[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

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commencé des compos
après avoir réfléchi a diffèrent combo et avoir passé de nombreuse heures a regardé les vidéo des anciens goultarminator je vous propose les équipes suivante :

xel-enu-sacri-zobal
->combo maladresse de masse+flou
->soin du sacri
->debuff de l'enu
->bon jeu en po et cac

osa-sadi-feca-zobal
-> super combo sadi/osa
->debuff du sadi et de l'osa
-> osa souvent focus mais protégé par le feca (imu et sort de classe) et soin par zobal

panda-sram-eca-roublard
->fort en cac : mix de debuff et roox (ne pas sous estimer le roublard)
->soin du roublard et éventuellement quelque boost
->manque peut etre un peut de po ?

cra-eni-iop-roublard
-> tir éloigné fort utile pour un iop
-> soin de l'eni
->bon jeu en po et cac
->presence d'un debuff allie
-> impossibilité de debuff sont ennemi

en petit curieux j'ai était voir un peut ce qui ce disaient sur les autres serveur et en générale voici ce qui ressort :

classe qui ce complètent bien :
Sacri - Feca
Feca - Enu
Osa - Sadi
Panda - Iop
Sram - Roublard

idée déja proposé :
Osamoda - Sadida - Eca - Zobal
Panda - Crâ - Xelor - Roublard
Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal
Eni - Sram - Iop - Roublard
Le truc c'est que selon le personnage choisit par les votes, les équilibres ne seront pas les mêmes. (exo ou pas, skill ou pas, incompatibilité d'humeur...)
Suffit de voir que notre team étant allé la plus loin l'année dernière possédait les combos de classe les plus faibles.

Cela dit faudra faire des tests avant bien sur.

Perso jprefere voir les zobal/roublard en action avant de proposer des teams.
Je croyais que Zobal et Roublard ne jouerait qu'ensemble (pour des raisons d'équilibrages)...
Si c'est le cas : exit les teams féca-zobal et autre...
Mais je peux me tromper, hein ^^'
Non non c'est bien 4 équipes de 4, composées chacune de un roublard ou un zobal ( sachant qu'il faut 2 roublards et 2 zobals ).

3 perso (du monde des 12) + Roublard
3 perso (du monde des 12) + Roublard
3 perso (du monde des 12) + Zobal
3 perso (du monde des 12) + Zobal
Y aurait pas un système de point par classe ? sur un total de point à ne pas dépasser comme l'année dernière ( par équipes ).

Prochain Patch dofus = Rééquilibrage Feca, modification sorts Ecaflip.
Aucune idée Saoman.

Concernant les équipes de Gambit, je mettrais plutôt le panda avec le iop car le placement du panda permettra la Coco.
Après oui, faut voir les Roublard/Zobal ce qu'ils ont dans le ventre.

Rendez-vous ce soir à partir de 20 heures (heure française) au zaap de Frigost (La Bourgade) !
Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal

Ce que j'avais pensé sauf Enutrof, mais sa me semblerais trop puissant en terme de résistances. Déjà bouclié de vitalité avec bouclié de résistances sa maintient une puissance de sacrieur bien boost et que le zobal peut taper avec ces énormes boost.
les teams
en rajoutant vos idées , cela nous donne 3 teams viable mais 1 sans soin et debuff :


xel-enu-sacri-zobal
->combo maladresse de masse+flou
->soin du sacri
->debuff de l'enu
->bon jeu en po et cac

osa-sadi-feca-zobal
-> super combo sadi/osa
->debuff du sadi et de l'osa
-> osa souvent focus mais protégé par le feca (imu et sort de classe) et soin par zobal

cra-sram-eca-roublard
->bon roox en po et cac
->manque un soin et un debuff

panda-eni-iop-roublard
-> soin de l'eni
-> placement du iop par le panda (pour coco par ex)
->bon au cac : mix de deboost et de roox
Personnellement je verrais bien une équipe Eni-sadi-enu-roublard ( Quoi c'est ma team actuelle? x') ) Pour bénéficier facilement des poisons du sadida, tout en bénéficiant aussi du combo sac-puissance sylvestre et d'une bonne dose de retrait de Pm, bien entendu on se retrouverais avec 2 debuf dans la même team au risque de déséquilibré les autres.
Il serait dommage de se priver d'un des combo, surtout que le combo sadi-enu est pour moi plus intéressant que le combo sadi-sacri.
Enfin nous pourrons toujours vérifié la durabilité des différents combo ce soir et lors des prochaines démonstrations.
Sram-Iop ça peut être pas mal, le combo Invisibilité d'autrui avec la Coco permet au iop de toujours lancer sa colère sans le risque d'être corrup, ral, déplacé ou même tué.(Bon y a repérage et perception mais c'est une autre histoire )
Il serait sympa de pouvoir faire des teams spécialisées, il ne faut pas que l'objectif soit des teams qui savent à peu près tout faire mais assez bien.

En prime il me semble plus facile de construire des stratégie quand les rôles sont bien définis.
De toute manière, on mettra du temps avant de composer les groupes définitivement et il faudra plusieurs soirées d'entrainement pour comprendre et savoir jouer avec un Roublard/Zobal dans l'équipe.
Au fur et à mesure, nous comprendrons que là ou là il faudra obligatoirement cette classe avec cette classe, etc.
Avoir un débuff/soigneur dans chaque équipe c'est quand même le mieux je pense, mais après pour l'aspect spécialisation je suis d'accord, sans pour autant fermer toutes les autres portes. Après faut savoir s'adapter à la team adverse.
Citation :
Publié par Jeriane
Si tu ne sais faire qu'une chose t'es facilement contrable (car tes adversaires regardent tes précédents matchs).
Et si tu sais faire un peu tout, mais pas de façon optimale, tu auras du mal à affirmer ta stratégie, et donc à gagner.

Et une stratégie qui marche, on peut évidemment la modifier un chouillat en fonction des adversaires !
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