Carry des noobs?

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Pour en revenir au sujet:

En ce moment je me remets à Anivia. Je carry moins les games qu'avec Kassadin mais je sauve les potes avec un mur, un stun, ou du ralentissement de zone. Je trouve cela bien meilleur quand la team fait des actions suicide. Elle tue, prend des risques, je les sauve. Et en soloQ (je ne sais pas mon Elo, ptet 1500 ou 1600) je finis en général dans les 6/1/10. Et sur une trentaine de parties en deux semaines j'en ai perdu une seule. Je vois pas pourquoi elle est si peu jouée.
En plus la skin Hextech est trop belle.

Sinon je conseille Irelia, Kassadin. Ils ne sont pas tuables facilement et ils focus trés bien. Le reste de la team fait chair à canon et c'est gagné. Rumble faut voir il est trés puissant je trouve mais faut savoir le jouer.
Non mais faut arrêter de tout modéré n'importe comment, le premier post avait rien d'un taunt ou autre quoi .

Le fait est que la question "source ?" c'est sur cette remarque là "Oaips c'est exactement pour cela que sa ce cumule" qui était en réponse : " Bruta + Youmu marche parce que le passif n'est pas identique j'ai l'impression."
Donc en version complète : tu dis que le passif se stack car il n'est pas identique même si il est unique, d'où tu sorts ça ? Parce que sheen et Trinity, avant le tooltip ne le précisait pas ( que ca ne se cumulait pas ), le passif n'était pas le même et ca ne se cumulait pas.
Et cette question est toujours d'actualité, après avoir affirmé un truc comme ça j'aimerais bien savoir d'où ça sort.

C'est pas compliqué à comprendre, c'est juste une question toute conne et le fait de dire "ok donc t'as pas compris ma question" était pas du tout un taunt.

Pour au dessus, une Anivia ca fait tellement mal en teamfight ET en lane, que ca peut assez facilement renverser une partie, donc pour carry c'est clair que c'est pas mal.
Les réclamations sont à faire en MP. Il me semble qu'Ori vous a déjà fait parvenir sur un sujet le ras-le-bol général de l'équipe de modération sur votre façon de vous exprimer et d'agir sur le forum ? Vous refusez de comprendre, hé bien nous allons modérer à tout va les taunts, trolls et le flood. Peut-être que lorsque vous aurez compris comment fonctionne une communauté nous pourrons enfin évoluer dans des débats de façon civilisée et constructive.
Citation :
Et sur une trentaine de parties en deux semaines j'en ai perdu une seule
Chance de cocu 97% de winrate ça fait rager...


Et anivia est un excellent champ, bien plus intéressant que Kass je trouve (parce qu'elle a beaucoup plus de petits trucs à côtés de son burst insane - wall qui win les TF, le passif@Bait@fb-, alors que kass c'est tp tp lolol burst silence lol tp). Clairement l'ap que je trouve le plus cooool, mais je carry ap comme une bouse et c'est sans doute le plus dur à jouer

Edit : Swain et gragy sont trop fun aussi, et sont aussi assez peu picks - quoi que swain on en voit vraiment de plus en plus, entre Xpeke qui le joue, et HSGG qui s'y met, effet de mode..
Citation :
Publié par sproutchlord
swain est plus facilement contrable qu'anivia imo.
une réduction de heal est si vite arrivé
Ouais enfin bon, ae root, ae dmg de l'ult (encore plus n'imp avec rylai qui snare tout le monde), snare single, et dot qui fait super mal, c'est pas que le heal hein. Le heal de l'ult ça te permet de tenir dans la melee mais t'es pas obligé de le jouer en mode full rush non plus.
les champs qui me font gagner moi c'est MF ou Vlad.

Akali j'ai testé a low elo sur un autre compte meme a 14-0 en early j'arrivais a rien dès que les TF commencait ( j'étais vraiment avec la pire team possible on devait etre a 14-14 malgré mon score )
Tu carry la game avec Ezreal? Hum ça fait un moment que je l'ai pas joué j'avoue. il a été Up récemment. Chapeau quand même il n'a pour lui que du dégat(faudrait lui remettre un ptit bonus genre... du soin sur son Z? hehehe

Sinon ouais Anivia 97% de réussite, no fake. Perso ultime pour moi. Pic de glace à lvler en premier, et aprés c'est le mur pour bloquer n'importe quel accés. Je sauve 4 vies par partie juste avec ça. Pratique quand tu peux pas tuer l'adversaire, au moins lui non plus.(bon un Ez ou Shen peut toujours passer outre j'avoue, donc un stun derriére, s'il continue tu le ralentis avec l'ulti... Anivia j'en aurai en face je sais pas comment je la choperai.)

TF ultime entre de bonnes mains oui, mais pas en SoloQ je pense. Il est utile pour ganker et si les mecs avec toi ne savent pas le faire tu te retrouves à 1v1 et TF meurt trés vite s'il est focus. Pour moi il est comme Vayne ou Nocturne il est contrable et ne devrait pas être nerf(je serai plutôt pour un up m'enfin...), Vayne devrait subir un léger nerf juste pour que tout le monde arrete de jouer des sacs a PV. C'est la seule défense contre elle.
Citation :
Publié par Ender 241
Vayne devrait subir un léger nerf juste pour que tout le monde arrete de jouer des sacs a PV. C'est la seule défense contre elle.
Je pense d'ailleurs que se n'est pas si anodin que sa, on a un meta game dominer par les champions résistants, laissant les champions fragile de coté (les assassins ne sont plus du tout jouer j'ai l'impression en top elo) et riot nous sort un tueur de sac à pv.
Citation :
Publié par Neova
Je pense d'ailleurs que se n'est pas si anodin que sa, on a un meta game dominer par les champions résistants, laissant les champions fragile de coté (les assassins ne sont plus du tout jouer j'ai l'impression en top elo) et riot nous sort un tueur de sac à pv.
Elle ne tue pas que les sacs a PV ceci dit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non mais faut arrêter de tout modéré n'importe comment, le premier post avait rien d'un taunt ou autre quoi .

Le fait est que la question "source ?" c'est sur cette remarque là "Oaips c'est exactement pour cela que sa ce cumule" qui était en réponse : " Bruta + Youmu marche parce que le passif n'est pas identique j'ai l'impression."
Donc en version complète : tu dis que le passif se stack car il n'est pas identique même si il est unique, d'où tu sorts ça ? Parce que sheen et Trinity, avant le tooltip ne le précisait pas ( que ca ne se cumulait pas ), le passif n'était pas le même et ca ne se cumulait pas.
Et cette question est toujours d'actualité, après avoir affirmé un truc comme ça j'aimerais bien savoir d'où ça sort.

C'est pas compliqué à comprendre, c'est juste une question toute conne et le fait de dire "ok donc t'as pas compris ma question" était pas du tout un taunt.

Pour au dessus, une Anivia ca fait tellement mal en teamfight ET en lane, que ca peut assez facilement renverser une partie, donc pour carry c'est clair que c'est pas mal.
J'avais pas compris ta question comme je l'ai déjà dis , donc en gros : No source .
Je demanderais a un dev la prochaine fois que j'en croise un en citant ton speudo si tu veux .
(et j'avais pas compris ta remarquer non plus sur le "source" avant qu'on en débâte , donc prochaine fois quote en expliquant mieux ton idée , on a pas tous les même notions )
Citation :
Publié par Ender 241
Tu carry la game avec Ezreal? Hum ça fait un moment que je l'ai pas joué j'avoue. il a été Up récemment. Chapeau quand même il n'a pour lui que du dégat(faudrait lui remettre un ptit bonus genre... du soin sur son Z? hehehe

Sinon ouais Anivia 97% de réussite, no fake. Perso ultime pour moi. Pic de glace à lvler en premier, et aprés c'est le mur pour bloquer n'importe quel accés. Je sauve 4 vies par partie juste avec ça. Pratique quand tu peux pas tuer l'adversaire, au moins lui non plus.(bon un Ez ou Shen peut toujours passer outre j'avoue, donc un stun derriére, s'il continue tu le ralentis avec l'ulti... Anivia j'en aurai en face je sais pas comment je la choperai.)

TF ultime entre de bonnes mains oui, mais pas en SoloQ je pense. Il est utile pour ganker et si les mecs avec toi ne savent pas le faire tu te retrouves à 1v1 et TF meurt trés vite s'il est focus. Pour moi il est comme Vayne ou Nocturne il est contrable et ne devrait pas être nerf(je serai plutôt pour un up m'enfin...), Vayne devrait subir un léger nerf juste pour que tout le monde arrete de jouer des sacs a PV. C'est la seule défense contre elle.
En fait en early sa se passe relativement bien avec les énormes tranches de vie que tu enlève avec le tir mystique et le TP. Sans compter ignite et les autos-attack.

Après la refonte du couperet noir lui profite monstrueusement bien je trouve.

De même que les ups successif de la pistolame hextech qui prend tout son sens sur Ezreal.

Et puis avec une banshee on s'en sort très bien je trouve. Le up sur l'ultimate n'est pas énorme, mais sa reste ca de pris. Ce qui serait cool c'est que se soit additif. Pareil pour le tir mystique, parce que la en dessous de 500 et quelques AP, le ratio choisi par le tir mystique sera encore l'AD de base. Alors après évidemment sa cogne avec le fléau hein. Mais je préfère le jouer AD pour le moment.

Le Z n'est plus le même qu'avant sans le heal mais le débuff vitesse d'attaque sert relativement bien en 1vs1 ou pour push une tour (exemple : Xin qui voit un Ez seul Et que tu exploses).

Je trouve qu'actuellement il est bien comme il est même si je trouverais sympa de voir les ratios du A et du R additif, sa ne le rendrai pas OP, juste un peu plus hybride. D'ailleurs c'est bizarre mais je crois qu'il avait mis ca dans un patch et pourtant dans la réalité, les ratios sont séparés.

Anivia est OP je trouve, le coup du nerf puis du re-up m'avait bien énervé ... J'ai un mate qui le joue et fini souvent avec 0 morts et 20 fois plus de kills ...

TF va être up comme il va être nerf (comme pantheon u__u) sur la portée de son ultimate. J'espère qu'il deviendra jouable AD après, notamment en ayant une portée digne de ce nom ...

Après je trouve pas que Nocturne soit si fragile que ca. Je le joue avec un stuff off-tank, je fais quand même énormément de dommage et banshee + shield c'est très frustrant pour l'adversaire.

Vous avez tord quand vous dites que Vayne est un tueur de sac a PV, elle tuera encore plus rapidement les squishy hein, voir même instant shot si elle place la condamnation.
Citation :
J'ai un mate qui le joue et fini souvent avec 0 morts et 20 fois plus de kills ...
[Troll] 20x0=0 ! [/Troll]

Sinon je trouve Vayne très bien comme elle est, y a juste le true dammage qui pourrait être nerf.
Citation :
Publié par Ernie Diskal
[Troll] 20x0=0 ! [/Troll]

Sinon je trouve Vayne très bien comme elle est, y a juste le true dammage qui pourrait être nerf.
Faudrait diminuer le % de true damages à la hache, ou bien passer les dégâts en physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés