Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
Bon bah je recolle (alors oui, c'est pas un adversaire compliqué) mais ca rend encore plus inexplicable les résultats catas contre les promus en début de saison. Logiquement je devrais être en tête
Ralalalalalala, en fait tu ne comprends pas à quel point le ME est poussé, parce qu'il prends en compte la psychologie des joueurs : mets toi à leur place ! Les mecs descendent en D2, ils ont le moral dans les chaussettes et du coup ils font des matchs de merde, maintenant qu'ils ont pris conscience qu'ils risquaient de descendre en D3 ils se sont repris, et les résultats reviennent Et comme tu le soulignes tu as rencontré des promus au début, qui, eux, avaient un mental d'acier puisqu'ils montent, et hop tu viens de découvrir que le ME est extrêmement subtil en fait

Bon ok je sors
Ma saison se passe tranquillement, 1er de d2.2. Sans trop forcer, ca devrait pas continuer si je perds des joueurs sur blessures.
En tout sas je veux pas monter en d1. Financièrement je ne gagne rien du tout. Peut-être qu'un jour ils comprendront qu'il y a un soucis avec le nombre de fans en d1...
Citation :
Publié par Boubou
Ma saison se passe tranquillement, 1er de d2.2. Sans trop forcer, ca devrait pas continuer si je perds des joueurs sur blessures.
En tout sas je veux pas monter en d1. Financièrement je ne gagne rien du tout. Peut-être qu'un jour ils comprendront qu'il y a un soucis avec le nombre de fans en d1...
Je met le frein pr pas faire toute la saison en tête, j'viendrai mettre la pression ds les derniéres journées..................ou pas
Citation :
Publié par Kozal
Ralalalalalala, en fait tu ne comprends pas à quel point le ME est poussé, parce qu'il prends en compte la psychologie des joueurs : mets toi à leur place ! Les mecs descendent en D2, ils ont le moral dans les chaussettes et du coup ils font des matchs de merde, maintenant qu'ils ont pris conscience qu'ils risquaient de descendre en D3 ils se sont repris, et les résultats reviennent Et comme tu le soulignes tu as rencontré des promus au début, qui, eux, avaient un mental d'acier puisqu'ils montent, et hop tu viens de découvrir que le ME est extrêmement subtil en fait

Bon ok je sors


Au point de mettre 16 buts sur les 4 derniers matchs (contre 5 sur les 7 premiers...)

Trop fort ce ME
Citation :
Publié par Soth
Je met le frein pr pas faire toute la saison en tête, j'viendrai mettre la pression ds les derniéres journées..................ou pas
On va jouer les 3 premières places, après qui sera premier on verra!
Je dois dégraisser et renouveler mon équipe. Je commence a avoir pas mal de vieux et c'est chaud de trouver de bons Fr en ce moment!

Je cherche tjs un GK FR mini 17 dans les 3 premières carac, noté 5 (4,5 a voir).
Citation :
Publié par Kozal
Ralalalalalala, en fait tu ne comprends pas à quel point le ME est poussé, parce qu'il prends en compte la psychologie des joueurs : mets toi à leur place ! Les mecs descendent en D2, ils ont le moral dans les chaussettes et du coup ils font des matchs de merde, maintenant qu'ils ont pris conscience qu'ils risquaient de descendre en D3 ils se sont repris, et les résultats reviennent Et comme tu le soulignes tu as rencontré des promus au début, qui, eux, avaient un mental d'acier puisqu'ils montent, et hop tu viens de découvrir que le ME est extrêmement subtil en fait

Bon ok je sors
Faudrait p't être qu'un jour que vous découvriez qu'en fait y'a aussi des mecs qui jouent au meme jeu que vous ?

(z'êtes les rois de la branlette intelectuelle ou quoi ?)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Faudrait p't être qu'un jour que vous découvriez qu'en fait y'a aussi des mecs qui jouent au meme jeu que vous ?

(z'êtes les rois de la branlette intelectuelle ou quoi ?)
Je ne vois pas ou j'ai dit que les autres n'existent pas Et si tu ne vois pas d'humour dans mon message, c'est que tu t'es levé avec la gueule de bois sans brancher ton cerveau avant de répondre.

T'es hargneux toi aujourd'hui, fait pas beau dans l'nord ?
Citation :
Publié par Kozal
Je ne vois pas ou j'ai dit que les autres n'existent pas Et si tu ne vois pas d'humour dans mon message, c'est que tu t'es levé avec la gueule de bois sans brancher ton cerveau avant de répondre.

T'es hargneux toi aujourd'hui, fait pas beau dans l'nord ?
Plein soleil !
Citation :
Publié par Brancos
Plein soleil !
Ha ... alors ça doit venir d'une méchante gueule de bois

@ Sin : quand je parle de psychologie des joueurs je parle pas des managers, mais bien des joueurs sur le terrain qui ont le moral dans les chaussettes d'être descendu en D2 et jouent mal ... c'était juste une énorme connerie pour chambrer LOU, hein C'est sur que si tu prends ça au premier degrés ...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Faudrait p't être qu'un jour que vous découvriez qu'en fait y'a aussi des mecs qui jouent au meme jeu que vous ?

(z'êtes les rois de la branlette intelectuelle ou quoi ?)


IRL, j'connais peu d'equipes capables de passer de plusieurs défaites méritées (vu le nombre d'occaz, moins par rapport aux forces en présence) à des victoires avec 4 ou 5 buts marqués à chaque fois (et ce plusieurs fois à la suite)

Le grand écart entre les 2 séries a de quoi laisser dubitatif, non?

A la limite, après une défaite, il est tout à fait possible de se réveiller et d'en coller une sévère à la pauvre équipe victime qui se présente.

Sinon pour revenir sur les notes, celles des GK sont bizarres, celles des défenseurs centraux ridicules... Mais que dire de celles des attaquants!

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22370647

Un ratio (plus que) correct, des buts (+ des passes déc) à quasi tous les matchs depuis pas mal de temps, mais 4.91 en moyenne
Mon autre FC qui a 2 buts en 6 matchs, et 0 passes déc : 5.50 de moyenne.
Encore hier, 1 but et 1 passe décisive pour le premier : 5/10, rien du tout pour le 2nd FC : 7/10

Pour un FC, se créer/avoir des occaz est visiblement plus mauvais pour la note que de ne faire/avoir du tout.
Le nombre d'occases ratées rentrent aussi en compte

Interception, cartons, enfin, il y a de nombreux aspects à prendre en compte Et puis avec des stats pareilles, qu'est ce que t'en as à foutre de sa note mdr !
Citation :
Publié par Brancos
Le nombre d'occases ratées rentrent aussi en compte

Interception, cartons, enfin, il y a de nombreux aspects à prendre en compte Et puis avec des stats pareilles, qu'est ce que t'en as à foutre de sa note mdr !
Ah mais là comme ca je m'en tape tant qu'il est chez moi, par contre pour une éventuelle revente, ca fait chier.

Pour un DC, j'ai l'impression que les buts marqués comptent plus que les interceptions, et pour le FC, c'est limite l'inverse.

Un FC qui fait des buts et des passes, normalement ca devrait largement suffire pour choper une note décente.

Bref c'est pour démontrer que c'est un truc de plus completement buggué...
Citation :
Publié par Brancos
Ha mais certes ! Ce jeu est buggé ...

Enfin, il y a toujours une part de contrôle de l'humain sur les matchs, j'ai pu le voir hier
Au bout de 6 ans, c'est un poil facheux ^^

Et on ne peut pas dire qu'ils manquent de moyens, vu les investissements assez importants de la communauté. Avant de nous faire des nouvelles interfaces, ils devraient plutôt passer la majorité du temps et des moyens sur la base du jeu : son fonctionnement.
J'suis pas hargneux, j'ai l'impression d'assister en permanence à des discours populistes alors que

1) on sait qu'il y'a des erreurs dans le jeu.

2) on ne voit bien que ce qu'on veut bien voir.

Quand on perd, c'est pas toujours la chance ou la malchance non plus... et je suis comme vous, saoulé de ne rien tirer au cdf et m'approcher lentement mais surement de la banqueroute (qui signifiera mon redémarrage à TM dans un pays inconnu ou je pourrais afk à mon aise sans me préoccuper de mes finances et en roulant sur tt le monde ^^). Mais bon j'essaie de pas en faire profiter la communauté à chacun de mes messages.
De toute façon, il faut essayer de gérer au mieux la crise, tout en essayant de faire des résultats. C'est loin d'être évident, on est d'accord ! Mais le jeu garde quand même du charme, sinon j'aurai déjà abandonner depuis belles lurettes ^^

Sinon, Très bon DC étranger !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10527819

Très bon DMR, gros niveau, pas cher !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22274783

Jeune DC, niveau D4 !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=39297129

Jeune MC, talentueux !

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=42295915

Très bon jeune DL

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=42295923
Bon ça fait 4 matchs nuls de suite mais je reste dans le haut du classement, en alignant 5 joueurs de mon CdF sur la feuille de match, donc ça va :]

J'ai monté le CdF et le terrain au niveau 8, ce qui signifie que je vais crever sous peu si j'arrive pas à vendre au moins un joueur avant la fin de la saison

Mais bon ça va je commence à avoir quelques joueurs prometteurs. Et j'ai tiré un DMC/MC 16 hier et un DML 12 (ça fait le 4ème DML que je tire du CdF par contre )
Dites , puisqu'on parle de bug , j'ai deja lu que le fan soft cap est buggé au dessus de 30000 on un truc du genre .
Ma question : vous pensez que c buggé aussi dans les divisions inferieurs ?
j'ai l'impression que depuis un moment je gagne plus de fans que je ne le devrais (une centaine par match) en etant bien au dessus de la dite limite ...
quand j'était plus proche de la limite je gagnais moins ...
Deja 12800 fans en D3 malgré la limite à 12200
t'es sur que tu voudrais ? t'échangerais tes 8 titres de champions de champions de France contre ses 10 titres de champion d'Armenie ?

Je pense (j'espere) que non , ben on peut pas tout avoir , un championant interessant et 37k de fans .

Et encore , le championant français est assez prestigieux mais ne rivalise pas de difficulté avec le chamionnat Danois , anglais , italien ou espagnol . All due respect ...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'suis pas hargneux, j'ai l'impression d'assister en permanence à des discours populistes alors que

1) on sait qu'il y'a des erreurs dans le jeu.

2) on ne voit bien que ce qu'on veut bien voir.

Quand on perd, c'est pas toujours la chance ou la malchance non plus... et je suis comme vous, saoulé de ne rien tirer au cdf et m'approcher lentement mais surement de la banqueroute (qui signifiera mon redémarrage à TM dans un pays inconnu ou je pourrais afk à mon aise sans me préoccuper de mes finances et en roulant sur tt le monde ^^). Mais bon j'essaie de pas en faire profiter la communauté à chacun de mes messages.
Ouais enfin comme dab c'est un peu réducteur. Tu penses que tes interlocuteurs sont tous des calimeros ou des gros cons ?
Quand on annonce depuis des lustres que le moteur est buggué,que la gestion de l'économie est pourrie et que le facteur aléatoire est trop .. aléatoire, tu réponds par "faut jouer tactique" ou 'on ne voit que ce qu'on veut veut voir".

Enfin le débat n'est pas nouveau et il faut quand même être lucide :
- le jeu est buggué ou mal géré de tous les bords surtout au niveau économie et tout ce qui va autour (infras, fans etc ...)
- le facteur aléatoire est trip important et certainement mal géré aussi (ou mal codé)
- on peut diminuer le facteur aléatoire en jouant sur les secteurs de jeu (tactique si tu veux même si pour moi c'est très limité)
- on peut mieux gérer son équipe en connaissant bien le jeu (logique) : prof des joueurs, injury prones, connaissance des caracs importantes etc ...

la conclusion est toujours la même :
"ce jeu est vraiment très intéressant,mais est géré par des débutants et c'est bien dommage !".
Citation :
Publié par ajmyk
t'es sur que tu voudrais ? t'échangerais tes 8 titres de champions de champions de France contre ses 10 titres de champion d'Armenie ?

Je pense (j'espere) que non , ben on peut pas tout avoir , un championant interessant et 37k de fans .

Et encore , le championant français est assez prestigieux mais ne rivalise pas de difficulté avec le chamionnat Danois , anglais , italien ou espagnol . All due respect ...
bizarre on est devant l'espagne et l'angleterre au classement UETA et juste juste derrière l'italie.

ok les danois sont devant mais c'est historique ça, l'écart du départ ne s'est jamais comblé.

mais en France il y a de bonnes équipes et surtout une D1 très homogène. et je suis pas sûr que les D2 des autres pays soient aussi fortes!

et sinon ce que je voulais dire c'est que si on dit qu'on met un cap à 30k fans pourquoi des gens ont 37?
ça fait quand même pas mal de revenus en plus.
déjà que les clubs de championnats faibles sont avantagés en coupe d'europe, c'est pour aussi leur filer des ronds en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés