Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asrubalde
Oui, à 1600 y a des games où ça ward pas et ça troll game comme des abrutis.
A bas elo la diff c'est que c'est pas des trolls, c'est des mecs mauvais pour de vrai. Le troll c'est plus un truc de haut élo, façon Trynd stack larme de la déesse et compagnie ^^
Citation :
Publié par Snibril
Ca m'a un peu surprit quand même étre arrivé lvl 30 avec si peu de victoires, j'ai comparé avec un pote lvl 13, la diffèrence était de 20 victoires.
Tu peux être 30 avec 0 victoire, suffit de chain les coop.
Citation :
Publié par Snibril
Trouvez l'erreur :

http://img6.imageshack.us/img6/5453/erreuro.png

Regarde le nombre de victoires
J'ai déjà vu une ashe avec 3victoires lvl 30.
Je pense qu'il y a aussi le farm du coop vs IA aussi, en plus c'est très nettement visible dans leur façon de jouer.

Edit : Trop lent ^^
Première seconde de jeu, le jax dans la team :
"Fuck lag server ciao"

Et il déco.

Suivi d'une partie de 40 minutes avec 230ms pour tout le monde et des freezes de plus de 15 secondes toutes les 5 minutes.

Ah, et bonus, j'jouais Poppy, le truc super cool à jouer en période de lag o/
En ce moment avec les lags pourri des serveur de RioT il est conseiller de jouer que des persos off tank/tank cheater pour éviter le freeze de 3 seconde fatale avec tous les squichy. Riot m'a écouté et à rajouter de la difficulté dans son jeu, merci à eux .
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Normal game le truc de non factor
Les screens de Zafiro son nettement plus drôle et ce n'est pas fais exprès !
Bouge pas ils ont lancé une game en mode "skill = click souris" donc ça risque de vendre du reve. Moi j'ai poney et je vois Ken demain donc pas le temps de faire mumuse avec eux.
je suis degouté, je viens juste de tomber sur 4 mec qui ont joué a qui feed le mieux...a peine pop eve fonce sur la tourelle mid, pour le plaisir, et pour faire chier surtout...
eve 2.16.4 / yi 2.11.4 / noc 8.14.4 et kat 3.13.4..perso je fini a 7.3.5 avec ma petite ashe...
et en ranked...

5defaite en ranked ce soir...tjr un mec qui fait n imp...ou alors qui ne sait pas jouer def...la deprime...
Je me retrouve avec Athene en last pick qui joue Soraka. VDM.

Edit : Bilan, j'ai un peu galéré toute la partie parce que ça ressemblait beaucoup à du 1200 d'elo, ça m'a destabilisé (engage en infériorité numérique, aucun map control, le mid afk les 5 premières minutes de jeu, etc). Notez l'elo rebelle que je me tape.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pro1200elogame.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 164,6 Ko
ID : 132930  
Y'a du gros farm dis donc !

Par contre pour sa défense, le partenaire d'Athene est typique du noob forever. Ne sait pas farmer ou jungler correctement, moves foireux et n'apprend rien de ses erreurs et ça en plus d'1k games en ranked. A ça s'ajoute son superbe ratio k/d. Il préfère faire la moitié de sa partie avec une progression moisax pour sucer son pote Athene que de garder des buffs pour pouvoir assurer un minimum sur ses ganks. Et le counter jungler il a surement du jamais en entendre parler
Non mais à la vue des scores tu comprends qu'Athene c'était pas le plus à blâmer dans l'histoire je pense ... J'avais l'impression d'être à peu près le seul à pas débuter le ranked et encore j'ai pas super bien joué parce que ça devait être la deuxième fois que je prenais Nocturne en ranked.

Pour le farm ça peut s'expliquer par le fait qu'on était toujours à courir à droite à gauche parce qu'il y avait toujours un gars qui se faisait gank comme un bleu. Non sérieux, cette partie ressemblait vraiment à ce que je peux trouver en normal quand je joue avec des potes bas niveau. C'était vraiment l'enfer et j'ai failli l'ajouter en ami pour pas retomber sur lui mais au final je me suis dit qu'à 200 elo d'écart, y avait peu de chance. Non ? Pitié.
C'est un gars qui fait pas mal de vidéos sur Youtube, qui s'auto-proclame meilleur paladin du monde sur WoW, et qui vient sur LOL pour détrôner quelques top elo mais c'est pas gagner. Il stream sur own3d.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Il a quoi de spécial ce Athenemachin ?
J'ai du louper un truc...
Il a réussi à passer 1500 en faisant que du duo-queue avec un feeder, en jouant que caméra lock et en maitrisant au plus 3 persos.
Il envoit du rêve !
Citation :
Publié par As.
Je me retrouve avec Athene en last pick qui joue Soraka. VDM.

Edit : Bilan, j'ai un peu galéré toute la partie parce que ça ressemblait beaucoup à du 1200 d'elo, ça m'a destabilisé (engage en infériorité numérique, aucun map control, le mid afk les 5 premières minutes de jeu, etc). Notez l'elo rebelle que je me tape.
oh toi! faut me le dire si ta besoin d'un support op je peux dépanner :O
D'ailleurs tu joue même plus avec moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés