Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca fait longtemps que j ai pas eu de bons coachs proposés :/ pourtant je fais systematiquement la recherche adequate. C est peu couteux, mais l attente est longue

Match ce soir contre les pieds gauches, dernier de d1 avec son GK a 1 de routine. Faudrait vraiment que je prenne les 3 points, histoire de se resaisir apres 2 defaites d affilée
Citation :
Publié par ajmyk
punaise , ça fait 2-3 fois que je commande des quickmatchs et qu'on me met des équipe injouable dont le match n'a aucun interet . La derniere fois il m'ont mis le champion de norvege et ce matin MP Oran . J'ai qu'une modeste équipe moi !
leur systeme de QM (au pif) est merdique de toute facon... et ne sert qu'à pomper du fric.
des stats sur le physio depuis qu ils l otn debugg :

Since the latest version of the ME was up'd (may 12) there's been 100k ish injuries adding up to 340k ish injury days. Distributing these over level of physio room results in this table

phy d avg d
0 222516 3,4
1 29001 3,3
2 23397 3,2
3 21693 3,1
4 17403 3,1
5 10992 3,0
6 6012 2,9
7 2669 2,8
8 1232 2,8
9 558 2,9
10 664 2,6
--------------------------------------
where phy = level of physio room,
d = sum of injury days,
avg d = average injury days pr injury
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah au lvl 10, tu es assuré que la blessure soit baissé d'un match
pour 12 mio de maintenance annuelle, ca me va
aaaaaaah ok, c'est la physio, j'avais mal lu et cru que c'était le centre médical bien cher

Citation :
Publié par Brancos
Plop les filles

Un pot 20, late bloomer.

ça prend combien de TI en bloom ?
Impossible de savoir à l'avance, plus c'est tardif, plus ca fait mal en général...
Erf ... Parce que là, j'en suis un sur le marché, déjà de belles skills, scouté late blooomer (par un 20 dev + confirmé par le vendeur ...) !

Mais bon, je veux pas balancer des sous par la fenêtre... Surtout en ces temps de crise ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
en D1 ca laisse des traces, cf la routine des gk de la moitie des relegables
Bof, si tu regardes les notes moyennes comparées à la routine de gardiens titulaires de toute la d1, pas de lien évident, des vieux avec masse routine font de la daube, des jeunes s'en tire pas mal, tiens je vais me faire un petit tableau pour suivre ça d'ailleurs
les notes, ca veut malheureusement pas dire grand chose ...
pour faire une vraie etude comparative, faudrait faire un tableau avec note moyenne / routine / % d arret (et, why not, nbre d arret)
si y a quelqu un qui a du temps a perdre
Citation :
Publié par 7
de même les notes d'un poste à l'autre c'est n'importe quoi.
va trouver un DC qui a 5... par contre dès que t'es OMC tu fais péter les scores.
Pour les DC c'est vraiment nimp en effet, mais les gardiens moins je pense, ça ne joue que sur les arrêts. Bon si j'ai du temps j'irai chercher les stats completes
Citation :
Publié par Valgrel
Pour les DC c'est vraiment nimp en effet, mais les gardiens moins je pense, ça ne joue que sur les arrêts. Bon si j'ai du temps j'irai chercher les stats completes
http://img135.imageshack.us/img135/6862/22674949.png

On peut deja constater que les clubs de d1 vont avoir un serieux pbme de renouvellement ...
car/car = carhaix/carew mais je sais pu dans quelle ordre
ça fait assez maison de préretraite pour gardien notre l1 en effet

Pour bien faire faudrait faire le % moyen toute action confondue, je vais voir ça

edit, elles sont fausses d'ailleurs ces stats, si on multiplie le % par le nb d'action on obtient plus de buts que réellement encaissés....
Citation :
Publié par edgesse/edge
http://img135.imageshack.us/img135/6862/22674949.png

On peut deja constater que les clubs de d1 vont avoir un serieux pbme de renouvellement ...
car/car = carhaix/carew mais je sais pu dans quelle ordre
le deuxième "car" pour moi avec les 24de routines de mon gardien
Citation :
Publié par Valgrel
Bof, si tu regardes les notes moyennes comparées à la routine de gardiens titulaires de toute la d1, pas de lien évident, des vieux avec masse routine font de la daube, des jeunes s'en tire pas mal, tiens je vais me faire un petit tableau pour suivre ça d'ailleurs
Ca veut rien dire... Mon GK, 34 ans et 45 de routine, sur mes 5 premiers matchs, il sort un 7 de moyenne, mais je perds 4 matchs.

Je le change, 25 ans et 17 de routine, il me sort un 4.8 de moyenne... mais je n'ai perdu qu'un match avec lui. Avec une équipe quasi inchangée ailleurs, hors petite blessure.
Citation :
Publié par L.O.U
Ca veut rien dire... Mon GK, 34 ans et 45 de routine, sur mes 5 premiers matchs, il sort un 7 de moyenne, mais je perds 4 matchs.

Je le change, 25 ans et 17 de routine, il me sort un 4.8 de moyenne... mais je n'ai perdu qu'un match avec lui. Avec une équipe quasi inchangée ailleurs, hors petite blessure.
Plus ta défense est bonne, moins ton gardien a de taff, du coup sur 4 pauvres malheureux tirs s'il prends 1 pion, il prends une note de bouse
A l'inverse une équipe de bouse qui prends 15/20 tirs, et ou le gardien ne prends qu'un pion, frisera le 10 en note.
Dans les 2 cas les gardiens prennent 1 pion, mais leurs notes sont diamétralement opposées, le meilleur gardien n'est pas celui qui a la meilleure note

Bref se baser sur la seule note pour juger un gardien est un mauvais raisonnement, faut voir l'équipe dans sa globalité. Je me souviens d'une équipe chez nous, extrêmement faible (vraiment, genre moins de 100K ASI sur le terrain, en D1 c'était spécial), mais le mec avait un gros gardien , et ce mec prenait entre 20 et 25 tirs par match (remarquez bien le 15 fois HdM en saison 15 ), ce gardien dans une équipe nulle a brillé (7.56 de moyenne en D1), et maintenant dans une équipe de D2 bien meilleure il a direct perdu 1 point sur sa moyenne annuelle (voire plus), pourtant il a pris en expérience Est-il devenu moins bon ?

Perso mon gardien a fait quelques matchs pourris avant d'atteindre 15 de routine, depuis j'ai pas grand chose à lui reprocher (sinon de prendre des pions comme les autres, mais comme je ne prends que 3/4 tirs par match, forcément il prends des notes pourries ... et ça reflète pas ses qualités).
Citation :
Publié par Valgrel
edit, elles sont fausses d'ailleurs ces stats, si on multiplie le % par le nb d'action on obtient plus de buts que réellement encaissés....
yep c le pbme de l analyse tm pro ...
ils ont vraiment tout planté quand ils ontf ait l upgrade graphique de n analyse tm pro ...


mais bon, je me dis que ca doit donner un ordre de grandeur
Citation :
Publié par Valgrel
edit, elles sont fausses d'ailleurs ces stats, si on multiplie le % par le nb d'action on obtient plus de buts que réellement encaissés....
Le pourcentage d'arrêt repose sur les tis cadrés et les tirs non cadrés (je ne sais plus ou je l'ai lu), pour ça qu'il y a plus de buts encaissés si on multiplie le % par le nombre d'action

Cela dit j'ai déjà constaté que les stats étaient quand même globalement fausses, à savoir si Nielsen ne sait pas compter ou ne sait pas coder
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Si l'adversaire cadre un seul tir et que ton gardien l'arrête, il va se payer un 4 =D
oui Le nombre de fois ou je mets une taule, que mon gardien n'a rien à faire (genre 2 tirs en tout^^), et qu'il prends une note pourrie ... Le meilleur gardien du monde n'aurait pas fait mieux

Ch'tite taule 4-0 à l'extérieur, bien rattrapé le mauvais départ de saison, je suis plus qu'à 2 points du leader (par contre Chandlermou, tu prends cher toi depuis le début ).
Bon bah je recolle (alors oui, c'est pas un adversaire compliqué) mais ca rend encore plus inexplicable les résultats catas contre les promus en début de saison. Logiquement je devrais être en tête
Citation :
Publié par L.O.U
Bon bah je recolle (alors oui, c'est pas un adversaire compliqué) mais ca rend encore plus inexplicable les résultats catas contre les promus en début de saison. Logiquement je devrais être en tête

Te rapproche pas trop vite ! Et non tu serai pas en tête, car j'ai perdu bcp de points contre les promus aussi (7 points sur 9 de perdus contre des promus ! ) Mais c'est le jeu ma pov' lucette !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés