[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ysil, la voix de la sagesse.
Tu n'as pas tout à fait tort.
Les futurs représentant doivent prendre la peine de venir eux-mêmes, venir chercher l'information, etc.

Pour ce qui est des défis de demain, je mettrais en message ici 4 groupes en essayant de faire jouer chaque classe pour voir ce que ça donne.

N'hésitez pas à proposer aussi !
Pensez aussi que tous les candidats potentiels ne passent pas ici. C'est bien d'apprendre à jouer entre JoLiens, mais faudrait pas fonder des stratégies trop à l'avance, on ne sait pas qui représentera quoi.
Je ferai de mon possible pour être présente à l'heure. :3

[Dommage que j'irai chercher boomerang perfide seulement après les défis, j'aurais bien aimé voir s'il m'est vraiment utile, se sera pour une prochaine fois..]
Citation :
Publié par -Shiver
Je ferai de mon possible pour être présente à l'heure. :3

[Dommage que j'irai chercher boomerang perfide seulement après les défis, j'aurais bien aimé voir s'il m'est vraiment utile, se sera pour une prochaine fois..]
Inutile le sort ^^", il sert par exemple pour les sacrieurs qui n'ont pas de sorts d'attaques distance.
Depuis sont nerf... devenu obselete.
Citation :
Publié par Litanei
Pensez aussi que tous les candidats potentiels ne passent pas ici. C'est bien d'apprendre à jouer entre JoLiens, mais faudrait pas fonder des stratégies trop à l'avance, on ne sait pas qui représentera quoi.
je suis bien d'accord la dessus, mais quelqu'un comptant se présenter ça me parait logique qu'il prenne contact ou qu'il essaie de voir qui seront les autres candidats, vu qu'à part la qualification c'est du pvp de groupe, il ne va pas arriver le jour du goultar "coucou c'est moi, tu veux être mon am...je suis votre nouvel allié" , donc le but c'est de renvoyer ici tout ceux dont on connait la participation ou du moins de faire circuler l'info, et après avec un minimum d'implication c'est aux gens de se gérer en suivant l'évolution du topic, ça coute pas grand chose et ça fait partie aussi d'un esprit communautaire vu que, au cas où ça ne se saurait pas, c'est pas une compétition en solo le goultar.

c'est pas vraiment dans le but de fonder des stratégies, mais il y a généralement peu de temps entre les qualifications et le début des bastons, et c'est ingérable à faire au dernier moment. le but du topic n'est pas de savoir qui est le meilleur dans quelle classe, et de toute façon, les votants ne viendront pas voir ce que valent les gens dans les faits, mais donneront leur voix comme toujours "pcq lui il est troooop sexyyy" (désolée , me trompe d'émission) vu que la plupart se foutent pas mal de savoir si le mec est valable en pvp groupe et se fieront plutôt à la grosseur de leur...aile on dira

le but c'est plutot d'être au point pour savoir quelles compos fonctionnent bien , peu importe le joueur qui représentera la classe à la limite (même si c'est un peu dommage) pour qu'une fois les selections faites il y ai juste un rodage de jeu de groupe à peaufiner. puis ça permet aux candidats de donner leur avis, de montrer leur bon esprit aussi en participant et acceptant des choix qui seront fait qui ne seront pas forcement les leur mais qui auront été reconnu par la majorité comme étant les mieux

voila , je rajouterais juste, si vous savez qu'un personne compte se présenter envoyez le ici en lui filant le lien ( nonoobnoarnak) si il ne le fait pas on ne peut rien de plus pour lui
Citation :
Publié par Samoan
Inutile le sort ^^", il sert par exemple pour les sacrieurs qui n'ont pas de sorts d'attaques distance.
Depuis sont nerf... devenu obselete.
A part dire "c'est inutile" ou "ça sert à rien", tu peux argumenter tes interventions?
Boomerang reste un bon VdV multi, pour toutes les classes qui n'en ont pas. Ouais ils est moins puissant qu'avant, mais pas obsolète.
Citation :
Publié par Litanei
A part dire "c'est inutile" ou "ça sert à rien", tu peux argumenter tes interventions?
Boomerang reste un bon VdV multi, pour toutes les classes qui n'en ont pas. Ouais ils est moins puissant qu'avant, mais pas obsolète.
Rien à argumenter je vois pas l'intérêt de boost un sort pour 7 Pa qui dépassera pas 400 dégâts avec des tours de relance.
Citation :
Publié par Litanei
7pa pour un tour dans un combat multi, c'est très cher à jouer. Ca pète dans le meilleur des cas 60% d'un tour... Aussi ça me semble pas très rentable.
Citation :
Publié par Litanei
Ca reste un VdV qui peut sauver, toutes les classes n'en possèdent pas de base.
Oui, toutes les classes n'en possèdent pas un et je t'aurais dit qu'en 1vs1 il était intéressant mais là en pvp multi, c'est aussi aux coéquipiers de faire attention aux ennemis et à ses alliés.
On a bien vu les boucliers du Zobal avec Zobe (thebestt) qui étaient fort intéressant surtout quand il lui restait 7x pdv et pourtant il a résisté plusieurs tours grâce à ceux-ci donc excuse-moi mais étant donné que -Shiver est un zobal, il est mieux pour lui d'utiliser ses boucliers et de frapper les tours suivant.
Et pis, 7PA pour un VdV quoi..

Sinon, je rejoins l'avis d'Ysil (encore sinon elle me kik d'Apo ).
C'est à ceux qui veulent tenter d'y participer de venir et non à nous (la communauté de Domen) d'aller vers eux.
Et pis Litanei, tu dis que rien ne sert à faire de stratégie mais on n'en fait pas vraiment; on regarde juste les compositions qui iront bien ensemble; c'est une grande différence et ça servira par la suite.
D'ailleurs, on apprend aussi à jouer en groupe car bon Domen est friand du 1vs1 mais pas de prisme (pas équilibré t'as vu) donc même si on ne connait pas les représentants, on sait que c'est parmi ceux qui se sont entrainés qui seront choisit; du moins il y a de forte chance.
De retour au boomerang vite fait, comme les sorts des Zobal sont plutôt au corps à corps (et seulement avec le masque pleutre), cela me permettrais de tapper au boomerang si je suis loin de ma cible + plastron, ce qui me donnerait l'occasion de m'éloigner un peu et de ne pas me prendre un corps à corps de l'ennemi au prochain tour. Sachant que le masque pleutre = 2 PA et apathie = 4 PA, je pense que sa vaut tout de même le coup de tester le boomerang à 7 PA, étant donné que je peux garder mon masque présent et que je devrais alors rechanger de masque au prochain tour (2 PA a utiliser encore) le coût en PA devient alors plus petit. Enfin, il y a plusieurs stratégies encore dont j'ai eu l'idée, mais j'ai besoin de les mettre à profit, voir s'ils fontionnent réellement. (Et puis au pire, si cela est nécessaire -> reset sort :3)
Au pire pourquoi pas tester.

@Samoan: 20h (heure française) au zaap Otomaï (Le Village Côtier).

EDIT: voici 4 équipes que j'aimerais bien qu'on tente
Eniripsa - Zobal - Ecaflip - Sadida
Pandawa - Roublard - Iop - Xelor
Sacrieur - Feca - Roublard - Enutrof
Osamodas - Zobal - Sram - Crâ

Sinon même si ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est toujours intéressant, un message de Sylf concernant une mise à jour de 3 classes, à voir ici.
Citation :
Publié par Zoha
Et pis Litanei, tu dis que rien ne sert à faire de stratégie mais on n'en fait pas vraiment; on regarde juste les compositions qui iront bien ensemble; c'est une grande différence et ça servira par la suite.
Relis bien, j'ai pas dit que ça ne servait à rien.

Simplement, c'est compliqué de s'entraîner sans savoir qui sera réellement présent. Imagine que tu apprenne à jouer avec A, et que c'est B qui se retrouve au Goulta. Ça risque d'être déstabilisant.
Après, ça reste instructif pour voir les potentielles synergies entre les classes, mais faut pas se reposer là dessus.
Vus certains de tes propos, on pensait le contraire et je crois ne pas avoir été la seule.

Pour ton dernier point, relis ma dernière phrase sur mon message où je te quote.
Et dernière chose, c'est compliqué de s'entrainer sans savoir qui sera élu donc ce sont tous les serveurs qui font des défis pour rien ? Car eux non plus ne savent pas qui sera prit au final..
Il y a aussi l'aspect "up skill personnel" qui n'est pas à négliger. Faut aussi réfléchir autant en terme de Joueur Pvp que de personnage pvp.

Edit :

Citation :

Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain :
- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revu et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.
- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.

Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons.
By el señor Sylfaen.
Citation :
Publié par Zoha
Et dernière chose, c'est compliqué de s'entrainer sans savoir qui sera élu donc ce sont tous les serveurs qui font des défis pour rien ? Car eux non plus ne savent pas qui sera prit au final..
Le mieux, ce serait que le Studio modifie les dates, pour laisser aux représentants le temps de s'entraîner entre eux.

Parce que là, entre les qualifs et le début du tournoi, c'est short.
Ca serait bien d'avoir la teneur des modif rapidemment. Pas comme si les épreuves commençaient début Juin et que ca pouvait changer pas mal de chose (stuff, personnes qui se présentent).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés