{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
GnéGnésSssSsss
C'était assez fun et a refaire c'est certain !!

Par contre comme dit plus haut il est vrai qu'on tombe très vite en raid monoclasse, le dps est certain avec les dots mais on vraiment en carton

Un bon raid reste un raid mélangé

Bon souvenir ce full gnégné, dommage que les hero reste dans des bug exploits ca aurait pu être sympa en "vrai" pvp !
j'aimerais bien lead les raids heros comme ya quelques mois mais en ce moment ya raid branwenn tous les soirs, pas que je m'en plaigne, mais si un soir se libere j'essaierais probablement de jouer un jeu different, histoire de casser la monotonie,ma philosophie de raid pvp : osef des forts combat en plaine si nombre egal, combat pas loin du rez si une faction est en sousnombre ce qui lui permet de revenir en boucle pour avoir a l'usure le raid en face, tout simplement.
et puis faut dire que ya souvent plus de heros que de monstres, ca me motive pas non plus a monter un raid, j'aime la difficulté.
Je te conseil de monter un bon groupe de 6 avec des gens que tu connais +/-, vu c'que tu as écris, j'crois que ces le plus opti.

Après j'dis ça .... mais c'est p'tre faux.
Citation :
Publié par Looni
j'aimerais bien lead les raids heros comme ya quelques mois mais en ce moment ya raid branwenn tous les soirs, pas que je m'en plaigne, mais si un soir se libere j'essaierais probablement de jouer un jeu different, histoire de casser la monotonie,ma philosophie de raid pvp : osef des forts combat en plaine si nombre egal, combat pas loin du rez si une faction est en sousnombre ce qui lui permet de revenir en boucle pour avoir a l'usure le raid en face, tout simplement.
et puis faut dire que ya souvent plus de heros que de monstres, ca me motive pas non plus a monter un raid, j'aime la difficulté.

Ben pourtant samedi dernier j'ai du le monter le raid hero...quand y'a pas branbran y'a plus personne hein....finallement les arriver un peux tard ...en memetemps que toi remarque et tu es partie peux de temps apres
Bonjour à tous,

Sans arrière pensée, je voudrais savoir pourquoi les monstres pensent que se mettre au bord de la falaise de tol en héros est un bug? il y a une falaise, si les faucheurs claquent le speed et tombent car ils n'ont pas d'abs, où est le mal? C'est plutôt bien pensé niveau stratégie non?

Après tout, nos ancêtres étaient des chasseurs de mammouth, et vous croyez que les mammouths envoyaient des tickets contre les chasseurs humains car ils les avaient fait tombé de la falaise?

Non plus sérieusement, je comprend que cela peut énerver, comme quand un monstre se cache derrière un arbre en un contre 1 contre un casteur à distance. Le faire une fois de temps en temps, ça peut être fun, le faire systématiquement devient de l'anti jeu d'une certaine manière.

Bref ce que j'essaye de dire, c'est que ce n'est pas un bug, un bug pour moi c'est comme en haut de tol quand on se met dans le mur à coté du capi/tyran.
Néanmoins, j’admets volontiers qu'à répétition c'est une volonté de casser le jeu, mais si ça reste occasionnel, ça vaut mieux que les pnj non?

Je vous dis à tout à l'heure.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Bonjour à tous,

Sans arrière pensée, je voudrais savoir pourquoi les monstres pensent que se mettre au bord de la falaise de tol en héros est un bug? il y a une falaise, si les faucheurs claquent le speed et tombent car ils n'ont pas d'abs, où est le mal? C'est plutôt bien pensé niveau stratégie non?
ben oui , j'ai pas trop compris en fait !
parle t'on du fait utiliser l'exploit salle du tyran de tol , ou bien de se mettre au bord d'une falaise ??
le 1er est clairement un bug exploit , le 2eme est une stratégie adapté à l'opposition


Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
........
comme quand un monstre se cache derrière un arbre en un contre 1 contre un casteur à distance. Le faire une fois de temps en temps, ça peut être fun, le faire systématiquement devient de l'anti jeu d'une certaine manière.
pas d'accord , se cacher derrière un obstacle face à un distance pour le contraindre , soit à venir au CAC soit à rompre le combat , c'est jouer intelligemment et en aucun cas faire de l'anti jeu !! vas quand même pas rester à découvert pour se faire poutrer gracieusement sans pouvoir s'approcher à cause des snares !!
Citation :
Publié par ranhirilliel
pas d'accord , se cacher derrière un obstacle face à un distance pour le contraindre , soit à venir au CAC soit à rompre le combat , c'est jouer intelligemment et en aucun cas faire de l'anti jeu !! vas quand même pas rester à découvert pour se faire poutrer gracieusement sans pouvoir s'approcher à cause des snares !!
Clairement oui.
Je pense qu'il parle du fait de se mettre en bord de falaise pour piéger les speeds, et pas du fait de se cacher derrière un obstacle pour briser la ligne de tir/cast.

Néanmoins, ya rien d'anti-jeu non plus dans le fait de se placer en bord de falaise.

Si les faucheur se font encore avoir, c'est qu'ils n'ont pas compris, raison de plus pour réitérer la manoeuvre.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Ils veulent pas tomber de la falaise ??
Beh z'ont cas combattre avec les CAC qu'il y a devant au lieu de chercher la facilité a focus les petits léger derrière

Vous en voyez beaucoup des armures lourdes héros se vautrer dans les murs, les arbres, les rochers et dans les falaises à vouloir chercher les Pts facile et le sois disant combat parce que CD up ?
Moi c'est quotidiennement et depuis des lustres...
Me semble que c'est une spécialité Monsters que j'ai assez cité hein ?!

Comme ils disent sur Estel "On a le jeu qu'on mérite" (pour les rageux ceci est une boutade )
Citation :
Publié par Scryll
Je pense qu'il parle du fait de se mettre en bord de falaise pour piéger les speeds, et pas du fait de se cacher derrière un obstacle pour briser la ligne de tir/cast.
Nan c'est clairement pas antijeu.
N'empêche que c'est là que tu te dis "si seulement les faufaus avaient un bump" ^^
(d'ailleurs ce serait une compet très adaptée à la classe)
Citation :
Publié par Harg
Nan c'est clairement pas antijeu.
N'empêche que c'est là que tu te dis "si seulement les faufaus avaient un bump" ^^
(d'ailleurs ce serait une compet très adaptée à la classe)
Hmm je vois plutôt les mds pour ce genre de comp(pourquoi à Sammath les méchants mds l'ont et pas moi ?), mais bon... Le sujet n'est pas là ^^
Citation :
Publié par jcduss
une question les leader monstre actuel se laisserais t il leader par d'autre joueur ?
hmmm qu'entendus par là?

1) le lead est il sous l'influence d'autres leads? je connais certains leads qui "exercent" de concert avec d'autres sans avoir d'ordres exclusifs, ce qui permet aussi la participation du groupe.

2) Après si tu demande si ils rentreraient dans des raids et se laisseraient leader, ça dépend du tempérament des fois ya des réflexes qui ressortent et tu ne peux t'empêcher de l'ouvrir et d'autres fois, certains leads, fatigués de leader, aiment bien suivre pour une fois.
Je pense que ya effectivement un trafic d'influence au sein des instances dirigeantes des landes d'etten.
Certains y voient l'opportunité de placer leur pion, en vue du prochain passage chez Turbine, qui leur assureraient la suprématie des combats organisés dans les landes.....
Delà à dire qu'on a jamais été libre de nos mouvements dans les landes, il n'y a qu'un pas..
c'est juste le fait qu'il y as des groupe ouvert mais les gens reste en tribu en attendant leur lead qui de plus prefere choisir de cibler ligney en pirorité avant les rk et méné . Moi je veut juste que les gens laisse d'autre personne prendre le lead de temp a autres . et surtout plus de profa dans les raid svp c'est bien beau d'avoir 6 cdg mais si pas de profa pour assit heal/fear le raid héros sa sert a rien
Rien que pour rez toutes les 30 s c'est utile, pour buff, je crache pas sur 1000 et quelques de défense critique en plus

Après un fear dans les chasseur ou dans les cac qui enquiquinent le cdg a reste un plus.
plus de deux profas, c'est juste clairement useless, au contraire du cdg, +1 avec Ingor.

Et 6 cdgs, c'est bien, mais 8, c'est mieux.
Raid opti monstre imo => 8 cdgs, 8 faucheurs, 3 fns, 2 profas, 2 gnégnées, 1 ouargue.
Ouais, le fn gagnant en force de frappe à haut rank, ça dépend entièrement du rang du fn (on peut alors remplacer un voir deux faucheurs si le fn est très ranked.

Concernant les araignées...Celles-ci sont devenues quasi useless en raid v raid en raison de l'antistun mds, leur rôle se borgne à bien placer leur chiure, cad au bon moment au bon endroit (et bien sûr à assist dps).

2 araignées, une pour la chiure d'entrée, l'autre pour ou pour la replacer 20 sec plus tard, ou pour back si le raid ne tient pas.

'Fin, si jamais y vraiment masse cac en face et peu de distance, on peut virer un profa et faire pop une araignée, pas un pb non plus
Citation :
Elucubrations de Tarromain et calembredaines d'Ingor
Portnawak!

Le raid opti c'est 24 profa, 6 en soins cast, 6 en instant mobiles, 8 DPS range et 4 en protection fear.

Epissétout.
et blablabla vous oubliez que les monster sont pour la plupart r2 r4 alors oui pour un groupe opti monstre mais doivent avoir un certain rang pour qu'ils soivent utiles

apres jcduss un lead monster autre que celui des fleau ben pour le moment le hic est que c'est une nouvelle conf monster avec ses leader donc normal qu'ils groupent entre eux apres quand tu groupe avec eux et que sa te plais pas de focus ligney a la place des heal...ben deja c'est que je suis pas dedans ou que je suis sur le point de partir ^^....donc...passe en hero pour te venger mouahahahhah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés