{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant l'esprit ouvert aux bonnes argumentations lu ici et là, je reconnais volontiers que les classes héros, plus développées, plus complexes au niveau des skills, ont actuellement une supériorité sur la faction des monstres.
Longtemps récalcitrant, j'ai évolué dans mon jugement à l'heure actuelle.

MAIS......

Je crois qu'il faut quand même un peu nuancer ce constat en se basant sur autre chose que :
1/ sur le papier ;
2/ sur des combats type duel avec engagement simultané

Des exemples :
1/ on a tous en mémoire un ou plusieurs critiques "légendaires" fait sur tel ou tel monstre (ranké ou pas), ok, mais statistiquement parlant, à moins d'avoir une chance persistante, ça arrive pas si souvent. Donc le coté systématique des RK qui "conclusionnent" à 6 ou 7 k, donc cheatés, donc pas juste etc etc...il faut à mon avis un peu le relativiser.
Nous sommes donc -en partie- tributaires de nos valeurs et surtout de nos chances de critique et sur telle ou telle rencontre avec l'ennemi, il peut se passer des choses qui contrebalance le jugement sans appel du no-match entre héros et monstres.

Si l'on se place en mode Raid vs raid, il est bien évident que sur le papier, les contrôles héros et les aoe font pencher la balance largement. OK.
Mais là aussi, est ce que les raids héros sont toujours opti dans ces 2 domaines. Très rarement. Champions réguliers dans les landes : petite dizaine... MDS, un peu plus, mais guère. Présence de ménés (en heal) : pas systématique, capi ?...c'est quoi capi déjà ? (nan j'rigole, y en a peu, trop peu, mais y en a)
Et en face c'est pareil, les raids (rares) ouverts sont presque toujours aussi déséquilibrés.
Et d'ailleurs on voit du coup au fil du temps se développer des compos EN RÉPONSE au raids héros, et ça peut payer parfois.
J'ai souvenir d'un raid avec une dizaine de RK qui s'était fait déchiqueter par 5 ou 6 faucheurs bien coordonnés.
Sur le papier les 10 rk ont une puissance de feu incroyable et des snares à gogo, des stuns, des immunes feu et blessure etc, dans les faits...on a retrouvé des bouts de cailloux (runiques) jusque dans la mine .

En ce moment la mode est au cdg et petit buzz sur les araignées il me semble (depuis la maj), il me semble que ces réponses aux raids héros farcis de chs/rk et camb vont dans le sens de l'amélioration et que la différence, malgré le déséquilibre, tend à diminuer par l'expérience et des "strats" évolutives et adaptatives.

En fait, les monstres, vous devez bcp plus vous adapter aux maj/up héros, que nous à l'inverse. On n'en est pas responsables, nous les héros, et pour les plaintes c'est aux devs qu'il faut en causer
Mais vous faites ça pas mal je trouve .

2/ le contexte...
Ne faisons pas l'erreur de bâtir notre vision des choses sur des vidéos de duels organisés entre rankés des serveurs EU ou US.
A moins de voir une véritable série de duels dans la continuité, ces duels ne signifient pas grand choses en terme de supériorité de telle ou telle classe.
Ont ils leurs CD ? Engagent ils face à face ? Fufu ?...
Tous ces paramètres nous éloignent fortement du pvp que nous pratiquons tous.
Vous serez tous d'accord pour reconnaitre que quand on se fait choper au rezz, en fufu ou par surprise (on peut être distrait etc...), sans cd, qu'on a plus de telle ou telle popo (parce qu'on va bientôt deco ou autre...), et bien on a pas du tout les même chances que dans un beau duel filmé par les copains.
Le contexte du combat est primordial et nivelle le niveau.
Un raid héros, tout opti qu'il soit, peut très bien se faire surprendre et balayer par un raid monstre qui a bien manœuvré, et le gameplay des héros n'est pas cause, n'en déplaise à certains... Parce que dire qu'on est mauvais (les héros) systématiquement, au regard de notre immmmmense supériorité, c'est juste montrer une volonté de rabaisser ses partenaires de jeu, et ça ne fait pas trop avancer le bouzin dans l'optique de passer de bonne soirées réciproques.

Voilà, GG à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de ce petit pavé.
Je concède que je n'ai presque pas d'expérience en monster, mais j'essaie, au mieux possible, de comprendre leurs arguments.
Citation :
Publié par Althalionn
1/ on a tous en mémoire un ou plusieurs critiques "légendaires" fait sur tel ou tel monstre (ranké ou pas), ok, mais statistiquement parlant, à moins d'avoir une chance persistante, ça arrive pas si souvent. Donc le coté systématique des RK qui "conclusionnent" à 6 ou 7 k, donc cheatés, donc pas juste etc etc...il faut à mon avis un peu le relativiser.

Pas faux,
mais cheat dans le sens je balance des 800/ 1000k+ en chain tout en courant, pour finir par une tite conclusion épique qui chatouille, why not
bonjour à tous

franchement , une journée insupportable ! du farm de rez non stop

en début d'après midi , il y avait 6 wargs , 3 faucheurs (2 r10 et 1 r8 !!) , 1 fn , et 2 a 3 cdg (2r10 et 1 r5 !!!!) pour farm en boucle .... 6 héros !
et tous ce petit monde a refusé d'approcher lorsque nous nous sommes retrouvé à tirith
plus tard , encore du farm de rez , a 2 ou 3 wargs ou à 2 faucheurs , qui bien entendu n'attaquaient que les isolé !! pas question de se battre a 2Vs2 !!

une journée à oublier bien vite
Citation :
Publié par Vith~
On en parlait ce matin, un truc qui pourrait être cool, c'est, en prenant l'exemple du DoT gnégné :

A chaque fois que la même araignée re-DoT le même type, au lieu de seulement réinitialiser le temps du DoT, ça pourrait aussi entraîner une aggravation du DoT, de +10% dégâts sur 5 niveau (donc s'il le type se prend 5 fois le DoT par la même araignée, ses DoT font +50% dégats)
Evidemment, un cure pourrait remettre le niveau du DoT à 0.
C'est cool oui, je te propose des chardons marie qui en plus d'enlever un seul et unique débuff te donne une absorption (ou mieux chaque tick de poison transformées en heal) pendant 10s, Parce que tout le monde parle avec sa vision de son propre jeu, mais en solo avoir 6-7 dots c'est juste ingérable, pour te montrer qu'entre solo et bus y a une très grande différence.Un dot gnégné si on prend la peine de calculer au final c'est du 2500 de dégats : 3 skills t'es mort

J’enchaîne sur le chasseur (ranhni...,) je ne comprend pas ta réaction pour un joueur ayant profitez pendant de longues années de la classe la plus cheaté du jeu (qui fuit le combat en combat et meurs à distance sans perdre de classement ou de points). Je vais tenter de t'expliquer une seconde fois (tu es un joueur de raid, tu n'as pas forcement la même vision) Je ne vois plus du tout de monster solo ou ils sont bien planqué à coté d'un raid, le up cambi ne te permet pas de réussir un 5v1 et c'est ce qu'on trouve au minimum maintenant, alors heureusement que je peux pop sur un mec et le tuer en un stun ou presque. Alors oui un rapport de force équilibre toujours, un cam ça se pete si c'est un minimum organisé en face.

Un monstre jouant solo peut se plaindre les autres et profitez vous êtes quasi tjr en surnombre.

Les ajouts donnent du fun, ne pas avoir les jambes cassés lors d'un saut c'est du délire, mais une araignée devrait marcher sur les mur pour donner du fun (pour toi Vithale..)

Pour finir c'est totalement RP : Gimli et Legolas se tirait bien la bourre sur le nombre de kill... (Je plaisante )
Citation :
Publié par ranhirilliel
bonjour à tous

franchement , une journée insupportable ! du farm de rez non stop

en début d'après midi , il y avait 6 wargs , 3 faucheurs (2 r10 et 1 r8 !!) , 1 fn , et 2 a 3 cdg (2r10 et 1 r5 !!!!) pour farm en boucle .... 6 héros !
et tous ce petit monde a refusé d'approcher lorsque nous nous sommes retrouvé à tirith
plus tard , encore du farm de rez , a 2 ou 3 wargs ou à 2 faucheurs , qui bien entendu n'attaquaient que les isolé !! pas question de se battre a 2Vs2 !!

une journée à oublier bien vite
T'avais qu'a deco
Citation :
Publié par Ashwen
...........

J’enchaîne sur le chasseur (ranhni...,) je ne comprend pas ta réaction pour un joueur ayant profitez pendant de longues années de la classe la plus cheaté du jeu (qui fuit le combat en combat et meurs à distance sans perdre de classement ou de points).
sur ça , je voudrais répondre plusieurs choses

-1: tu fais erreur , avec fuite éperdue , l'adversaire ne gagnait pas de points , mais toi , ton classement baissait , c'était facile à constater , à l'époque il y avait les étoiles

-2 : le chasseur classe cheaté 1er : dans quasiment tous les jeu , les classes dps distances sont considérés comme "cheaté" , mouai , pour le chasseur de LOTRO c'est à voir , c'est de toutes la classe la plus facile à tuer pour un monstre même peu ranké , de plus la seule période ou j'admet que nous étions "cheaté" c'est celle post-moria , mais si tu m'as croisé dans les landes à cette époque , tu as bien eu de la chance , j'y ai mis les pieds une 1/2 douzaine de fois avant de m'apercevoir que je pouvais "peter" un faucheur R7 au CAC , en 3 skill , si l'arc rapide passait malgré les recul de la barre d'induction , c'était fini

-3 : le chasseur classe cheaté 2eme : ce qui me choque le plus c'est la raison pour laquelle tu considère que le chasseur était cheaté (raison fausse d'ailleurs) , nous aurions pu selon toi mourir sans perdre de classement , mais c'est donc cela ta conception du jeu , le classement ???mais sincérement , combien de classe héros peuvent jouer véritablement le classement ?? y'a cambi , chasseur hobbit à condition d'être très prudent , et seulement dans certaines config de jeu ou d'attendre 1h entre chaque combat , peut être capi , et encore c'est pareil faut qu'il attende ses cooldown entre chaque combat et pis stop !!
moi le classement , je ne le regarde même pas , je n'ai jamais été aussi heureux que quand les étoiles ont disparues , le classement contribue à un jeu atone , sans prise de risques , ennuyeux au possible

Citation :
Publié par Ashwen

Je vais tenter de t'expliquer une seconde fois (tu es un joueur de raid, tu n'as pas forcement la même vision) Je ne vois plus du tout de monster solo ou ils sont bien planqué à coté d'un raid, le up cambi ne te permet pas de réussir un 5v1 et c'est ce qu'on trouve au minimum maintenant, alors heureusement que je peux pop sur un mec et le tuer en un stun ou presque
.............
ma foi !!! si tu considère normal de pouvoir tuer un monstre au milieu de 5 autres sans qu'il y ai d'autres héros à tes coté pour distraire les-dis compagnons ...... franchement , je ne sais quoi répondre !! les bras m'en tombe
essaie donc de faire la même chose avec un monstre , n'importe quelle classe , n'importe quel rang

en somme , toi , tu n'aime jouer que solo , ce qui est ton droit , mais pour cela tu considère normal qu'une classe soit totalement op pour justement te permettre de jouer solo sans trop de risque pour ton précieux classement
je trouve ça d'un égoïsme démesuré
Citation :
Publié par Ashwen
Un monstre jouant solo peut se plaindre les autres et profitez vous êtes quasi tjr en surnombre.
Effectivement, si tu joues toujours solo, les monstres seront quasi toujours en surnombre. Il suffit qu'il soit 2 pour être en surnombre d'ailleurs.

Sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais tu n'es pas tous seul dans les landes. Il y a plein d'autres héros. Il arrive même fréquemment qu'ils soient plus nombreux que les monstres.

Citation :
plus tard , encore du farm de rez , a 2 ou 3 wargs ou à 2 faucheurs , qui bien entendu n'attaquaient que les isolé !! pas question de se battre a 2Vs2 !!
Là c'est de la diffamation!!! On était 2 faucheurs on a attaqué à 2vs1 certes mais aussi en 2vs2, 2vs3 et même 2vs6 ou plus, plusieurs fois. A moins qu'il n'y avait un autre duo de faucheur?

Pour moi au contraire c'est une des rares bonnes journées en pvp, non pas parce que les héros se sont fait péter, ce qui n'est pas tout à fait exact, ils ont dû autant péter les monstres qu'ils ne se sont fait péter. Mais parce que pour une fois ce n'était pas bus vs bus. Il y avait plusieurs groupes de héros, plusieurs groupes de monstres qui se rencontraient de temps en temps. Et je trouve que depuis la maj ce style de jeu est beaucoup plus agréable, enfin pour les monstres en tout cas.
Citation :
Publié par Awek

......

Là c'est de la diffamation!!! On était 2 faucheurs on a attaqué à 2vs1 certes mais aussi en 2vs2, 2vs3 et même 2vs6 ou plus, plusieurs fois. A moins qu'il n'y avait un autre duo de faucheur?
si tu le dis je veux bien te croire , mais bon , je vous ai vu casser du solo devant moi , me mettre en pièce , mais jamais quand je revenais en suivant un groupe , sans doute pas de chance de ma part , mais comme tu es généralement de bonne foi , je ne met pas ta parole en doute

moi perso je me suis fait choper à chaque fois que je ne prenais pas la peine de tp grandcave pour revenir par glain , et à la longue , ça gave ! le warg qui était sur le chemin en revanche , lui il ne prenait que les combats facile (cf:chasseur , la classe cheaté ) , mais j'ai quand même fini par lui faire la peau , pas bien fort pour se faire soloter par un chasseur d'ailleurs



Citation :
Publié par Awek
...........
Il y avait plusieurs groupes de héros, plusieurs groupes de monstres qui se rencontraient de temps en temps. Et je trouve que depuis la maj ce style de jeu est beaucoup plus agréable, enfin pour les monstres en tout cas.
ça , je te l'accorde , mais patience , la demande d'escarmouche PvP est quasi unanime , les dev devraient bien nous mettre ça avec l'isengard !
se serait un bon moyen de satisfaire ceux qui cherchent ce type de combats...... et osef des parano qui voient du pl partout

bon
alors j'arrête là !!

bonne nuit
Citation :
Publié par ranhirilliel
ça , je te l'accorde , mais patience , la demande d'escarmouche PvP est quasi unanime , les dev devraient bien nous mettre ça avec l'isengard !
se serait un bon moyen de satisfaire ceux qui cherchent ce type de combats...... et osef des parano qui voient du pl partout
Attention, je ne suis pas du tout pour des escarmouches pvp, les combats organisés c'est pas mon truc. C'est plutôt de voir des groupes de diffèrentes tailles tourner sur la carte qui m'intéresse. Je trouve le côté aléatoire et l' effet de surprise trés intéressant dans ces combats. Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber et tu dois t'adapter à chaque fois en conséquence.

Donc pour l'isengard j'espère juste une map qui encourage les gens à bouger et pas seulement en raid 24.
Citation :
Publié par Awek
Attention, je ne suis pas du tout pour des escarmouches pvp, les combats organisés c'est pas mon truc. C'est plutôt de voir des groupes de diffèrentes tailles tourner sur la carte qui m'intéresse. Je trouve le côté aléatoire et l' effet de surprise trés intéressant dans ces combats. Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber et tu dois t'adapter à chaque fois en conséquence.

Donc pour l'isengard j'espère juste une map qui encourage les gens à bouger et pas seulement en raid 24.
100% d'accord avec toi ;
Je ne comprends pas ces demandes pour des escarmouches pvp, et je voudrais bien qu'on me link un truc où on voit que c'est un voeu "unanime".

Perso j'espère que ça n'arrivera jamais, les BG c'est la peste fast food et ça signe la mort du jeu en ouvert.
Hmmm, les BG, ca permettrait quand même (par exemple en période creuse ou tout le monde se cherche/se regarde/ne sort pas des pnj) de participer a un event contre des gens qui ont envie de se taper dessus.

Je ne suis pas pour la mise de coté du pvp open, mais j'avoue que des fois, des BG, ca ferait du bien de jouer un peu différemment.
Du bon fight cette nuit dans Tol et ailleurs...
Même si on avait pas de rez à proximité, les nombreuses releases étaient légitimisées face à des attaques en règles dans l'ensemble et ça donné envie de revenir défendre, même de si loin

PS : Mention spéciale à M1 pour son Fair-play vraiment exemplaire
Citation :
Publié par ranhirilliel
...
ma foi !!! si tu considère normal de pouvoir tuer un monstre au milieu de 5 autres sans qu'il y ai d'autres héros à tes coté pour distraire les-dis compagnons ...... franchement , je ne sais quoi répondre !! les bras m'en tombe
essaie donc de faire la même chose avec un monstre , n'importe quelle classe , n'importe quel rang

en somme , toi , tu n'aime jouer que solo , ce qui est ton droit , mais pour cela tu considère normal qu'une classe soit totalement op pour justement te permettre de jouer solo sans trop de risque pour ton précieux classement
je trouve ça d'un égoïsme démesuré
Je prend ton message en attaque perso, ne déforme pas trop mes dires pour ton argumentaire. Je ne pense pas que l'on puisse avoir un avis objectif avec ce genre de réaction.

De manière impersonnelle, les classes les plus simples sont les plus difficiles à maîtriser.

Avant Mom : Le chasseur se solote un monstre facilement si il a du matos (les faucheurs était un peu plus sport).
Entre Mom et la dernière mise à jour : Le chasseur se fait farmer par le ouargue solo (logiquement et si le ouargue à des popos) mais en contrepartie il peut venir en fufu pas très loin d'un groupe de monstre (40+ même) et OS ou 2S un mec.
Depuis la Maj : Le chasseur redécouvre de la possibilité en 1v1, il prend les chp, les grd en duel et se resolote un ouargue.

Ca te choque de pouvoir tuer un monstre à 5 contre 1 par contre on ne parle pas de ta possibilité de OS quelqu'un en 40+ vs 1 qui a durer un très long moment.

Escarmouches pvp oui pourquoi pas en héros vs héros à effectif réduit, un système plus proches des arènes que du bg, c'est au risque de tuer l'open pvp.
bonsoir

bon , j'aime pas trop ce genre de discutions ou les réponses se succèdent les unes aux autres , mais quand même ..... comparer l'incomparable !!

Citation :
Publié par Ashwen
Je prend ton message en attaque perso, ne déforme pas trop mes dires pour ton argumentaire. Je ne pense pas que l'on puisse avoir un avis objectif avec ce genre de réaction.
j'aimerai bien que tu me précise lesquels de tes dires j'aurais déformé , quand à l'objectivité , je préfère laisser ceci sans véritable commentaires

Citation :
Publié par Ashwen
De manière impersonnelle, les classes les plus simples sont les plus difficiles à maîtriser.
serait-ce une attaque perso ? pas de problèmes , j'ai toujours été le 1er à admettre que je n'étais pas un "foudre de guerre"
mais je joue le chasseur depuis 4 ans et je pense bien connaître la classe ce qui ne semble pas être ton cas en effet :



Citation :
Publié par Ashwen

..............

en contrepartie il peut venir en fufu pas très loin d'un groupe de monstre (40+ même) et OS ou 2S un mec.
ben non ! en fufu le chasseur ne peut pas se déplacer , à moins qu'il soit elfe ou hobbit et ce une fois par heure seulement , j'ai pas de bol ranhi est humaine !!

Citation :
Publié par Ashwen
Depuis la Maj : Le chasseur redécouvre de la possibilité en 1v1, il prend les chp, les grd en duel et se resolote un ouargue.
oui , ben laisse moi te dire que face à un warg , ça reste très chaud , pas le droit à la moindre imprécision , et tu as tout intérêt à avoir l'initiative , sinon , court .......
si tu veux essayer mp moi , je te prête ranhi si tu veux !!!

Citation :
Publié par Ashwen
Ca te choque de pouvoir tuer un monstre à 5 contre 1 par contre on ne parle pas de ta possibilité de OS quelqu'un en 40+ vs 1 qui a durer un très long moment.
là , c'est la principale raison de ma réponse , et une partie de la perplexité dans laquelle tu me plonge en parlant de "bonne foi"
tu compare des chose radicalement différentes !
pour OS ou 2skills un adversaire , le chasseur à besoin d'une (très) grosse part de chance , avec ranhi , qui est très loin d'être équipée comme une huître , j'ai 7% de chance de faire un critique dévastateur , donc , l'OS ou le 2s , c'est 1 fois sur 16 voir moins car bien souvent il y a besoin de faire un second critique sur le deuxième skill
en cambi , c'est chaque fois que tu le décide que tu iras tuer un monstre au milieu de 5 autres (je part du principe que tu maîtrise ton cambi , ce qui je le sais n'est pas le cas de tous , loin s'en faut)
le différence se fait aussi sur les conséquences , après son OS (mettons qu'il soit réussi ), c'est 9 fois sur 10 retour express au rez , car les camarades de la victime vont se jeter sur toi en n'hésitant pas à claquer speed et tous le tralala , je me permet de te préciser à ce propos que le fufu du chasseur c'est seulement hors combat , toi après ton kill , vanish et fissa

maintenant , entendons nous , je n'appel pas à un quelconque nerf cambi ni d'aucune autre classe, je suis simplement choqué que tu puisse ne pas réaliser qu'il y à un problème avec celui-ci en ce moment , et que pars dessus le marché tu te plaigne qu'une classe monstre (une sur six) puisse avoir une détection de la furtivité , qu'il ne peut appliquer que sur lui-même , alors qu'en héros , nous avons le "signe du pouvoir:vigilance" que le MDS applique en une fois sur toute sa communauté
Il ya quelques jours j'ai ressorti mon camb avec qui je ne jouais que en pve mais plus trop en pvp et j'ai décidé d'aller pvp un peu avec. Et la j'ai reussi a me faire 2 faucheur r4 et un fn r5 (bien sur avec cd et popo) . Ca ma vraiment choquer car avec mon faucheur r10 jamais je ne pourrais soloter 3 héros meme s'ils sont mal équipée...
Tout ca pour dire non pas de nerf le camb mais svp admettez que les héros ont maintenant un très net avantage sur les monstres pour qui il est plus dur de se soloter un bon héros ou plusieurs mal equip .
Merci de m'avoir lu
avec mon petit faucheur r5, moi ce qui m'embete le plus actuellement, c'est pas le cambi, c'est le pop de tank, c'est increvable ses bêtes la, à trois dessus, tu tapes tu tapes, même avec des npc dessus, il se barre et meurt pas, c'est de loin la classe la plus embêtante du jeux pour moi. les cambis, un dot, et le commun des mortelles cambi tombe en restant dessus, plus long qu'un chasseur, mais bon, c'est un cac, heureusement pour lui encore, il te tape pas à quarante mètres.
et ce serait bien que nos healers monstres est un cast de heal plus rapide, parce que entre les deux factions, la différence de heal se fait sentir. je veux pas de nerf héros, mais plutôt un petit up monstre, pas énorme, un tout petit peu(pour mon faucheur, je verrais bien un passif de défense, vu qu'on va au feu en première ligne, rien d’extravagant, un petit 1500 d’esquive en plus par exemple )
Citation :
Publié par telgnal
avec mon petit faucheur r5, moi ce qui m'embete le plus actuellement, c'est pas le cambi, c'est le pop de tank, c'est increvable ses bêtes la, à trois dessus, tu tapes tu tapes, même avec des npc dessus, il se barre et meurt pas, c'est de loin la classe la plus embêtante du jeux pour moi. les cambis, un dot, et le commun des mortelles cambi tombe en restant dessus, plus long qu'un chasseur, mais bon, c'est un cac, heureusement pour lui encore, il te tape pas à quarante mètres.
et ce serait bien que nos healers monstres est un cast de heal plus rapide, parce que entre les deux factions, la différence de heal se fait sentir. je veux pas de nerf héros, mais plutôt un petit up monstre, pas énorme, un tout petit peu(pour mon faucheur, je verrais bien un passif de défense, vu qu'on va au feu en première ligne, rien d’extravagant, un petit 1500 d’esquive en plus par exemple )
Heu.... On est vraiment pas beaucoup de tank à aller dans les Landes pour pouvoir considérer ceci comme un pop m'enfin !!

J'en connais que 5/7 max qui viennent régulièrement et on a jamais été réunis en même temps, et qui plus est on groupe rarement...

Tien ce serait sympa d'ailleurs

Et puis heureusement qu'on vous mène la vie dure, vous l'avez déjà facile avec toutes les armures légères que vous poutrez en boucle hein
rien que pour toi je te mettrai un handicape, comme au golf, tu fais party des trois tank qui "m'énerve" le plus (yen as c'est branwen, moi c'est les bon tank, les tank sont des challenge à tuer, et quand enfin j'y arrive, ça me fait énormément plaisir, merci de jouer en face
ya grims qui est de ma guilde qui est bien dure, et un autres, mais pour celui la, préfère que chacun se donne son idée, histoire de laisser imaginer

mais bon, c'est vrai quand même que ceux qui joue bien, même à trois faucheurs, c'est des fois un peu frustrant de pas réussir à le dégommer, je te donnerai deux trois npc au fesse dès ton arrivée à gram pour équilibrer les choses (c'est de l'humour la hein, on est d'accord )

ps : par contre, quand les tanks sont trop nombreux, je trouve cela beaucoup plus "anti-jeux" (j'ai mis des parenthèses) que les cambis. increvable et en plus tape fort, donc quand on le multiplie, ca donne des envies de déco. je vote donc pour une compétence faucheur qui marcherai que sur les tanks, utilisable une fois tout les demi heure, genre abaisse sur le tank sont armure de moitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés