[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui toutes mes excusez, je n'ai pas motivé mon choix et c'est un oubli de ma part.

Pourquoi Zoubi?

Une technique de jeu supérieure; Il est actuellement le seul sram qui me donne un peu de mal (Je n'ai jamais joué contre Pou², j'attends un éventuel défi).

Il à l'expérience du jeu, n'hésite pas à se montrer comme en témoigne ses quelques apparitions à Bonta (Où je l'ai accompagné).

Il maitrise son sram, et il est bien stuff.

Voilà pourquoi.
Voilà, je donne mon avis sur les réprésentants et les compos, à prendre où à laisser comme vous voulez

(Le premier comme titulaire le second comme remplaçant)

Sacri : Gung, Sahcrieur

Sadi : Lake, Chaos

Iop : Osef ? Mmmh, Loiclimalibi et je vois pas de remplaçant

Eni : Weurk et ... quelqu'un ?

Crâ : Mika, Martyrs

Enu : Papa 4, the mario

Osa : Knay, Kiiko

Pandawa : Titi et quelqu'un

Zobal : Master (pour ma compo n°1) et d'autres volontaires.

Roublard : Go up sinon on prend ce qui vient.

Féca : Noctambulz, Sky

Xélor : [Espoir ON] Maitredesfous [Espoir OFF] l-Xelor-l, Carragher

Eca : Dooda, Mr-Ecafflip

Sram : Eater s'il rejoue, Zoubi

Compo 1 : Sadi/Osa/Zobal/Xelor

Compo 2 : Zobal/Sacri/Eca/Nunu

Le reste au choix.
Citation :
Publié par Sahcrieur
Oui toutes mes excusez, je n'ai pas motivé mon choix et c'est un oubli de ma part.

Pourquoi Zoubi?

Une technique de jeu supérieure; Il est actuellement le seul sram qui me donne un peu de mal (Je n'ai jamais joué contre Pou², j'attends un éventuel défi).

Il à l'expérience du jeu, n'hésite pas à se montrer comme en témoigne c'est quelques apparitions à Bonta (Où je l'ai accompagné).

Il maitrise son sram, et il est bien stuff.

Voilà pourquoi.
Je ne suis pas contre un petit défi, mais j'ai pas encore finit mon stuff donc ma prestation ne sera pas vraiment à la hauteur je pense après on peut toujours le faire sur une map neutre histoire de voir un peu
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Voilà, je donne mon avis sur les réprésentants et les compos, à prendre où à laisser comme vous voulez

(Le premier comme titulaire le second comme remplaçant)

Sacri : Gung, Sahcrieur Mon égoisme me préférerait titulaire mais Gung à l'expérience du Goultar même si il ne fait plus de PVP depuis des lustres..

Sadi : Lake, Chaos +1 ou vis versa.

Iop : Osef ? Mmmh, Loiclimalibi et je vois pas de remplaçant En effet alkapotee semble pas mal, ou Dealy même si boff boff

Eni : Weurk et ... quelqu'un ? Makavelis? with Weurk? Je mettrais Maka en N°1 tout de même.

Crâ : Mika, Martyrs Je suis sigur-rossien (Partisan de sigur-ros haha); Donc j'ai du mal à me repérer avec les pseudo JOL..

Enu : Papa 4, the mario Plutot l'inverse !

Osa : Knay, Kiiko +1 vu que tomate joue pas. Je rajouterais Pieds-de-fer si il maitrise mieux son osa !

Pandawa : Titi et quelqu'un et panda-teammm ? Si il joue encore

Zobal : Master (pour ma compo n°1) et d'autres volontaires. M-O-P maitrise bien son zobal, même si à mon gout manque de force de frappe mais comme j'ai déjà dis plus haut, l'intérêt du zoball sera peut-être son placement plutot que sa force de frappe. Sinon y a celui de PP4 alias Nomprovisoir.

Roublard : Go up sinon on prend ce qui vient. +1000

Féca : Noctambulz, Sky Aucun avis. J'ai plus galéré contre certains feca PVM que contre Noctam (Bien qu'il ait l'air fort sympathique)

Xélor : [Espoir ON] Maitredesfous [Espoir OFF] l-Xelor-l, Carragher Je serais + Catasstrophiike et Carra..

Eca : Dooda, Mr-Ecafflip VDM?

Sram : Eater s'il rejoue, Zoubi Zoubi + alpha ou pou²

Voilà mon avis !
Citation :
Publié par latomatekiller
Ca fait plusieurs fois que je peux lire que je ne joue plus.
Ha bon?!
Non mais dans le sens où quelqu'un a dit, de source sûr, que tu ne participeras pas à GIII.

Sinon bien sur que si tu joues !!
La plus grande question est te présentera tu pour le goulta lato?
Aprés niveau Féca pour avoir vu l'aggro du Zobal à MoP contre Noctam je trouve qu'il/elle maitrise bien sa classe aprés je n'ai vu aucune aggro de rixea donc je ne peux pas dire si il est meilleur ou non.
Citation :
Publié par fca-pti
aprés je n'ai vu aucune aggro de rixea donc je ne peux pas dire si il est meilleur ou non.
Pour ceux qui se posent la question de ce que je peux valoir, il suffit de me MP pour un défi (ouais, j'ai le mode pvp fermé en ce moment, ma bourse de kamas m'engueule, retour au pvm).
Après, il faut prendre en compte que je n'ai pas un stuff complet pvp, et que si je suis sélectionné, le stuff entier sera revu, mais ça peut permettre de se faire une idée sur ma façon de jouer.
Je voulais juste rappeler que je suis toujours en phase de test au niveau des CAC.
Et que je ne cherche pas toujours la victoire en aggro ou en defi pour ceux qui m'ont vu rester devant eux à balancer mes cycles sans chercher à comprendre, (je pense à Sahcrieur par exemple).
Et c'est pas prêt de s’arrêter puisque j'ai encore quelques builds en tête.
De plus, je cherche surtout à optimiser mon jeu d'équipe, ce qui n'est pas évident en faisant des aggro solo.
Si parmi vous il y en a qui veulent se faire du pvp multi (ou défi) je suis carrément pour.
En attendant vous risquez de me rencontrer une fois à la baguette, une autre aux dagues, souvent au bâton tant que je serais "seul".
Oui Noctam;

Comme je l'ai dis, je n'ai pas d'avis, j'attends de voir pour me prononcer !!

Mais tu as bien raison sur le fait d'essayer. Tente un maximum de chose afin de trouver quelque chose de viable PVPM comme PVP même si il m'est d'avis que la baguette n'est pas la solution mais ce n'est qu'un avis personnelle !!
Bon alors, je vais donné des news de mon perso.
Ma dernière mule étant a 1 item du full stuff je vais pouvoir parchotter les sorts de mon crâ.
Je suis hyper-motivé pour montrer ce dont je suis capable de faire. Et j'accepte toute critique concernant mon stuff même si je pense le refondre autrement.
J'aimerais aussi les conseils d'autres crâ pour pvp car certaines classes me rebutent et je ne voit pas comment contourné cela.

Ps: mon stuff sur les pages persos sera surement faussé car je change les dofus de place pour pvm.
Je vais proposer une liste de participants. Je ne précise pas qui est remplaçant ou titulaire)

Sacrieur : Gung pour son expérience. Pourquoi pas Sahcrieur qui a l'air pas mal motivé, cependant je ne l'ai vu qu'en 1 vs 1.

Sadida, lake pour son expérience de deux goultarminator réussi. Chaos se débrouille bien, mais pareil que pour sahcrieur, je ne l'ai vu à l'oeuvre qu'en 1 vs 1

Iop, Je n'ai pas énormément d'idée, je dis cela peut être naïvement, mais qu'en est il de Yutte ? (je ne sais pas du tout si il est optimisé, je sais juste que pendant un moment, il pvpait pas mal, ne me troller pas )

Eni : j'étais un grand fan d'eve, rien que pour sa sympathie et sa bonne mentalité, sans oublier son expérience. Malheureusement, elle ne se connecte plus beaucoup , sinon je ne vois pas vraiment.

Cra : sans hésiter sigur, pour sa mentalité trollienne ( ça se dit ? ) pour son expérience, pour sa sympathie aussi, bref je fais parti du fan club en effet. Sinon bien que je ne connais pas du tout, martys ? mais je ne m'avance sur son cas, je ne parle pas en connaissance de cause.

Enu : j'ai vraiment aimé papa-4 lors du goultar 2, et pour moi, personne ne peux le remplacer actuellement. Mais c'est mon point du vue.

Osa : Knay, sans hésiter non plus, pour moi il n'y a personne qui ne peut l'égaler en pvp multi jusqu'a présent. Deux goultarminator réussi aussi, bonne connaissance du jeu, bref.

Pandawa : j'étais un grand fan de kallysten, bien que c'est très peu probable de la voir réapparaître voir impossible. Sinon, je n'en vois pas un qui correspond à mes attentes, mais là encore ça n'engage que moi.

Zobal : celui de master est vraiment bien je trouve. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, malgré un cac absent ( il m'a dit qu'il n'en avait pas trouvé un qui allait avec son build) Bref, mon vote ira pour lui, sinon le zobal de papa-4 était bien dans mes souvenirs

Roublard : je n'en ai aucune idée pour le moment.

Feca : noctambulz est un bon feca. Sinon l'année dernière, j'ai vraiment bien aimé orageon et sky, ils ont montrés de belle choses.

Xelor : j'ai adoré maitredesfou, mais ses chances de participation reste tout de même infimes, puisqu'on ne le voit plus trop. Sinon, idarm à l'air motivé (je connais pas la personne), the xelor aussi.

Eca : j'ai récemment vu lebowski (un truc du genre) je ne sais pas si il est optimisé, en tout cas, il avait l'air sympathique avec une bonne mentalité, mais là encore, ne me troller pas, je ne le connais pas. Dooda a montré de belles choses. Je ne connais pas Mr ecaflip.

Sram : j'ai bien aimé eater, je trouve qu'il a une bonne mentalité, il a l'expérience de l'an passé, c'est vrai qu'on le voit moi souvent, (en tout cas en pvp, car je l'aperçoit souvent au zaap). J'ai revu doolatitude aussi, mais aura t'il le temps de s'optimiser d'ici là, et a t'il l'envie d'y participer ?

Sachez que j'ai donner une liste qui comporte mon point de vue. J'ai essayé de détailler mes choix.
Perso côté stuff j'ai tous mes sorts de montés (enfin, presque, il me manque flamiche, boomerang perfide, moon, foudroiement et les invocs communes), stats parchottées, je serai en tutu/pourpre/ocre pour le tournoi, j'aurai 2 ou 3 stuffs pour pouvoir m'adapter, enfin bref, je suis relativement prêt.

@au dessus, pour lebow c'est une mauvaise idée, les combats sont à l'heure de l'apéro, ce qui est bien trop dangereux pour lui
Citation :
Publié par the-yellow
idarm à l'air motivé (je connais pas la personne), the xelor aussi.
Moi ? Oui je suis super motivé, pas mal de gens pourront en témoigner ainsi que ma page d'actu (et dans quelques temps ma page de stuff) .

Nb. Si ce n'étais pas destiné à moi, faites comme si j'avais rien dis x)

PS: Merci à ceux qui me font confiance, en espérant ne pas vous décevoir une fois que je serais fin prêt.
Citation :
Publié par -l-Xelor-l-
Moi ? Oui je suis super motivé, pas mal de gens pourront en témoigner ainsi que ma page d'actu (et dans quelques temps ma page de stuff) .

On va faire comme si t'avais rien dit alors
Je crois que c'était destiné à l'ancien the-xelor (Maiwie maintenant je crois), mais ça fait un an qu'il a changé de nom, et il est pas trop d'actualité.
Citation :
Publié par -l-Xelor-l-

PS: Merci à ceux qui me font confiance, en espérant ne pas vous décevoir une fois que je serais fin prêt.
Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu t'appelai "xelor" simplement, et oui, le message t'étais adressé. l'ancien the xelor je ne connais pas

Donc vraiment désolé, je parlais de toi
Citation :
Publié par Darkofshire
Bon alors, je vais donné des news de mon perso.
Ma dernière mule étant a 1 item du full stuff je vais pouvoir parchotter les sorts de mon crâ.
Je suis hyper-motivé pour montrer ce dont je suis capable de faire. Et j'accepte toute critique concernant mon stuff même si je pense le refondre autrement.
J'aimerais aussi les conseils d'autres crâ pour pvp car certaines classes me rebutent et je ne voit pas comment contourné cela.

Ps: mon stuff sur les pages persos sera surement faussé car je change les dofus de place pour pvm.
Comme?
On peut en parler en mp ou IG si tu veux.
Bonjour , moi ces zoubi-smakk je suis stuff fuji mode 11 pa/6pm me manque quelque fm a faire et un dofus pourpre je me remet doucement dans le pvp même si je suis pas encore au top en 1V1 j'ai tout mes sort lvl 6 je peut jouer de plusieurs cac différents pis je souhaite bonne chance a tout le monde pour se tournois faut prendre que les meilleurs mes meilleurs veut pas dire être G10 en 1V1 faudrais voir des défis que se soit -1,0 ou d'autre map en multi voir se que sa donne niveau entente avec les personnes avec qui ont joue !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par the-yellow
Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu t'appelai "xelor" simplement, et oui, le message t'étais adressé. l'ancien the xelor je ne connais pas

Donc vraiment désolé, je parlais de toi
Pas de soucis, merci

Sang-Regret, tu parles de Pierre ?
Mea culpa, comme je l'ai connu sous le pseudo Yutte je pensais pas.

Merci à toi Idarn et bon courage, je pense qu'on est un peu dans le même cas, mon parchottage était déja effectué, maintenant j'attends le tutu, puis l'ocre, puis les exos, puis les diamants, puis le pourpre.

Tout devrait être prêt à temps
bon c'est pour prévenir que j'organiserai des soirées pvpm à différent lieu en temps qu'entrainement donc les gens qui pourrons se rendre disponible (même non participant au goulta) (le seul soucis c'est que je me connecte après 22h) bref pour les intéressés vous pourrez me mp sur jol ou ig /w fca-pti pour savoir le lieux cela pourras très bien être du 2vs2 comme du 4vs4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés