[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le combat opposant :

Sacri-Dedefion (Sacrieur)
Dark-Gambit (Xélor)
Lange-demytrihl (Enutrof)
Zobe (Zobal)

à

Kuroro (Cra)
Chnouille (Enutrof)
Freyya (Roublard)
Myssa (Eniripsa)

Tout d'abord, ça c'est solder par un Match Nul, deux Survivants pour la première équipe contre un pour le seconde.

Placement assez éloigné de départ, map sans obstacle.

La première team avait visiblement l'intention de focus Chnouille.
La deuxième a décidé de focus Lange-demytrihl.

La première team a je suppose été mise en difficulté par une altération correcte (je les laisserais confirmer) allié à la capacité de soin de l'Eniripsa.

La deuxième équipe a été mise en difficulté par les boucliers Zobal et l'entrave Xélor.

Chnouille a été rapidement mis à mal, mais Zobe aussi, s'en est suivit un raulebaque qui couplé à une retraite anticipée de chnouille a permis à la 2ème équipe de se refaire une santé via l'éniripsa. Le sacrieur est venu faire un gros rush, s'en est suivis une pluie de coup qui malgré l'entrave a porté ses fruits en tombant le Sacrieur.Freyya est mort rapidement derrière suivit de chnouille. Zobe a continué de subir les dégâts, un fatal échec à la destructrice lui permettra de survivre longtemps via la capacité d'entrave du duo xélor/Enu. Zobe tombera 8 tours plus tard suivit de Kuroro (ou l'inverse, mais ça se joue à rien) , et le match s'est donc soldé par le résultat énoncé ci au dessus.

Ce qu'on peut en retenir c'est que l'équipe Sacri , Xélor, enutrof et zobal n'a pas l'air si imbattable, même si elle possède des qualités indéniable. A voir avec davantage de maitrise des interactions de ces nouvelles classes et qu'elles auront un meilleur niveau/équipement.

Maintenant pour les remarqués individuelles, à voir, il ne faudrait pas que ça vire au règlement de compte, j'attendrais un peu plus.
Malheureusement, non les combats n'ont pas été filmés (je n'étais pas sur le bon ordi ^^).

Concernant les défis de ce soir, a plusieurs reprises ont a été "forcé" d'admettre que Zobal/Sacrieur n'était pas LA team parfaite (quoi qu'il y en ait pas ceci dit) mais les niveaux jouent aussi sur ça. Les personnages n'étant pas 200, certains sorts n'ont pas été débloqué (notamment chez le 2ème Zobal).
Concernant cette classe, elle a une forte résistance du a ses boucliers, c'était juste incroyable comment Zobe (zobal 175) a bien résisté durant quelques tours grâce à ceux-ci alors qu'il lui restait peu de points de vie.

Concernant le Roublard, il faudra encore d'autres défis pour que je puisse me faire une meilleure opinion car, non pas que celui qu'on avait n'était pas top, mais il n'était pas restat mais certains sorts étaient fort intéressant (notamment celui avec l'invocation pour attirer).
Je pense sincèrement qu'une fois cette classe bien maitrisée, que ça soit chez le propriétaire du personnage ou ceux jouant avec lui, ça ne devrait pas être si nul que ça en fin de compte.

Un grand merci à tous d'être venu, à la prochaine donc !
soirée défis
Bonsoir,

je n'étais pas au courant que le serveur se mobilisait aussi vite pour commencer à réfléchir à la compo des équipes, j'ai débarqué à l'improviste, et en jouant n'importe comment, désolé ^^

Si mon emploi du temps me le permet, je compte présenter Freyya, roublarde actuellement 189 full agi en pignon, 11 PA 6PM. Je compte lui préparer un stuff Korriandre avec grosses résistances pour jouer sur le retrait de PA ( bombe = -2 PA sur cercle de 2 cases + resquille = -1PA sur un anneau autour de la roublarde, 4 cases au cac exclues)
Le mode full krala + glours, avec exo pa pm sur les anneaux me parait sympa aussi pour le 12PA/6PM avec possibilité de soigner en ligne pour 2 PA avec ldv à l'aimantation ( à voir si j arrive à me faire prêter les exos par contre ^^ ) , en tappant (violemment je pense) au glouragan avec stats 200 intel/chance/agi vu les paliers très cool, reste en agi ou agi/vita.

J'ai bcp pvp avant la dernière grosse maj, up 20 lvl uniquement en traque du 155 au 175. Je maitrisais assez bien ma classe, mais la maj a complétement chamboulé le mode de jeu, notamment le système de tacle et surtout kamboom qui est assez décevant maintenant. je dois me refaire la main j avoue.
J'essaierai de me rendre dispo pour aider les autres participants à cerner le jeu des roublards si besoin, même si je dois consacrer mon peu de temps de jeu a l amélioration du perso :s

la classe a beaucoup de faiblesses, pas aussi bien équilibrée que les zobals qui ont un gros potentiel soutien et offensif; mais on a quelques petits atouts qui peuvent s'avérer utile (comme boby le ptit roublabot ! ) , et les combos de bombes peuvent être bien puissants, encore faut il arriver à mettre ca en place, ce qui me parait très dur sans pandan jouant juste avant, bien que d autres classes aient de bonnes capacités de placement, ou face a osa/enu/sadi. ( bombes sensibles aux désinvocations, plus lourde ni enracinées suite à la maj (sauf sous "poudre") , mais elles taclent)
Pour ce qui est du roublard en thanos/rhon, no fuckin way xD les sorts roxent pas assez pour que ca soit viable (hors combos de bombes)

Bonne soirée.
Freyya - Roublarde 189 / Domen
Citation :
Publié par Zoha
Malheureusement, non les combats n'ont pas été filmés (je n'étais pas sur le bon ordi ^^).

Concernant les défis de ce soir, a plusieurs reprises ont a été "forcé" d'admettre que Zobal/Sacrieur n'était pas LA team parfaite (quoi qu'il y en ait pas ceci dit) mais les niveaux jouent aussi sur ça. Les personnages n'étant pas 200, certains sorts n'ont pas été débloqué (notamment chez le 2ème Zobal).
Concernant cette classe, elle a une forte résistance du a ses boucliers, c'était juste incroyable comment Zobe (zobal 175) a bien résisté durant quelques tours grâce à ceux-ci alors qu'il lui restait peu de points de vie.

Concernant le Roublard, il faudra encore d'autres défis pour que je puisse me faire une meilleure opinion car, non pas que celui qu'on avait n'était pas top, mais il n'était pas restat mais certains sorts étaient fort intéressant (notamment celui avec l'invocation pour attirer).
Je pense sincèrement qu'une fois cette classe bien maitrisée, que ça soit chez le propriétaire du personnage ou ceux jouant avec lui, ça ne devrait pas être si nul que ça en fin de compte.

Un grand merci à tous d'être venu, à la prochaine donc !
Suffit de me mp pour test roublard en défie, mais je viendrais pas faire des combats en groupe dans une map de rassemblement, perte de temps et il est encore trop tôt.
Trop tôt je ne pense pas. Il y a pas mal de lacunes en PvP multi, des automatismes pas acquis, qu'il serait bien d'acquérir avant le tournois. Il y a aussi deux classes avec lesquels il va falloir composer et deux mois ne me semblent pas de trop pour que tous les prétendants puissent apprendre à jouer avec. Surtout qu'autant avec le Zobal que le Roublard, il y a la possibilité de faire quelques combo assez crassou en jouant correctement ensemble.
Moi je dois dire que le Zobal de Best (Zobe) m'a franchement impressionné. Il a quand même tenu tête à un focus de la team adverse pendant une dizaine de tours, et ce, bien qu'il ne possède que très peu de vita (<3000) et only 9 pa.

D'ailleurs comme je l'ai dit hier, il m'a donné envie de monter un exemplaire de cette classe, mais il faudra que je vois après mes partiels si j'ai la motivation de le up/parcho. Affaire à suivre donc de ce côté la ...

J'ai aussi été bluffé par le sort roublabot, qui permet d'appliquer une peur de sram (x2) afin d'isoler un ennemis, ou de le repousser si il y a danger.

Je pense que ce serait pas mal que ceux qui se présentent en tant que Roublard / Zobal nous montre un peu plus leur éventail de sorts au cours des défis, car pendant ceux d'hier, on à beaucoup vu les même sorts revenir en boucle (volontaire car uniquement ces sorts la sont utiles ? ou parce qu’ils ne sont pas boosté ? etc ...)

Par contre concernant l'ambiance d'hier ... c'était vraiment pas top.
J'aimerais rappeler que si l'on se mobilise pour organiser des défis, c'est pas dans le but de se descendre mutuellement entre différents prétendants ...
On doit se battre ensemble pour représenter au mieux Domen, et non pas mener chacun de notre côté notre gueguerre inter-classe, sinon on ne va pas s'en sortir.

Voila, pour moi ces petits défis sont très intéressants, et je serais ravi qu'il y en ai d'autres.

Dedefion
@ Dedefion : le soucis des Roublard concerne la moitié des sorts à kazi inutile comme Surcharge - Pulsar - Dague Boomerang - Extraction etc..., les sorts d'attaques direct sont très très faibles et très dur à utiliser ( en touchant les adversaires ) La seul voix possible alors utiliser des bombes avec des combos et devenir soutien en utilisant ces sorts de combos.
Roublabot depuis sa modification, il a eu un énorme up et c'est vraiment utile.
Le principal soucis de cette soirée a été... L'improvisation.

Pour la fois suivante, j'propose de former les groupes directement sur les forums, avec l'objectif de tester les forces et faiblesses d'une équipe en particulier. (quite à refoutre des tableaux au wiki )

Une fois qu'on a planifié les trois/quatre combat du soir, on fait avec les gens qui sont là, et on adapte s'il y a besoin.

Et je veux plus affronter de xel sag, j'en ai marre.
Je rejoins l'avis de Dede concernant l'ambiance à certains moments de la soirée.
Faudra essayer d'éviter que ça se reproduise, ça met vraiment une mauvaise ambiance et ça sert à rien. Gardez votre haine pour plus tard !

Nouille (Gluck) a pas tort mais faut savoir à l'avance si toutes les classes seront présentes lors des défis sinon ça va tout chambouler et ça va faire comme hier. Il nous manquait un Osa et un Feca pour tester réellement chaque composition.
Pas besoin de savoir, il faut planifier à l'avance, sinon ce sera encore désorganisé comme hier.

S'il manque des classes, on improvise, mais on passe pas une demie heure à improviser des teams, quoi.
Pas si on fixe un objectif, et qu'on voit sur le tas si on peut l'atteindre.

Ou alors on fait du défi just for fun, mais dans ce cas là le test d'équipe précise n'a plus vraiment sa raison d'être.
Je ne suis pas contre de planifier à l'avance, qu'on soit d'accord.
Hier c'était la première fois, c'est normal qu'il y a eu un peu de désordre au début.

Bref, les défis demain (vendredi 13, ça va porter malheur) à partir de 20h ça vous va ?
Mp moi en jeu si vous voulez Roublard pour défie, je suis tellement occuper sur un gros dossier que j'oublie vite l'heure.

/w Samoan, Backcat ou Roubelle
Pas de soucis.
Ca se passera au zaap Otomai (Le Village Côtier) par contre histoire de diversifier les maps. D'ailleurs sur celle-ci, il y a des obstacles donc ça permettra de jouer un autre mode.
ce qui serait bien ce serait un peu plus de participation active: des propositions d'équipe sur le papier , des test en defi de celles ci avec des roulements contre un autre type de team quand ça semble bien fonctionner, faire le point sur le papier de ce qui va ou pas, etc

ce qui serait bien ce serait que ceux qui comptent plus ou moins se présenter soient orientés sur le forum pour se tenir au courant et donner leur avis, qu'il n'y ai pas besoin d'aller les chercher en mp à chaque fois

ce qui serait bien ce serait d'arriver à roder tout ça et à se mettre d'accord pour pas avoir le genre de reflexion " c'est toujours les memes qui decident " ou "moi je joue pas avec un tel" ou "c'est pourri comme équipe" ou je ne sais quoi

pour avancer, faut y mettre du sien, équilibrer toutes les équipes au mieux et prendre ses marques en pvp de groupe avec les differentes classes, en laissant les gueguerres au zaap village, et du blabla constructif

sinon dans le défi de l'autre fois, j'ai bien aimé l'équipe sram/xelor/zobal/panda ça gere bien les placements, du debuf ,de l'entrave, une bonne frappe... à voir contre d'autres classes d'adversaires pour voir si c'est viable dans tous les cas

dans les possibilité de team , en plus de celle proposées par gambit, en essayant d'equilibrer le soin/debuf/placement/entrave/frappe, mais en ayant des lacunes sur le jeu roublard:

sacri zobal enu xel
eni cra sadi roublard
osa eca feca roublard
panda iop zobal sram

sacri roublard feca sadi
eni enu zobal iop
panda roublard xelor eca
osa zobal sram cra

panda sram xel zobal
eni enu feca roublard
sacri eca zobal enu
osa cra iop roublard

apres c'est clair aussi que ça depends aussi pas mal des joueurs derriere les persos, autant que du stuff, des stats et tout, mais si des compositions conviennent rien n'empeche de se faire une ou 2 fois par semaine à une heure et endroit convenu des entrainements inter equipes pour s'habituer au jeu des autres, trouver des tactiques etc

voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés