V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça serait pas mal en effet ^^ Et 10 pa c'est le minimum
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Alors voila j'ai repris dofus il y a maintenant 1 semaine. Ayant abandonnée mon enutrof level 152 sur jiva j'ai décider de refaire ma petite aventure sur dofus 2.0 (oui c'est du nouveau pour moi avec les zobal et roublar). Donc j'ai décider de me crée une panda elle et actuellement du cercle 65 axé intél ! (Oui bientôt le 70 et ma flasque ... mes c'est dur). Basé seulement sur du PVM (solo, j'aime pas me faire mulé et dj blop etc... car je veut aussi apprendre a bien la joué). Mon stuff étant le suivant : - Amulette Turquoise - Blopanneau Griotte - Ceinture Tortue Rouge - Bottes de grouillot ( +17 int, +1po, +2dmg, +4 esquive pm ) - Gelocoiffe - Baguette Deuh-Pain - Abranneau Sombre - Cape de Jules Yanos - Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100 // Dragoune Rose +55 - Dofus Cawotte +48 Ceux qui me donne un total de : 638 pv ( avec la dinde ) // 438 ( avec la dragoune ) 115 sagesse ( avec dinde ) // 170 ( avec dragoune ) 352 int 5 pm ( avec dinde ) // 4 pm ( avec dragoune ) 7 po ( avec dinde ) // 6 po ( avec dragoune ) Voila mon but étant de monté le plus rapidement level 70 pour la flasque en solo. Donc je cherche une spot d'xp sympa ( déjà tester les bolet, plage d'oto et blop ... ). Puis au passage ci mon build était sympa OU a revoir pour ce level &/OU pour le level 7O. Merci d'avance de lire ce roman ^^' |
![]() |
|
SünDëY-PäS-BöuGëY |
Trouver plus de messages par SünDëY-PäS-BöuGëY |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
SünDëY-PäS-BöuGëY |
Trouver plus de messages par SünDëY-PäS-BöuGëY |
|
Garde à l'idée que pour jouer flasque (et feu en général avec un panda) il faudra:
-De la PO -De l'intelligence -Des dommages, histoire de stabiliser les dégâts de flasque explosive (car les jets minimum sont vraiment bas, ça peut aller du quitte au double avec ce sort). Aprés bien sur, comme dans tout build, pense à la sagesse, et la vitalité ![]() Jouer en 7PA est un minimum pour taper (cela permettra d'enchaîner: flasque+picole+poing = 7PA Poing+lait+flasque = 7PA aussi). Un gélano, ou un god rod, ça fera l'affaire. Qui dit lvl 70 dit aussi, Ceinture des Vents, ça coûte cher, voire très cher selon les serveurs, mais ça en vaut le coup. Sinon au pire, garde ta ceinture tortue rouge, qui en elle même est pas mal est permet tout à fait de combattre honorablement. Voila ce qui m'a principalement marqué à mon passage 70 avec mon panda, mais ça remonte à loin, donc j'ai du oublié des trucs. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Euh, tu veux OverMax ton collier DC à +6 do ou je te comprend mal ?
![]() Sinon vu ta Force, oublie et Go feu/agi. |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour à tous, je souhaite restats mon panda feu et je me demandais si il y avait mieux que ce stuff pour le lvl 174.
Il s'agit là d'un stuff purement pvm, principalement pour aller en fungus. ![]() ![]() http://img263.imageshack.us/i/stuffpanda2.png/ http://img842.imageshack.us/i/stuffpanda3.png/ http://img703.imageshack.us/i/stuffpanda4.png/ Sur la calculateur de dégâts le panda tape trois fois car je joue en compagnie d'un Eniripsa. Le point faible de ce stuff est le manque de résistance mais je souhaite avant tout maximiser la sagesse et pouvoir taper en zone, pour cela le bâton des prophètes est parfait. Ce stuff confère une PO toute à fait correcte +6 ce qui convient mon style de jeu mi distance-cac. Le gelano est exo pm et j'ai choisi de mettre une cape fulgurante en attendant le lvl 189 pour la panoplie gladia et ainsi conserver 10 pa pour une triple frappe au bâton sous mot stimulant. Voila qu'en pensez vous ? Viable ? Perfectible ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, mon pandawa arrivant au niveau 100 j'ai pensé a un stuff 100-110 mais je ne sais pas si il est viable
Billréole Cape d'Elya Wood Ouassulette Gélano Alliance Feudala Bottes Horchons Ceinture des Vents Dagues Rhumes et voila l'originalité du stuff a essayer de jouer 1/2 voir 1/4 car je donne 3 coups par tour. Dragodinde émeraude/rousse La coiffe peut etre changer si jamais l'autre n'a pas d'initiative. Ce stuff est pour le pvp, mais je peux pvm en changeant quelques items, coiffe, cape, dd. En carac sa donnera Points de vie 1320 Points d'action 9 Pts de mouvement 5 Bonus portée 8 Prospection 129 Initiative 2580 Coups critiques +11 Vitalité 770 Sagesse 160 Force 0 Intelligence 435 Chance 40 Agilité 105 +26 dommages Gros problème car il me faut encore 19 cc et je ne sais pas ou les trouver ? Merci de m'aider. Si les dagues ne fonctionnent pas je prendrai autre chose. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fail again ;/
C'est ICI pour les Pandawas feux. JeuxOnLine ne fonctionne pas par sujets particuliers mais par Wiki où tout le monde va. Encore une fois, lis le règlement. (Au level 12x, tu peux plus avoir beaucoup de portée, je te préviens, ou alors faut garder Cape d'Elya Wood & co.) Setlyn, Silouate. Edit : HAN, j'ai été téléporté ![]() Donc message devenu sans objet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Je voudrais remplacé ma billréole par coiffe zoth, mais vous savez sur quel item je peut regagné la PO perdu de la bibi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coiffe du Disciple Zoth, Cape d'Elya Wood, Médaille Kido, Alliance d'Elya Wood, Gelano PM-PO, [Ceinture du RoyalMouth], Bottes Horchons-[Bottes du RoyalMouth], La Baguette des Limbes/Marteau M'Pouce/..., Dragodinde Prune et Orchidée, Dofus Cawotte, Dofus Kaliptus
C'est l'un des meilleurs stuff Pandawa pour level 120-130. |
![]() |
|
|
Est-ce-que monté le sort de classe "Ivresse" est intéressant, sachant que j'ai environ 350 intel, et que je joue en team de 8 ? Merci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Panda feu 135 pvm
Bonjour a tous, je voudrais orienter mon pandawa (pvm) feu , j'aimerai donc savoir ce que vous penser de ce stuff :
Coiffe du Disciple Zoth Puissante Cape Fulgurante Alliance d'Elya Wood La Feuille de Printemps Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf [Bâton du Shamansot] Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Orchidée Dites moi si vous voyez quelque chose a ameliorer ou autre ^^ Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Cape Huccino Jet parfait Chapeau Lithique Jet parfait ![]() Vegamu +63vita +2portée -1intelligence -15chance Bottes Vioutifoule Jet parfait [Ceinture de Mounu] (pas de balise ![]() [Gantelet des Bouftons Rouges] (pas d'balise...) 15intel 15agi +1po Scaranneau Rouge 20 intel, 4CC, 50ini, 5% résist. Dragoune Rose +55 ou Bwak de Feu +80 selon le combat. Il est aussi parchotté 101 sagesse, 50 agilité et 50 vitalité. Tous les points de caractéristiques sont en Sagesse. Il possède aussi un Dofus Cawotte +45 et un Dofus Kalyptus +27. Grâce à ce mode on est à 1/2 picole lvl 5 (25%res, pas de -PM...) et on tape assez fort avec 3 de PO en + (je sais pas si c'est assez...). Merci d'éclairer ma lanterne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|