{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse

Tu m'as dit une fois, " t'es pas capable de me solo avec aucun de tes monstres" à ca je te dis simplement que c'est temporaire mais j'en profite également pour te renvoyer la question, et toi alors t'es capable de solo mes héros avec n'importe lequel de tes monstres ou même héros, oui ? non ?

Oh là inverse pas tout TU es venues sur le régional héros m'expliquer que j'avais no skill et que tu me pétais avec ton faucheur R5, chose à quoi j'ai répondu pragmatiquement viens me le prouver

Traduction ce n'est pas moi qui l'ai ramené et qui a eu besoin de taunt l'autre tu l'as fais comme un grand tout seul
Je c/c un message du gros (Rammi pour les non intimes) qui a qlq soucis de PC :


On va encore dire que j'taunt, mais y a quand même des choses qui me surprennent.


Heros cheaté par çi, monstre tout weak par là


Si on a un minimum d'objectivité faut aussi dire que toutes les classes monstres peuvent se jouer no brain en spammant 4 touches...


Et c'est marrant parce que cette discussion je l'ai eu y a pas si longtemps, quand j'avais un tag semi croustillants, avec des gens qui y a pas si longtemps, avaient un tag semi-croustillants (à bon entendeur), et qui étaient d'accord pour dire que "jouer" (je mets des guillemets pour que ça se voit bien) héros de façon efficace, c'est un peu plus compliqué que de faire un stun, dot, spam doup de pattes (ah non y a un cd maintenant).


Qu'un héros bien stuff et bien joué soit plus efficace qu'un monstre r4 ouais je vous l'accorde.


Maintenant qu'un ourague/faucheur r9 et + te fasse peter 75 % de ta vie en 10 secondes (j'suis généreux) en cliquant sur 4 touches... ouais, c'est vraiment weak.


On peut comparer des choux et des patates hein, l'autre jour avec un faucheur R3 j'ai gagné un duel contre un gdr (lvl 65 rang 2 on va dire qu'il débute). Les Gdr c'est weak et les faucheurs c'est OP !


D'un autre coté le gdr qui sait te kite tu le touche pas, ouais ok, sauf que des gdrs qui savent kite, pour avoir fait un ptit tour en monstre y en a pas des masses hein. Quand tu vois que des gdr R9 (ptet meme r10) farmeur de rez sont pas foutu de te kite convenablement...


Je parle là de solo, parce que c'est 95 % de mon temps de jeu dans les landes (les 5 % restant c'est du groupe conf). (Et solo =/= de farmage de rez)


Encore heureux qu'un mec qui sait jouer (qu'il soit heros ou monstre) sorte son épingle du jeu... Maintenant un héros qui sait jouer il se fait un peu plus chier qu'un monstre qui sait jouer.


Les monstres ont pas d'arme à switch, pas d'objet de classe a switch. On peut dire que ça represente rien, mais si tu veux vraiment être opti, c'est une "charge de travail" enorme.


Pour illustrer un cycle de 5 secondes sur un champion qui se sort les doigts (même si l'exemple est plutot valable en pve) c'est 4 compétence et trois switch d'armes, soit d'un point de vue purement comptable, 7 clics en 5 secondes.


C'est autre chose que 3 coups de pattes...


Si je reprends l'exemple du gdr, oui un bon gdr pete un bon faucheur, un bon ouargue, une bonne gnégné, un bon nimporte quoi.


Maintenant si on regarde la vrai vie, combien de gdr arrivaient a péter akanash et derzer en duel (organisé ou improvisé)? Ramenez ça au nombre de gdr présents dans les landes...


Combien de gdr arrivent a péter un ouargue ranké ?


C'est tellement peu courant que quand tu pete certains ouargue en duel tu recois des mp du genre "ouais mais tu kite, et en plus tu te heal, j'reduel plus contre toi".


Ca empechera pas l'auteur du mp de continuer à peter 95 % des gdrs qu'il croise et croisera dans les landes parce que sorti du stun (pas popotable en plus hein, histoire de) ils leur restera plus que 2 k pv.


C'est pas parce que certains arrivent à faire certaines choses qu'il faut en faire un standard pour déclarer des trucs du genre "machin c'est cheaté". Après au gré des maj y a des classes qui recoivent des up, qui deviennent à la mode parce que tlm en parle sur les fofo, etc.


Tu peux avoir 30 cambis dans les landes, restent que la grande majorité vaudra pas un pet de mouche. De fait un mauvais cambi sera plus dur a peter qu'un mauvais capi/senti/champion/méné/etc. Mais osef, un mauvais cambi c'est pétable quand même.


Pour finir, je vais revenir sur "les gens qui ont prouvé des choses des deux cotés" sérieusement... et je critique pas là la façon de jouer, chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait.


Quand tu passes 99 % de ton temps, à gank à 5-6 (avec un ou deux heal) des solo ou des duo, tu prouves quoi ?


Ouvrez un peu les yeux, sortir tout le temps groupé, c'est un droit, jouer grouper c'est plus marrant. Péter des isolés c'est un droit aussi, mais venir la ramener derriere serieusement...


Ca vous rend pas bons, ça fait juste de vous des gens qui font des choix de jeu et qui font des points. Mais gank des solo a 6 je vois pas du touuut en quoi ça fait de certains des gens "qui ont prouvé quelquechose".


Branwenn malgré tous ses travers à le mérite d'ouvrir des raid (qu'il ragedissous parfois) a tlm depuis un sacré paquet de temps. De la même façon qu'awek, rambo, "le nouveau lead qui venait d'estel cité une page plutot et dont j'ai oublié le nom", lugni sur un autre serveur/époque l'ont fait.


Le mérite des palm beach ? s'etre rendu compte que si tu sors tout le temps groupé, sur un serveur vocal, avec les même gens, et que tu fais en sorte de pas t'attaquer au bus tu fais du point. De s'etre rendu compte qu'avec un petit groupe tu pouvais rusher un fort entier peter les mecs dedans et sauter par la fenetre.


Ok, rien de neuf là dedans, les darkenstones (et d'autres avant eux) avaient fait le même constat avec les même resultats que vous.


C'est une façon de jouer, assumez un peu vos choix.


C'est légal, surement rentable, c'est pas pour autant skillé ou digne de respect. Pas plus que le farm de rez (aka peter des gens solo sans cd)


Et vous ne faites pas ça pour le challenge ou la recherche du jeu : "oui on a pété du solo pendant 3 heures de suite, mais peut etre qu'a la 4eme heure un groupe aussi nombreux que nous va débarquer...on sait jamais !"
Je t'assure qu'on voudrais avoir une grosse partie pve où pouvoir upper des armes etc etc, avec pleins de compétences dures à assimiler et donc des options de jouer multiples nous aussi.
Se moquer des peu de compétences que l'on a et croire que çà ne nous pénalise pas c'est injuste.
Apprendre à jouer son héro, je crois que tu as 65 level pour çà non?
Par contre quand tu parles de charge de travail pour ête opti, et bien çà vient en jouan, et c'est censé être amusant. Si jouer à Lotro pour êtreopti devient un travail, il vaut mieux faire autre chose non?
@ Rammi : en fait le truc c'est que toutes les classes héros ont un potentiel énormissime. Que les 90% des gens qui jouent héros ne l'exploitent pas n'entre pas en ligne de compte, car les 10% restants demeurent juste impétables.

On peut arguer l'inverse au sujet des comps à spammer côté monster.
Cad, comment un monstre peut il se débrouiller efficacement avec qq comps qui se battent en duel pour affronter un héros ubber?
Le coup du faucheur qui te surine, c'est juste Avec la moitié des classes héros tu kite et tu le dégommes à distance (comme tu l'as dit), c'pas avec son cc que le faucheur arrivera à contrer, et avec l'autre moitié, t'as des speeds/cc + comps de survie à courts cd (serrments/couteaux tirés/esquive etc) qui te permettent de suriner sans te faire suriner. Le faucheur il a quoi? Du dps. ololilol.
Citation :
Publié par Duoib

Le mérite des palm beach ? s'etre rendu compte que si tu sors tout le temps groupé, sur un serveur vocal, avec les même gens, et que tu fais en sorte de pas t'attaquer au bus tu fais du point. De s'etre rendu compte qu'avec un petit groupe tu pouvais rusher un fort entier peter les mecs dedans et sauter par la fenetre.

Belle illustration ce matin... 5 héros non groupés contre un groupe avec heal et en surnombre à 2 contre 1. Quand les chiffres ont évolué, pfuiiiit plus personne.
Sont où les skills ?
Citation :
Publié par Althalionn
Belle illustration ce matin... 5 héros non groupés contre un groupe avec heal et en surnombre à 2 contre 1. Quand les chiffres ont évolué, pfuiiiit plus personne.
Sont où les skills ?
Cet aprem, yavait deux Palm Beach (moi et Sharcut), les héros étaient planqués à Tirith à 5v5, ce qui d'ailleurs ne nous a pas empêcher de te tuer à plusieurs reprises. (puis arrivée de un ou deux monsters, mais bien loin du 2 pour un).

Comme aucun héros ne souhaitez combattre, on a déco pour aller à Narcoton, tout simplement. Encore une fois, tu interprètes ce que tu vois à ta manière (celle où on suxx et ou tu nous impressionne tellement qu'on déco). Ta rage contre nous t'aveuglent

Enfait je savais même pas que d'autres héros s'étaient co, sinon, on serait revenus.

Edit : Quant au post de Rammi, autant le début de son post est intéressant, autant la suite sur nous, c'est comment dire ... osef ?
D'autant plus que le sujet ne parlais pas du tout de nous bref.
(Mais en même temps un post de Rammi sans taunt aussi ça aurais fait bizzare quoi)
T'sais vous passez 2 post sur trois sur ce fil à vous auto-congratuler, le 3eme a taunt branwenn, faut bien que je rétablisse un peu d'équilibre.


J'suis balance.


(Et je profite du post pour remercier publiquement dubi qui, s'il n'etait pas si petit et poilu des pieds, serait un brave homme.)
Citation :
Publié par Duoib
Si on a un minimum d'objectivité faut aussi dire que toutes les classes monstres peuvent se jouer no brain en spammant 4 touches...
Et avoir le même rendement qu'un héros qui spammera ses 7 touches ?

Citation :
Publié par Duoib
Et c'est marrant parce que cette discussion je l'ai eu y a pas si longtemps, quand j'avais un tag semi croustillants, avec des gens qui y a pas si longtemps, avaient un tag semi-croustillants (à bon entendeur), et qui étaient d'accord pour dire que "jouer" (je mets des guillemets pour que ça se voit bien) héros de façon efficace, c'est un peu plus compliqué que de faire un stun, dot, spam doup de pattes (ah non y a un cd maintenant).
Si tu voulais m'aggro, y'avait quand meme plus simple qu'une tirade de 6 lignes, t'avais juste à siffler.

Pour remettre les choses dans leur contexte entre temps y'a eu :

Pour ma part : Mon full stuff (relique, set d'armure, bijou), un nouveau clavier (jour et la nuit).
De façon générale: Y'a juste eu une mise à jour (tsé Ost Dunoth machin la), avec pour mon main, un up juste monstrueux, je vais pas refaire un patch note mais bon, une abso de 10 sec tout les deux minutes qui déclenche plus le CD du +50% d'esquive de 30 secondes. Une nouvelle position + des nouvelles reliques qui augmente mon dégats positionel de 20% et encore, ces mêmes reliques qui overcap les critiques sans capi que je ne peux pas chiffrer à proprement parler.
En sachant que ces reliques sont à dispo de tout les heros no unbrain 8Kpv.

Et surtout, j'avais une vision bien biaisée du coté rouge (ce qui est ton cas, vu que tu dois avoir au mieux autant de temps de jeu coté monstre que moi).

Donc, te connaissant quand même bien curieux, je suis encore assez surpris que tu n'ai pas poussé plus loin l’expérience monstre qu'un faucheur rang 3, afin de te faire un avis bien objectif sur la question. Car pour l'instant, mise a part me citer un exemple qui représente 0.01% des combats dans les landes, à savoir le pop d'un ouargue r9+ sur une armure légère unstuff, ou d'un faucheur Rang 12 qui depop un champion (étant une des deux classes les plus démunies coté héros, et encore....)

Citation :
Publié par Duoib
Maintenant qu'un ourague/faucheur r9 et + te fasse peter 75 % de ta vie en 10 secondes (j'suis généreux) en cliquant sur 4 touches... ouais, c'est vraiment weak.
Voyons Rammi, je t'ai connu un brin plus objectif et un poil plus pointu dans tes analyses. On est pas sur notre ancien forum ici. Tu berneras pas l'auditoire aussi facilement.

Citation :
Publié par Duoib
On peut comparer des choux et des patates hein, l'autre jour avec un faucheur R3 j'ai gagné un duel contre un gdr (lvl 65 rang 2 on va dire qu'il débute). Les Gdr c'est weak et les faucheurs c'est OP !
Ok, et moi j'ai gagné un duel contre un chasseur rang 9 avec mon profa rang 3. Profa c'est Cheat et chasseur c'est weak ?
Et puis j'ai fait un match nul contre un gardien rang 9 (qui a speed afk bio camp sud) avec mon profa rang 5. Gardien c'est weak ?
Je vois pas le but de ton raisonnement sur ce coup, à part essayer de généraliser un fait isolé...


Citation :
Publié par Duoib
D'un autre coté le gdr qui sait te kite tu le touche pas, ouais ok, sauf que des gdrs qui savent kite, pour avoir fait un ptit tour en monstre y en a pas des masses hein. Quand tu vois que des gdr R9 (ptet meme r10) farmeur de rez sont pas foutu de te kite convenablement...
Un Gdr qui te kite, c'est No match. Un gdr qui te kite pas, il est encore capable de te tué en 5 spell. Ca fait quand même un avantage flagrant, même pour un mec qui sait pas kite no ?

Citation :
Publié par Duoib
Encore heureux qu'un mec qui sait jouer (qu'il soit heros ou monstre) sorte son épingle du jeu... Maintenant un héros qui sait jouer il se fait un peu plus chier qu'un monstre qui sait jouer.
Et il est bien la le soucis, tu prends le même joueur, avec un gameplay solo, c'est inimaginable qu'il fasse autant de point en monstre qu'en héros. Et pourquoi à ton avis ?

Citation :
Publié par Duoib
Les monstres ont pas d'arme à switch, pas d'objet de classe a switch. On peut dire que ça represente rien, mais si tu veux vraiment être opti, c'est une "charge de travail" enorme.
Ils n'ont pas de switch à faire tout simplement parce qu'on leur en donne pas l'occasion, et meme si c'était le cas, des mecs qui switch dans une sequence, ca représente quel % total des joueurs? (encore plus faible depuis la maj d'ailleurs, avec les legs de skill exportable...)

Citation :
Publié par Duoib
Pour illustrer un cycle de 5 secondes sur un champion qui se sort les doigts (même si l'exemple est plutot valable en pve) c'est 4 compétence et trois switch d'armes, soit d'un point de vue purement comptable, 7 clics en 5 secondes.


C'est autre chose que 3 coups de pattes...
Le champion dans les landes...

Citation :
Publié par Duoib
Maintenant si on regarde la vrai vie, combien de gdr arrivaient a péter akanash et derzer en duel (organisé ou improvisé)? Ramenez ça au nombre de gdr présents dans les landes...
Prend le nombre de faucheur r10+ et ramènes le au nombre total de faucheur dans les landes. Je sais que t'adores les stats.

Citation :
Publié par Duoib
Tu peux avoir 30 cambis dans les landes, restent que la grande majorité vaudra pas un pet de mouche. De fait un mauvais cambi sera plus dur a peter qu'un mauvais capi/senti/champion/méné/etc. Mais osef, un mauvais cambi c'est pétable quand même.
C'est pas impétable, et même un bon, encore heureux. Mais même avec un faible cambi, t'es pas capable de sortir des trucs improbables, ne serait ce qu'en cliquant sur 5 touches. Et c'est bien ca le problème.


Citation :
Publié par Duoib
Pour finir, je vais revenir sur "les gens qui ont prouvé des choses des deux cotés" sérieusement... et je critique pas là la façon de jouer, chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait......
En fait, par "prouvé", j'entendais pas trop ce que tu décris.

Un mec qui a l'équivalent d'un rang 10 dans chaque faction (qui a raid lead des deux cotés etc), à carrément plus de crédibilité qu'un mec qui te dis, ouai mais moi j'ai analysé mon log combat et un monstre ca pique.

Si tu veux que je t'en cite qui ne sont pas des collègues (pour éviter l'auto congratulation) pas de soucis, Awek a pour moi une bonne expérience du pvp @ lotro dans les deux factions. Dans un autre registre, t'as Falromir qui a lead des raid des deux cotés. Y'en aurait peut être un ou deux sur Estel mais je les citerai pas, ils vont se la raconter après. Et c'est tout, le reste c'est des gens qui ne se rendent pas compte, qui ne veulent pas ou qui n'ont pas testé au choix.

Et bien, c'était bien long tout ce découpage. Ca va être la fin, vous inquiétez pas.
"MON" avis perso de joueur de Lotro. JE trouve que c'est carrément plus dur de faire du point/du jeu/prendre du plaisir/faire du frag en monstre qu'en héros. Que se soit, en solo, comm ou raid.

Je finirai mon post comme l'auteur de celui que je quote.

Il y a moi aussi des choses qui m'interpellent, quant aux discussions que j'ai pu avoir avec des anciens semi-croustillants sur leurs avis sur différents "aspects" (message subliminale) de Lotro. De la à en faire un post sur Jol....
Citation :
Publié par Vith~
Cet aprem, yavait deux Palm Beach (moi et Sharcut), les héros étaient planqués à Tirith à 5v5, ce qui d'ailleurs ne nous a pas empêcher de te tuer à plusieurs reprises. (puis arrivée de un ou deux monsters, mais bien loin du 2 pour un).

Comme aucun héros ne souhaitez combattre, on a déco pour aller à Narcoton, tout simplement. Encore une fois, tu interprètes ce que tu vois à ta manière (celle où on suxx et ou tu nous impressionne tellement qu'on déco). Ta rage contre nous t'aveuglent

Enfait je savais même pas que d'autres héros s'étaient co, sinon, on serait revenus.
Je parlais de ce matin vers 11h30, pas l'aprem'
Les héros sont allé effectivement dans titi quand le CS pouvait être farmé sans soucis, ce qui arrive, en général, quand la supériorité numérique monstre le permet.
Les héros qui vont à titi, c'est 99% du temps dans ce cas de figure là. Je laisse les lecteurs de ce post juger...

Alors j'interprète peut être les choses à ma manière, si tu veux, pour ma part je sais ce que j'ai vu et sache que venir raconter des trucs inexacts sur Jol ne fait pas partie de mes priorités dans la vie.

Enfin, je répèterai que ce n'est pas vos monstres qui "sucks" (c'est comme ça que ça s'écrit en bon anglais), mais vos pratiques qui sont, selon moi, "à sens unique".

On dit toujours, il faut 2 bonnes équipes pour faire un beau match, et vos groupes de 4/6 avec healer qui chope des isolés sans CD autour des rezz, j'aime pas, et je le dis.
Je n'ai aucune rage, mais le coté systématique des tes réponses à mes critiques commence à faire penser à un petit syndrome de persécution .

Mais sinon, GG sincère pour les deux combats que tu as gagné contre moi ce soir, ça ne me fait rien de perdre quand c'est fait avec engagement et respect de l'adversaire.
Si ça pouvait être toujours comme ça ...

*va se chercher un technique pour gérer la petite crotte pleine de pattes arrivée à la dernière maj *
Citation :
Publié par Giresse
Si tu veux que je t'en cite qui ne sont pas des collègues (pour éviter l'auto congratulation) pas de soucis, Awek a pour moi une bonne expérience du pvp @ lotro dans les deux factions. Dans un autre registre, t'as Falromir qui a lead des raid des deux cotés. Y'en aurait peut être un ou deux sur Estel mais je les citerai pas, ils vont se la raconter après.
De tête, y'en a pas ou peu. Suryon avant qu'il ne transfère sur sira peut-être.
Citation :
Publié par Giresse
Il y a moi aussi des choses qui m'interpellent, quant aux discussions que j'ai pu avoir avec des anciens semi-croustillants sur leurs avis sur différents "aspects" (message subliminale) de Lotro. De la à en faire un post sur Jol....
En fait j'parlais pas de toi mais de tes deux comparses, qui a priori t'ont suivi chez unquale.


Ils avaient un avis bien tranché sur le niveau des monstres, et ils ont autre chose que des r3 je crois.


Faudrait aborder le sujet avec eux


Quand a mon experience monstre, j'suis quand même allez jusqu'au r6 hein.
Mouai, bin encore pire en fait, si t'arrives à leur faire cracher que les monstres sont largement équipé pour jouer dans les landes face aux héros, à eux (pro monstre de chez pro monstre), franchement chapeau...
carrément JcDuss on s'est bien fighté et ça fait plaisir de voir du monde comme ça des deux côtés!

ah puis re merci aux heals qui ont réussis a sauver mes fesses de ouargues de justesse plusieurs fois!! j'ai eu quelques sueurs froides
Je partage en grande partie l'impression de rammi ! Il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit.

J'ajouterais juste que tout le débat propre à une classe n'a plus aucun sens quand tu arrives dans les landes puisque en pratique le rapport de force d'une faction fait toute la différence.

Le cambrioleur à eu un up, depuis le tps qu'on reclame tous du dps, faut qd même ne pas cracher dessus, ce que je trouve le plus abusé (on n'en parle pas) c'est la detect fufu qui a fait ranger au placard ma "cape des marteaux". C'est drôle mais "je ne joue plus cambi, c'est trop cheaté" est un peu futile puisque le défi n'est plus le même (les monsters sont beaucoup plus groupés), auto-congratulation ? "A couteaux tirés" qui est le skill le plus flame ici n'est pas une absorb (tout court), je ne pense pas que je prend 100% des dégats reçus au cac, vu le nb de tarzan dans les landes qui me lance un kebab enflammés et les araignée qui me shoot en se déplacant sans jamais rater leurs cible.

Au final tout le monde s'y retrouve. C'est le jeu Lucette, prends une sucette...

Bon pvp à tous.
Citation :
Publié par Ashwen
Je partage en grande partie l'impression de rammi ! Il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit.

J'ajouterais juste que tout le débat propre à une classe n'a plus aucun sens quand tu arrives dans les landes puisque en pratique le rapport de force d'une faction fait toute la différence.

Le cambrioleur à eu un up, depuis le tps qu'on reclame tous du dps, faut qd même ne pas cracher dessus, ce que je trouve le plus abusé (on n'en parle pas) c'est la detect fufu qui a fait ranger au placard ma "cape des marteaux". C'est drôle mais "je ne joue plus cambi, c'est trop cheaté" est un peu futile puisque le défi n'est plus le même (les monsters sont beaucoup plus groupés), auto-congratulation ? "A couteaux tirés" qui est le skill le plus flame ici n'est pas une absorb (tout court), je ne pense pas que je prend 100% des dégats reçus au cac, vu le nb de tarzan dans les landes qui me lance un kebab enflammés et les araignée qui me shoot en se déplacant sans jamais rater leurs cible.

Au final tout le monde s'y retrouve. C'est le jeu Lucette, prends une sucette...

Bon pvp à tous.
ce qu'il ne faut pas entendre (lire) quand même !!!!!!

aller , bientôt on vas plaindre le "pauvre cambi qui voudrais plus de fufu"

joue donc 2h en monstre , et si tu n'es pas d'une mauvaise foi ahurissante tu t'amenderas humblement de ces propos complètement hors de sens
Laisse Rahni ... certains arrive pas à comprendre la diff entre jouer un perso avec 10 compts ou faut juste cliquer dessus et y a rien de "technique", n'y de recherché/poussé.
Où jouer une classe avec une 30ène de compétences, des debuffs pour tous type de combat, des enchainements, des contrôles à gerer au mieux, des cd a bien utilisé et même si tu miss tu reset et c'est bon ...

Bon pvp à tous. -> Tous à fait daccord par contre, c'est ce qu'on souhaite tous
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Laisse Rahni ... certains arrive pas à comprendre la diff entre jouer un perso avec 10 compts ou faut juste cliquer dessus et y a rien de "technique", n'y de recherché/poussé.
Où jouer une classe avec une 30ène de compétences, des debuffs pour tous type de combat, des enchainements, des contrôles à gerer au mieux, des cd a bien utilisé et même si tu miss tu reset et c'est bon ...
Auto-casse ou furieuse ironie ?

Ton propos est il de démontrer la complexité d'un héros par rapport à un monstre ?
Je saisis pas bien.
Ca parait logique que les classes les plus puissante par rapport a la polyvalence soit quand même les plus compliquées?

Mais ne viens pas dire que pour jouer sur lotro faut être pgm ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés