[Série VO / CW] Supernatural

Fil fermé
Partager Rechercher
Épisode excellent cette semaine aussi, ça fait vraiment plaisir l'orientation qu'ils ont donné à cette saison avec pas mal d'épisodes complètement barrés. Ça se prend pas au serieux contrairement à la saison 5 justement, Dean est tordant. Une saison 7 si ça continue dans la même veine je signe direct.

Je trouvais justement qu'un supernatural avec une histoire trop sérieuse et pas d'humour ni de légèreté était un gachi.
Citation :
Publié par Akheris
J'ai pas aimé l'épisode 18. Un épisode décalé de temps en temps, je suis entièrement pour, ça permet de respirer mais là... J'ai l'impression de voir que ça et ça enlève tout le plaisir.
L'épisode n'est pas mauvais, c'est juste qu'il faut pas abuser des bonnes choses
Je trouve justement que c'est avec ce genre d'épisode que Supernatural relève le niveau.

Ca casse les couilles quand c'est trop sérieux. Les épisodes avec les ghost facers, les conventions de geek, les références, les parodies d'eux même etc...c'est énorme Faut quand même une trame principale un peu consistante mais un épisode de ce calibre, j'en voudrai toutes les semaines.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouch très bon 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de la morsure, je l'ai pas vu venir. Castiel on s'en doutait un peu qu'il partait en vrille
Ils travaillent ensemble pour contrer Raphael.

Après tout, que Lucifer sorte du trou, ça lui plairait pas trop à Crowley

Castiel manigance quelque chose, mais quoi..

Parce que franchement, si après Raphael, Lucifer, Crowley, Eve, re-Crowley, si après tout ça c'est Castiel le gros méchant, ça me la fouterait mal.
Si j'me souviens bien il prépare son gros canon à soul, mais pourquoi ..

Et puis sinon la mort de la mother of all était un peu ridicule j'trouve, c'est dommage.
C'est peut-être pour pouvoir définitivement buter Lucifer et Michael.

C'est ces deux là qui foutent le plus le boxon, même s'ils sont enfermé, c'est à cause d'eux que tout à commencé.
Citation :
Publié par Eyfos
Et puis sinon la mort de la mother of all était un peu ridicule j'trouve, c'est dommage.
Totalement d'accord. Les scénaristes ont complètement raté une excellente idée avec elle, c'est assez dingue. Elle a droit à une mort complètement débile et on ne sait toujours pas qui elle était réellement. Du gâchis, pire que Michael/Lucifer
Episode 19 :

Quand même, Eve qui crève comme une merde ..... le personnage totalement sous exploité quoi

Sinon bon, curieux de voir le duo Crowley/Cass
Citation :
Publié par Opercule
Nan le pire c'était Faim. Mais là on a une challenger c'est clair.
Mdr j'ai mis un moment à comprendre que tu parlais de Famine Mais sinon comme tout le monde je suis assez décu par la mother of all elle était censée être au niveau de Luci et Michael quand même
Citation :
Publié par ashony
Mdr j'ai mis un moment à comprendre que tu parlais de Famine Mais sinon comme tout le monde je suis assez décu par la mother of all elle était censée être au niveau de Luci et Michael quand même
Ah oui Famine.
Encore un épisode hyper sympa et complètement différent des autres. J'espère vraiment qu'il y aura une septième saison parce que j'adore vraiment ce qu'on fait les scénaristes de cette saison après une cinquième relativement décevante et jouant dans la surenchère de bourrinisme.
Le truc génial, c'est que la fin de l'épisode est tellement ouverte que bien malin serait celui qui pourrait dire comment ça va se déboucler. On sait juste qu'entre Crowley, Castiel et Raphael, ça va exploser, et que les frères Winchester vont devoir arbitrer tout ça en essayer de sauver les meubles. Mais sorti de là...
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du personnage de Castiel en tout cas, et Misha Collins est absolument excellent dans son rôle.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du personnage de Castiel en tout cas, et Misha Collins est absolument excellent dans son rôle.
Pareil pour Mark Sheppard dans le rôle de Crowley qui joue vraiment bien je trouve, un peu moins que dans la saison précédente mais ça reste super plaisant.
Citation :
Publié par ashony
J'espère vraiment qu'il y aura une septième saison parce que j'adore vraiment ce qu'on fait les scénaristes de cette saison après une cinquième relativement décevante et jouant dans la surenchère de bourrinisme.
Citation :
On 26th April 2011, CW announced early renewals for five shows for the 2012 season which included a seventh season for Supernatural.
http://en.wikipedia.org/wiki/Supernatural_(TV_series)

N'empêche qu'Eve est morte trop rapidement, et trop facilement.

C'est le seul regret que j'ai pour cette saison ( et le fait que l'on voit plus Balthazar depuis un moment )

Que dieu branle rien, c'est compréhensible, vu qu'il veut probablement le libre arbitre pour tous ( et donc il peut pas intervenir vu que c'est DIEU ).

S'il en avait juste rien à branler, il aurait aider personne, et continuerai de se branler dans l'une de ses dimensions.
Citation :
Publié par Eyfos
Pareil pour Mark Sheppard dans le rôle de Crowley qui joue vraiment bien je trouve, un peu moins que dans la saison précédente mais ça reste super plaisant.
Globalement la force de cette série depuis six saisons c'est aussi son casting , les seconds couteaux et "les minions "

Encore deux très bons épisode sinon ,

Bon j'attendais une fin épique contre la Mother of All , mais bon elle avait trop envie de sucer ( le cou ) ,tant pis pour elle.

Pour le jefferson starship , faut avoir de la culture ou aller vite se renseigner sur google sinon la blagounette tombe à plat.

Cass au top , par contre je sais pas si ils vont nous le présenter le bon dieu un jour mais j'espère qu'ils vont bien sur nous éviter le cliché du vieu barbu , de l'enfant , ou de la femme. Il reste pas beaucoup de choix ^^
Vu comme les scénaristes sont complètement barré, ils seraient capable de mettre Mrogan freeman en guest pour jouer dieu, ou un mec qui lui ressemble et Dean qui sort une vieille vanne la dessus
Citation :
Publié par Smokeur
Pour le jefferson starship , faut avoir de la culture ou aller vite se renseigner sur google sinon la blagounette tombe à plat.
C'est le cas de beaucoup de vannes de Dean. Mais cela dit, c'est franchement bien vu, quand on connaît l'histoire du groupe (du Jefferson Airplane à Starship tout court jusqu'à re-Jefferson Starship...Nothing's Gonna Stop Us Now reste un des plus grands moments de kitsch des années 80)

Citation :
Publié par ashony
Vu comme les scénaristes sont complètement barré, ils seraient capable de mettre Mrogan freeman en guest pour jouer dieu, ou un mec qui lui ressemble et Dean qui sort une vieille vanne la dessus
Ou Alanis Morissette Plus probable, d'ailleurs, vu sur quelle pente ils sont...
Citation :
Publié par Smokeur
Globalement la force de cette série depuis six saisons c'est aussi son casting , les seconds couteaux et "les minions "
Hum, j'aime beaucoup cette série, mais je dirai pas que sa force réside dans les rôles secondaires. Dans la plupart des cas ils sont rapidement expédiés (mention spéciale à la quasi-totalité des rôles féminins, peu intéressants je trouve )
et pas énormément développés. Certains sortent heureusement du lot, comme Castiel ou Crowley.
Citation :
Publié par ashony
Vu la systématicité à faire jouer aux noirs de rôles de salops, j'ai un gros doute sur Morgan Freeman en Dieu.

Je précise que ce n'est pas le point de vue d'une personne qui verse dans le politiquement correct et la religion de l'anti-racisme mais je suis obligé de constater ce fait. Suis-je le seul à l'avoir remarqué?

Sinon j'ai comme à l'habitude adoré cet épisode qui change de par sa narration en voix off. Et le nouvel enfer a quand même une sacrée classe, mention spéciale au compteur qui laisse à penser qu'on y passera tous.
Citation :
Publié par Radamenthys
Dieu c'est, en théorie, Chuck le prophète qu'on a vu dans les saisons précédentes.
Oué bah Dieu c'est une vrai tarlouze alors. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés