Je vais proposer une liste de participants. Je ne précise pas qui est remplaçant ou titulaire)
Sacrieur : Gung pour son expérience. Pourquoi pas Sahcrieur qui a l'air pas mal motivé, cependant je ne l'ai vu qu'en 1 vs 1.
Sadida, lake pour son expérience de deux goultarminator réussi. Chaos se débrouille bien, mais pareil que pour sahcrieur, je ne l'ai vu à l'oeuvre qu'en 1 vs 1
Iop, Je n'ai pas énormément d'idée, je dis cela peut être naïvement, mais qu'en est il de Yutte ? (je ne sais pas du tout si il est optimisé, je sais juste que pendant un moment, il pvpait pas mal, ne me troller pas

)
Eni : j'étais un grand fan d'eve, rien que pour sa sympathie et sa bonne mentalité, sans oublier son expérience. Malheureusement, elle ne se connecte plus beaucoup

, sinon je ne vois pas vraiment.
Cra : sans hésiter sigur, pour sa mentalité trollienne ( ça se dit ?

) pour son expérience, pour sa sympathie aussi, bref je fais parti du fan club en effet. Sinon bien que je ne connais pas du tout, martys ? mais je ne m'avance sur son cas, je ne parle pas en connaissance de cause.
Enu : j'ai vraiment aimé papa-4 lors du goultar 2, et pour moi, personne ne peux le remplacer actuellement. Mais c'est mon point du vue.
Osa : Knay, sans hésiter non plus, pour moi il n'y a personne qui ne peut l'égaler en pvp multi jusqu'a présent. Deux goultarminator réussi aussi, bonne connaissance du jeu, bref.
Pandawa : j'étais un grand fan de kallysten, bien que c'est très peu probable de la voir réapparaître

voir impossible. Sinon, je n'en vois pas un qui correspond à mes attentes, mais là encore ça n'engage que moi.
Zobal : celui de master est vraiment bien je trouve. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, malgré un cac absent ( il m'a dit qu'il n'en avait pas trouvé un qui allait avec son build) Bref, mon vote ira pour lui, sinon le zobal de papa-4 était bien dans mes souvenirs
Roublard : je n'en ai aucune idée pour le moment.
Feca : noctambulz est un bon feca. Sinon l'année dernière, j'ai vraiment bien aimé orageon et sky, ils ont montrés de belle choses.
Xelor : j'ai adoré maitredesfou, mais ses chances de participation reste tout de même infimes, puisqu'on ne le voit plus trop. Sinon, idarm à l'air motivé (je connais pas la personne), the xelor aussi.
Eca : j'ai récemment vu lebowski (un truc du genre) je ne sais pas si il est optimisé, en tout cas, il avait l'air sympathique avec une bonne mentalité, mais là encore, ne me troller pas, je ne le connais pas. Dooda a montré de belles choses. Je ne connais pas Mr ecaflip.
Sram : j'ai bien aimé eater, je trouve qu'il a une bonne mentalité, il a l'expérience de l'an passé, c'est vrai qu'on le voit moi souvent, (en tout cas en pvp, car je l'aperçoit souvent au zaap). J'ai revu doolatitude aussi, mais aura t'il le temps de s'optimiser d'ici là, et a t'il l'envie d'y participer ?
Sachez que j'ai donner une liste qui comporte mon point de vue. J'ai essayé de détailler mes choix.