> Quand tu es en BG et que t'as un mec en FR qui whine en faisant 5 fautes dans 4 mots...et que t'en a 2 qui lui répondent du même niveau (juste pour faire style, pas pour améliorer le BG).

Cqfd
Perso je prefere parler français et etre bon IG que parler anglais et être un plow.

Enfin chacun son truc, moi je me passerais bien d'eux, si ils ne sont pas content bah qu'ils aillent voir ailleurs
Perso je ne trouve pas que les Français jouent mieux que les autres, et du BG j'en bouffe ! Ah si le skill JOLien, mais là c'est particulier, on a les élites mondiales.

Ceci étant dit, je suppose que si ils n'ont pas clust les serveurs français entre eux, c'est peut-être toujours à cause d'un équilibre de population dans les factions j'en sais rien.
Citation :
Publié par North Angel
Ils ne sont vraiment pas solides les allemands.
Je suis pyro et c'est du limite one shoot sur eux.

Maintenant on ne va plus regarder le nombre de mages et clercs pour savoir si on va gagner ou perdre un bg, mais on va compter les allemands

Ahaha vantardise quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par piix2808
Clairement ! Les français qui font du BG sont tellement supérieur et surtout supérieurs en supériorité. En tout cas, bonne nouvelles si ca peut faire pop les BG beaucoup plus vite !
voila qui est mieux
Mais pourquoi ils ne veulent pas clust les serveur pvp?

Il est vrai que je serai plus pour jouer contre que jouer avec pas pour le fait de ne pas se mélanger mais plus pour le côté nation vs nation ( d' autant plus que ça évitera d'entendre ou de lire que c'est la faute d'un tel ou d'un tel que l'on a perdu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés