[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur que j'ai les moyens pour un tutu + 15 en ce moment. Par contre, la cape fulgu PO est plus envisageable.

Je viens de me rendre compte que les sorts les plus importants à jouer 1/2 sont 1/40 (sauf flasque et pandanklu). Devrais-je abandonner le 1/50 pour me tourner vers le 1/45 selon vous (en considérant que j'ai un tutu + 11 et la cape fulgu)?
Bonjour,

Alors voila j'ai repris dofus il y a maintenant 1 semaine. Ayant abandonnée mon enutrof level 152 sur jiva j'ai décider de refaire ma petite aventure sur dofus 2.0 (oui c'est du nouveau pour moi avec les zobal et roublar). Donc j'ai décider de me crée une panda elle et actuellement du cercle 65 axé intél ! (Oui bientôt le 70 et ma flasque ... mes c'est dur). Basé seulement sur du PVM (solo, j'aime pas me faire mulé et dj blop etc... car je veut aussi apprendre a bien la joué). Mon stuff étant le suivant :

- Amulette Turquoise
- Blopanneau Griotte
- Ceinture Tortue Rouge
- Bottes de grouillot ( +17 int, +1po, +2dmg, +4 esquive pm )
- Gelocoiffe
- Baguette Deuh-Pain
- Abranneau Sombre
- Cape de Jules Yanos
- Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100 // Dragoune Rose +55
- Dofus Cawotte +48

Ceux qui me donne un total de :

638 pv ( avec la dinde ) // 438 ( avec la dragoune )
115 sagesse ( avec dinde ) // 170 ( avec dragoune )
352 int
5 pm ( avec dinde ) // 4 pm ( avec dragoune )
7 po ( avec dinde ) // 6 po ( avec dragoune )

Voila mon but étant de monté le plus rapidement level 70 pour la flasque en solo. Donc je cherche une spot d'xp sympa ( déjà tester les bolet, plage d'oto et blop ... ). Puis au passage ci mon build était sympa OU a revoir pour ce level &/OU pour le level 7O.

Merci d'avance de lire ce roman ^^'
Pour tout te dire, j'ai été dans ton cas avant l'arrivée des dindes pour les pandawas, et autant te prévenir de suite, le lvl 60 à 70, c'est l'enfer!

Pour ma part, j'ai xp solo à la plage d'Otomaï. Je me souviens avoir fais quelques donjons blop et un donjon scarafeuille, avec des gens d'un lvl proche du miens, et ce fut réellement sympa (une team de 60/80 dans un donjon blop, c'est pas du mulage et c'est super intéressant!). En effet, si tu peux faire des donjons de ton lvl, avec des gens de ton lvl, tu pourras apprendre à jouer ton pandawa en équipe, mais il faut trouver des gens pas con (autre que iaupfe/sacrife olol), ce qui sera l'étape la plus dure.

Dernier truc, sans le monter (parce qu'on a d'autre sorts à monter plus important), utilise le sort colère de zatoïshwan pour raccourcir les combats.
Tu peux aussi tenter des groupes de craqueleur des plaines, qui xp pas mal et drop des pierres. Solo ce sera assez dur, mais avec un autre personnage ça devrait passer comme une lettre à la poste.
Ou les kaskargo si tu joues avec un ami , j'ai jamais compris l'IA mais une fois sur 2 , tu pourras stabi sans qu'il te coop et t'utilises le bloquage dans un trou de la map :'
Tout d'abord merci de vos réponse . Donc en conclusion je vais rester sur la plage d'oto je suis actuellement lvl 67, les combat sont facile mes ne m'apporte pas assez je trouve. entre 45.xxx a 55.xxxx / 1-2min.

Puis niveau stuff vous pensé que mon stuff et bien pour ma tranche de level ou justement a modifié voir carrément modifier pour le passage au lvl 70 ?
Garde à l'idée que pour jouer flasque (et feu en général avec un panda) il faudra:
-De la PO
-De l'intelligence
-Des dommages, histoire de stabiliser les dégâts de flasque explosive (car les jets minimum sont vraiment bas, ça peut aller du quitte au double avec ce sort).
Aprés bien sur, comme dans tout build, pense à la sagesse, et la vitalité

Jouer en 7PA est un minimum pour taper (cela permettra d'enchaîner:
flasque+picole+poing = 7PA
Poing+lait+flasque = 7PA aussi).

Un gélano, ou un god rod, ça fera l'affaire.
Qui dit lvl 70 dit aussi, Ceinture des Vents, ça coûte cher, voire très cher selon les serveurs, mais ça en vaut le coup. Sinon au pire, garde ta ceinture tortue rouge, qui en elle même est pas mal est permet tout à fait de combattre honorablement.

Voila ce qui m'a principalement marqué à mon passage 70 avec mon panda, mais ça remonte à loin, donc j'ai du oublié des trucs.
Salut, me lassant un peu de mon pandawa terre je pensais restats feu/terre (dominance feu) à la houffe cratien :
Parchotage 101 terre, 101 feu et 70 agi
Mettre les points jusqu'à 250 de terre puis au max de feu.

Niveau stuff :

Exo Po,Pm ou Ci ?

Et le cac de malade :

Si vous comptez, elle est 1/2 cc, je peux même jarter 3 cc.
Je vais tenter un exo CI sur la bekille (ça se fait ?) ou sur l'anneau DC.
Je vais tenter de fm la vents 50 de feu et j'essaierais de passer un de dgm de plus sur le collier.
Si je réussi exo ça donne :
1 Ci (supplémentaire)
4 Pm (5 avec Gel' Pm)
3 PO (oui je sais c'est peu mais la portée de la baguette non modifiable)
10 PA
185 d'intell avec jets parfaits
145 d'agi avec jets parfaits
35 de force --'
46 de dommages :P
25% de dommages
460 de vita
1285 d'ini
Arme à deux mains petites resists (vive picole )

Dégats avec dofus book :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dagats10.jpg
ça fait du bien :P et sans maîtrise
En sachant que ça donne du environ 650/tour car 1/2 cc

Ensuite :
Poing : 134 à 161 normal et 150 à 178 en cc (1/7 cc)
Flasque : 106 à 183 normal et :P : 161 à 238 en cc (powaaa 1/13 cc)
Pandatak : 128 à 161 basique et 1/13 cc : 157 à 172
Enfin : Souffle : 81 à 106, les dégâts ne changent presque pas en cc.

Bon vitalité faible mais l'arme à vol de vie va aider

Les sorts :
111 points de sorts :
Picole lvl 6 / Lait lvl 5 = 25
Karcham/Chamrak lvl 5 = 20
Flasque/Pandatak lvl 5 = 20
Poing/Souffle lvl 6 = 30
Pandanlku lvl 4 = 6
Lien spiritueux lvl 5 = 10
Pile le compte au pire je diamanterais pandanlku

Voila, qu'en dites vous ?
Je veux l'overmax exact...
En fait si je veux passer feu/air : je dois faire gourlo et c'est dur de trouver groupe sur mon serveur, de plus comme je suis terre je pensais que comme ça ça augmenterais les dommages de mon cac et de la pandatak.

Je pensais peut-être monter poing que lvl 5 et passer pandanlku lvl 5 ?
Citation :
Publié par Majora's Mask
Tout d'abord merci de vos réponse . Donc en conclusion je vais rester sur la plage d'oto je suis actuellement lvl 67, les combat sont facile mes ne m'apporte pas assez je trouve. entre 45.xxx a 55.xxxx / 1-2min.

Puis niveau stuff vous pensé que mon stuff et bien pour ma tranche de level ou justement a modifié voir carrément modifier pour le passage au lvl 70 ?
45 000 en 1-2 minutes c'est très bien à ton niveau tu ne trouveras pas mieux normalement...pour ton stuff le changement c'est surtout au niveau 80 avec la griotte royale, la vents, l'elya wood...si ton actuel te permet de bien xp c'est qu'il n'y a pas de raison pour le changer ^^
L'OverMax au-delà de 5 en dommage est impossible.

Sinon j'trouve ça dommage de rester force pour ces deux trucs (baguette, pandatak) : l'un tu peux le virer, vu que la baguette peut être FM, et l'autre euh... bah je trouve pas ça super quand t'as autant de force, mieux vaut placer une flasque où tu taperas normalement autant voire plus avec un(e) flamiche / PE.
La meilleure solution est de restat et de mettre tous tes points en intelligence, de prendre une baguette fm 85% feu, et donc de reset Pandatak. Les quatre donjon otomaï ne sont pas difficiles (tu es 11x+ donc on ne te rejettera pas pour un rasboul/tynril et encore moins gourlo) à la limite les dopeuls pour le sort Pandatak (et vulné terrestre si tu ne l'utilises pas pour quelqu'un d'autre).
Hum... Oki pour le fm dommage par contre pandatak je reste sur ma position car ça me donne la solution de : Flasque+Pandatak+flammiche si je suis loin ce qui est pas mal, ou derrière le wasta : Flasque+Pandatak+stabi ?

Donc c'est vraiment pas mal, en plus des dommage pas dégueux.

enfin, je pense over vita sans perdre de dommages sur la fulgu et aussi tenter de over le collier DC (vita) ainsi que les bottes horchons (genre 20 ?) Et aussi parchotter 50 vie...

EDIT : Peut-être avoir sur moi toujours deux houffe : une fm feu, l'autre normale ? au cas où le mob ou l'adversaire ai un bouclier de telle ou telle res ?
Bonjour à tous, je souhaite restats mon panda feu et je me demandais si il y avait mieux que ce stuff pour le lvl 174.

Il s'agit là d'un stuff purement pvm, principalement pour aller en fungus.

http://img703.imageshack.us/i/stuffpanda4.png/http://imageshack.us/photo/my-images/827/stuffpanda1.png/ http://imageshack.us/photo/my-images...uffpanda1.png/
http://img263.imageshack.us/i/stuffpanda2.png/
http://img842.imageshack.us/i/stuffpanda3.png/
http://img703.imageshack.us/i/stuffpanda4.png/

Sur la calculateur de dégâts le panda tape trois fois car je joue en compagnie d'un Eniripsa.
Le point faible de ce stuff est le manque de résistance mais je souhaite avant tout maximiser la sagesse et pouvoir taper en zone, pour cela le bâton des prophètes est parfait. Ce stuff confère une PO toute à fait correcte +6 ce qui convient mon style de jeu mi distance-cac.
Le gelano est exo pm et j'ai choisi de mettre une cape fulgurante en attendant le lvl 189 pour la panoplie gladia et ainsi conserver 10 pa pour une triple frappe au bâton sous mot stimulant.

Voila qu'en pensez vous ? Viable ? Perfectible ?
http://img827.imageshack.us/i/stuffpanda1.png/http://img263.imageshack.us/i/stuffpanda2.png/http://img842.imageshack.us/i/stuffpanda3.png/http://img703.imageshack.us/i/stuffpanda4.png/
Bonsoir,

j'ai décidé de me faire un Pandawa feu PvP (traque), il est actuellement 120.
J'ai un stuff classique : billréole/elya wood/limbes/vents/ouassingue/gelano vitalité/DD emeraude/rousse.
Il est parchotté 101 sagesse et intelligence, et j'ai mis jusqu'à 200 en intelligence.
Maintenant j'hésite : Parchotter à 101 la vitalité et mettre mes 400 points restants, ou tout mettre en intelligence ?
Aussi, possible d'améliorer le stuff ou non ?

Merci !
Bonjour, mon pandawa arrivant au niveau 100 j'ai pensé a un stuff 100-110 mais je ne sais pas si il est viable

Billréole
Cape d'Elya Wood
Ouassulette
Gélano
Alliance Feudala
Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Dagues Rhumes et voila l'originalité du stuff a essayer de jouer 1/2 voir 1/4 car je donne 3 coups par tour.
Dragodinde émeraude/rousse
La coiffe peut etre changer si jamais l'autre n'a pas d'initiative. Ce stuff est pour le pvp, mais je peux pvm en changeant quelques items, coiffe, cape, dd.

En carac sa donnera
Points de vie 1320
Points d'action 9
Pts de mouvement 5
Bonus portée 8
Prospection 129
Initiative 2580
Coups critiques +11
Vitalité 770
Sagesse 160
Force 0
Intelligence 435
Chance 40
Agilité 105
+26 dommages
Gros problème car il me faut encore 19 cc et je ne sais pas ou les trouver ?
Merci de m'aider. Si les dagues ne fonctionnent pas je prendrai autre chose.
Dofus - Pandawa
Pandawa 122 FEU/PO
Bonjour à tous JOL ! Je suis nouveau sur le forum.. donc si vous pouviez pas être très sévère si j'ai posté dans la mauvaise section.

Je suis actuellement un Pandawa level 122 sur le serveur Silouate.

Depuis mon level 105, j'ai pris le stuff basic du Pandawa Feu/Po & je me suis beaucoup attaché à cette élément. En ce moment, j'up beaucoup & je suis pertubé par mon stuff ( stuff de lvl 105 alors que je suis 122 ).

Je voudrais savoir quel futur stuff + HL feu/po je pourrais porté pour gardé ce style de jeux tout en gagnant un peu + de rox ?

Je veut gardé mes 9 PO et resté avec 5PM.

Merci d'avance à tous
Fail again ;/

C'est ICI pour les Pandawas feux.
JeuxOnLine ne fonctionne pas par sujets particuliers mais par Wiki où tout le monde va.
Encore une fois, lis le règlement.

(Au level 12x, tu peux plus avoir beaucoup de portée, je te préviens, ou alors faut garder Cape d'Elya Wood & co.)

Setlyn, Silouate.

Edit : HAN, j'ai été téléporté
Donc message devenu sans objet
Citation :
Publié par Misshin
Est-ce-que monté le sort de classe "Ivresse" est intéressant, sachant que j'ai environ 350 intel, et que je joue en team de 8 ? Merci.
Le Tonneau n'est pas influé ni par les soins, ni par l'intel.
Sinon ce qui change entre les levels du sort ce sont les soins légèrement plus haut et l'attirance plus élevé.

Moi j'ai l'ai monté pour attirer plus facilement mes adversaires.
Panda feu 135 pvm
Bonjour a tous, je voudrais orienter mon pandawa (pvm) feu , j'aimerai donc savoir ce que vous penser de ce stuff :

Coiffe du Disciple Zoth
Puissante Cape Fulgurante
Alliance d'Elya Wood
La Feuille de Printemps
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
[Bâton du Shamansot]
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Orchidée

Dites moi si vous voyez quelque chose a ameliorer ou autre ^^
Merci d'avance !
Bonjour je possède un Pandawa et aimerait savoir si ce stuff conviendrait pour un Pandawa Feu lvl 4X à 60. Merci d'avance !

Cape Huccino Jet parfait
Chapeau Lithique Jet parfait
Vegamu +63vita +2portée -1intelligence -15chance
Bottes Vioutifoule Jet parfait
[Ceinture de Mounu] (pas de balise ) 20agi/25 25/25intel 2/2CC 15/15sagesse
[Gantelet des Bouftons Rouges] (pas d'balise...) 15intel 15agi +1po
Scaranneau Rouge 20 intel, 4CC, 50ini, 5% résist.
Dragoune Rose +55 ou Bwak de Feu +80 selon le combat.

Il est aussi parchotté 101 sagesse, 50 agilité et 50 vitalité. Tous les points de caractéristiques sont en Sagesse. Il possède aussi un Dofus Cawotte +45 et un Dofus Kalyptus +27.

Grâce à ce mode on est à 1/2 picole lvl 5 (25%res, pas de -PM...) et on tape assez fort avec 3 de PO en + (je sais pas si c'est assez...).

Merci d'éclairer ma lanterne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés