Aller à la page... |
[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien à argumenter je vois pas l'intérêt de boost un sort pour 7 Pa qui dépassera pas 400 dégâts avec des tours de relance.
|
![]() |
|
|
7pa pour un tour dans un combat multi, c'est très cher à jouer. Ca pète dans le meilleur des cas 60% d'un tour... Aussi ça me semble pas très rentable.
|
![]() |
|
|
Peut-être...
Mais PARFOIS (j'insiste) ça sauve la vie. ![]() Enfin je suis d'accord que ça bouffe plus de la moitié d'un tour. |
![]() |
|
|
Ca reste un VdV qui peut sauver, toutes les classes n'en possèdent pas de base.
|
![]() |
|
|
Y'avait pas des défies to night ? ( vive le vendredi 13 )
|
![]() |
|
|
Au pire pourquoi pas tester.
EDIT: voici 4 équipes que j'aimerais bien qu'on tente Eniripsa - Zobal - Ecaflip - Sadida Pandawa - Roublard - Iop - Xelor Sacrieur - Feca - Roublard - Enutrof Osamodas - Zobal - Sram - Crâ Sinon même si ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est toujours intéressant, un message de Sylf concernant une mise à jour de 3 classes, à voir ici. |
![]() |
|
|
Ce qui est bien c'est que chaque team peut débuff, guérir.
Il y a moyen de faire quelque chose sympa lors de nos défis test. -------- Hate de voir le "up" féca soit dit en passant |
![]() |
|
|
En juin?
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas-là, ce n'est pas ici que tu dois le dire mais sur le Sujet du Goultar dans le village des tofus perdus.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, Cette année j'aimerait participer au tournoi avec mon féca " rominoumout " de Lvl 200. Si possible j'aimerait etre inscrit au tableur. Merci
|
![]() |
|
|
Je m'inscrirai sûrement avec mon iop Wistra, je le présenterai plus tard une fois que j'aurai terminé son équipement.
|
![]() |
|
|
Owi rééquilibrage Roublard
![]() Donc en juin, faudra encore re-test Roublard pour ces nouvelles capacité de soutiens sur les alliées. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|