{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evanescense
Pour jux, que ce soit awek ou toi vous voyer le monde héros par le prisme du gardien (classe bien cheaté) ce qui vous donne une vision plus qu'erronée des capacités héros.
Alors, j'ai un cambi r8,85 (OP), j'ai un méné rang 7 (quadri shot un monstre ca fait bizarre), j'ai un MDS rang 6 (spé boules de feu et je cours), un gardien rang 6 (le reset des comp étant le plus long CD mais l'équivalent du plus court CD cambi ), j'ai un chasseur pourrave (lol la dernière maj) et un GDR moisi (no comment) , y'en a pas un ou je me dit "Tin !!! Mais c'est abusé en fait ."

Citation :
Publié par Evanescense
Et pour le cambi et vos plaintes ça me fait rire car le cambi level 50 etait sans doute 5 fois pires, et les monstres sans plaignaient 10 fois moins, autres générations autres époques.
Ca doit être a peu près ça, pour ça qu'il a été nerf à la moria d'ailleurs. Par ce que les joueurs se plaignaient pas tant que ça. Y'a jamais eu autant de plainte qu'à l'époque Faille sur le cambi, d'ailleurs c'est pas pour rien, tout le monde avait son reroll 4 étoiles...

AMHA les seuls joueurs qui ont un minimum de crédibilié IG en fait, ce sont les joueurs qui ont prouvé "des deux cotés", qu'ils sont capable de tirer leur épingle du jeu.
Et ici en fait, doit y'en avoir 5 à tout casser...
Donc le jour ou tu me prendras des raids ouvert monster et que tu rouleras sur les raid héros, t'auras sans doute un minimum de crédit en plus aux yeux des pvpistes les plus confirmé, mais pour l'instant, au vu des retours qu'on a des héros qui rentrent dans ton raid, c'est pas gagné.

J'imagine déjà un raid monstre : "on sort pas de gram tant qu'on a pas 4 FN et 3 CDG en plus "
Citation :
Publié par Giresse
J'imagine déjà un raid monstre : "on sort pas de gram tant qu'on a pas 4 FN et 3 CDG en plus "
Tu devais pas jouer monster à l'époque où Aknos a reprit le lead
Citation :
Publié par Harlaindis
Non arrêteeee !
Tu as pas fait sa? T'a quand même pas reroll cambi?
Est ce que t'es au courant pour le cambi dans les Oneshot? Que... Euh... Comment dire? Ba tu fais pas de point à distance !
Si mais faut pas dire son nom c'est pour faire une Surprise


Citation :
Publié par Giresse

AMHA les seuls joueurs qui ont un minimum de crédibilié IG en fait, ce sont les joueurs qui ont prouvé "des deux cotés", qu'ils sont capable de tirer leur épingle du jeu.
Et ici en fait, doit y'en avoir 5 à tout casser...
Donc le jour ou tu me prendras des raids ouvert monster et que tu rouleras sur les raid héros, t'auras sans doute un minimum de crédit en plus aux yeux des pvpistes les plus confirmé, mais pour l'instant, au vu des retours qu'on a des héros qui rentrent dans ton raid, c'est pas gagné.

J'imagine déjà un raid monstre : "on sort pas de gram tant qu'on a pas 4 FN et 3 CDG en plus "
je suis content que tu nous ai fait l'étalage de tes rerolls et de tes bas rangs le plus haut qui est montable en 15 jours 20 jours prouvent qu'une chose ton expériences plus que petite au final côté héros... je parle pas de ton éxperience de lead qui est quand à elle inéxistante..

Apres tu me fais beaucoup rire tu te prends pour qui pour penser une seule seconde que j'avais quelque chose à te prouver ou non... Tu crois sérieux que je me co sur un jeux pour prouver quoi que ce soit à des joueurs de ton genre en manque de reconnaissance.

en plus d'un farmeur de rezz

Le jour où je prendrai en compte tes désiratas n'est pas arrivé mon cher par contre je vous remercie pour les 100 K en 15 jours records battu vivement les prochaines vacances ^^


je vous aime mes détracteurs

Le roi des planqués qui monte qui monte
Citation :
Publié par Evanescense
PS athalion d'un autre côté en étant le triple ils prenaient pas trop de risque non plus donc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel
N'ayons pas la mémoire courte
Il n'y a pas si longtemps, je suis pas sûr du tout que le même raid monstre leadé par un certain Fn aurait fait la même chose.

Rien d'exceptionnel donc, on est d'accord, mais entre un rush à 2 pour 1 (ou 3) et pas de rush du tout..., on peut saluer quand une faction assume un peu son rôle dans notre petite guerre.

@Giresse : pour ta démonstration visant à démontrer que seuls les bons des deux factions ont un avis crédible sur le pvp, je t'invite à méditer sur l'exemple de Guy Roux, qui en tant que joueur ,n'a pas dépassé la D3 (soit le R2 en pvp). Son avis n'est il pas crédible sur l'élite ?
Citation :
Publié par Evanescense
je vous aime mes détracteurs

Le roi des planqués qui monte qui monte
Fais attention j'ai l'impression que ta renommée te monte un peu à la tête ces derniers-temps.

Parcontre, comme le dit Giresse, ce serait bien que tu viennes faire un tour en Monster et que tu lead un raid un soir pour voir.
Parceque comme tu sais si souvent nous le faire remarqué : "Tu n'as aucune expérience du lead côté Monster"

Et comme le souligne également Giresse, il faut avoir joué des deux côtés pour avoir un avis objectif.
Si je fais parti des warg speed vanish, je suis dispo pour tous duel.

Et je ne joues pas que gardien en pvp, j'ai testé aussi cambi ( lvl 50), gdr, chss ( now), capi, méné , champion.
Citation :
Pour jux, que ce soit awek ou toi vous voyer le monde héros par le prisme du gardien (classe bien cheaté) ce qui vous donne une vision plus qu'erronée des capacités héros.
Autant je suis d'accord le gardien est bien cheaté (certainement la classe la plus puissante à l'heure actuelle), autant je ne pense pas avoir avoir une vision erronée des capacités héros. Au contraire j'en suis bien conscient, par ce que je vois sur sirannon, eldar ou vanyar et des retours de certains héros. Par contre je me demande si toi, tu as bien conscience de ce dont est capable un groupe héros. J'ai l'impression que tu es la dernière personne à penser que le pvp est équilibré.

Mais bon c'est toujours plus facile de penser qu'on fait max points parce qu'on rox. Et dire qu'à ce qui parait, c'est nous les prétentieux.
Citation :
Publié par Althalionn
@Giresse : pour ta démonstration visant à démontrer que seuls les bons des deux factions ont un avis crédible sur le pvp, je t'invite à méditer sur l'exemple de Guy Roux, qui en tant que joueur ,n'a pas dépassé la D3 (soit le R2 en pvp). Son avis n'est il pas crédible sur l'élite ?
J'aime à chaque fois tes comparaisons avec le sport. Alors pour rester dans le créneau et ca tombe bien, je fus un grand fan de l'AJA.
T'es pas dans le bon raisonnement en fait et je vais t'expliquer pourquoi, Guy ROUX quand il était rang 2, n'a pas leadé des raid de Rang 12 tout de suite.
Il a monté ses rangs au fur et a mesure avec son raid pour atteindre le rang 15 au bout d'une longue ascension. Donc avant d'avoir un avis crédible sur l'élite, il en a rendu des quêtes à Gram...
Pour faire une bonne comparaison avec le sport, je dirais qu'il faut comparer le coté héros au foot et le coté monstre au Rugby, car honnêtement, dans les deux cas, c'est pas le même sport.
Alors ouai, t'as beau être champion du monde de football, si t'as jamais joué au rugby autre part qu'a l'école en seconde, t'as pas un avis objectif sur ce que c'est vraiment de prendre une cartouche.

Citation :
Publié par Evanescense
je suis content que tu nous ai fait l'étalage de tes rerolls et de tes bas rangs le plus haut qui est montable en 15 jours 20 jours prouvent qu'une chose ton expériences plus que petite au final côté héros...

Pour un mec qui a


  • IRL : Un travail, des amis, des activités extra MMO.
  • IG : Une guilde, des reroll, des sorties/objectifs Pve prioritaire au pvp, des autres jeux.
C'est un peu plus qu'il faut pour monter tout ca en fait ouai. Mais je suis la depuis le début, à savoir 4 ans, donc nan j'ai pas une expérience plus que petite du pvp @ Lotro.

Citation :
Publié par Evanescense
Apres tu me fais beaucoup rire tu te prends pour qui pour penser une seule seconde que j'avais quelque chose à te prouver ou non... Tu crois sérieux que je me co sur un jeux pour prouver quoi que ce soit à des joueurs de ton genre en manque de reconnaissance.
C'est pourtant ce qui ressort de 99% de tes post en fait, avant qu'il ne soit modéré.

Citation :
Publié par Evanescense
en plus d'un farmeur de rezz
Ouai, 99% de mes points je ne les doit qu'a moi même, j'ai tout fait en solo, au rez entre autre, j'aime pas trop me dire que j'ai besoin de 20 mecs derrière moi pour pouvoir faire mon quota journalier de point. Et tu sais quoi, j'en suis parfaitement heureux

Citation :
Publié par Evanescense
je vous remercie pour les 100 K en 15 jours records battu vivement les prochaines vacances ^^
Non tu n'as rien a prouver en effet.

Citation :
Publié par Evanescense
je vous aime mes détracteurs
Arrête de me quote sur chacun de mes post, tu verras comme tu te sentiras moins "détracter"
Enfin perso j pense pas qu il faut lui accorder bcp t attention le type n as jms fait quoi que se soit du coté monstre, et donc a premiere vue il faut jouer heros 3 ans d un coté (se qui est assez contractictoire vu comme il se permet de parler des classes coté monstre) en bus et le reste du temps caché dans le camp sud/tirith pour savoir de quoi l on parle ?

Peut etre toi, il te faut autant de temps pour comprendre comment fonctionne coté heros niveau des sort et des classes, mais bon a premiere vue pour les manants, ils ont besoin que de quelques semaines pour assimiler et se dire : putain heros c easy mod et d aller coté montre.

(cherche coeur a 1k ftw..., j aime cette citrouille de 9k hp qui tire des allumettes, autant de dps qu un fn rang 1 - 5)

le roi monte tellement que son cerveau manque d oxygene pour fonctionner
Citation :
Publié par Vith~
Fais attention j'ai l'impression que ta renommée te monte un peu à la tête ces derniers-temps.

Parcontre, comme le dit Giresse, ce serait bien que tu viennes faire un tour en Monster et que tu lead un raid un soir pour voir.
Parceque comme tu sais si souvent nous le faire remarqué : "Tu n'as aucune expérience du lead côté Monster"

Et comme le souligne également Giresse, il faut avoir joué des deux côtés pour avoir un avis objectif.
A mais j'en ai déjà plus que celle de giresse pour l'ouvrir car justement en tant qu'habitué du lead de ma faction je connais les faiblesses de ma faction et ses avantages comme je connais les avantages de la faction opposés et ses faiblesses et pas juste d'un point de vue d'un solo mais dans le cadre de la gestio nde bloc contre bloc.

et t'aurais du deviner Vithale que c'est dans mes cartons ce que tu me dit là, car on vient pas juste pour un soir ça n'aurait pas de sens de leader un soir, c'est comme toute choses faut lancer la mécanique et y inscrire des habitudes pour que les habitués viennent dedans et que l'éxperience et les automatismes se fassent

Donc oui vous aurez des raids branbran côtés monstres c'est prévue de longue dâte, mais comme je ne fais pas les choses à moitié permet moi de finir ce que j'ai à faire et aussi de souffler après

Et c'est pas les points de renommés qui me monte à la tête mais l'euphorie de voir l'échéance se rapprocher à grand pas pour pouvoir partir faire autre chose ^^

Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Si je fais parti des warg speed vanish, je suis dispo pour tous duel.

Et je ne joues pas que gardien en pvp, j'ai testé aussi cambi ( lvl 50), gdr, chss ( now), capi, méné , champion.
Je parlais pas de toi Jux mais de l'autre avec une image de loups, tu sais très bien qu'en ce qui concerne les duels je suis très joueurs donc c'est quand tu veux Ce sera pas la premeière fois qu'on en fait.

Oui mais comme tu dis tu as testé, et tu reconnaîtra que pour parler par exemple de l'expérience de ton chasseur c'est assez prématuré non ? sans te prendre de haut cela va de soit.


Citation :
Publié par Awek
Autant je suis d'accord le gardien est bien cheaté (certainement la classe la plus puissante à l'heure actuelle), autant je ne pense pas avoir avoir une vision erronée des capacités héros. Au contraire j'en suis bien conscient, par ce que je vois sur sirannon, eldar ou vanyar et des retours de certains héros. Par contre je me demande si toi, tu as bien conscience de ce dont est capable un groupe héros. J'ai l'impression que tu es la dernière personne à penser que le pvp est équilibré.

Mais bon c'est toujours plus facile de penser qu'on fait max points parce qu'on rox. Et dire qu'à ce qui parait, c'est nous les prétentieux.
Mon cher awek j'ai toujours dit qu'un raid opti héros pétait un raid opti monstres essentiellement à cause des aoes et de la capacité à tenir dans le temps.

Mais par contre appliquer cette théorie à la réalité du terrain en partant du principe qu'on a tout le temps du raid opti alors que c'est assez rare c'est de la démagogie et ne reflète en rien la réalité journalière. Donc les montres par leurs nombres et / où leurs organisations ont moyen de péter un raid héros et vice versa. Tout n'est pas aussi déséquilibré que vous essayez de le faire passer.

Ah mais mon cher awek, les chiffres c'est du concrets loin de vos affirmations de planqués dans les pnjs à attendre que cela se passe... ça veut juste dire une chose je n'ai pas de leçon de lead à recevoir sur la façon de m'y prendre. Après vous pouvez dire que je suis prétentieux, j'ai le melon, etc.... non juste que je sais ce que j'ai à faire avec mes raids en 4 ans ce serait dommage du contraire.


PS / Mon cher giresse je te lâcherai la grappe le jour où tu t'empêcheras de me citer ou de de me taunter dans tous tes postes. Je t'obsède apparemment.

| Modéré par Satanikwolf. |
Si je veux te taunt, je te quote ou je fais des petite blagues sur notre flame board perso. (d'ailleurs pour la réponse que j'attend toujours, ca se fera en mp, j'en ai un peu marre de m'afficher à parler avec toi ici en fait)

Après j'y peux rien si tu te sens visé a chacun de mes post, cf le manque de reconnaissance que tu décris toussa toussa, la on est carrément dans la parano

Que je sois pas crédible à tes yeux, je m'en fiche un peu, tant que je suis crédible auprès de mes confrères et certains de mes adversaires pour qui j'ai de l'estime, ca me va laaaargement vois tu.

Stop du HS pour ma part, pour le reste, tu sais ou ça se passe .
Citation :
Publié par Evanescense
PS / Mon cher giresse je te lâcherai la grappe le jour où tu t'empêcheras de me citer ou de de me taunter dans tous tes postes. Je t'obsède apparemment.
Comme dit plus haut, je ne fais que te répondre à chaque fois que tu me quote, c'est à dire, après chacune de mes interventions.
Il me semble, que ce n'est pas moi qui marque 3x "mon cher branwenn" par post et que je ne te quote pas sans raison.

| Modéré par Satanikwolf. |

Citation :
Publié par Evanescense
De quel réponses tu parles ?
Tu m'as dit une fois, " t'es pas capable de me solo avec aucun de tes monstres" à ca je te dis simplement que c'est temporaire mais j'en profite également pour te renvoyer la question, et toi alors t'es capable de solo mes héros avec n'importe lequel de tes monstres ou même héros, oui ? non ?


| Modéré par Satanikwolf. |
Ô rage, ô desespoir !
Je vais exprimer ce qu'une grosse majorité de lecteurs à propos de ce topic :

Oui en effet il s'agit de "communiquer" les événements liés au jeu PVP sur le serveur de sirannon. Oui il s'agit aussi d'une discussion libre à tous, et où chacun doit pouvoir se sentir libre de développer sa propre "vision" du jeu.

Mais grand dieu vous serait-il possible, d'avoir dans une certaine mesure un tant soit peu de retenu dans vos paroles ? Je vois énormément de taunts, de réponses exclusives à un joueur ( ce qui devrait se faire en mp), que le fil initial en perds de sa lisibilité.

Quand je lis le message suivant lors de l'écriture de ce post, je cite :
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant."

Je me dis une chose : la rage c'est pour les faucheurs point barre ! Soufflez, sortez pour vous aérer, mais ne crachez pas bêtement votre hargne. Pour le côté obscur voyez prochainement sur swotor, là bas vous pourrez jouer votre role play dans le bon contexte .

Ce que je crains le plus c'est que les messages d'importance ne se noient finalement dans les discussions puériles de certains qui spoilent le topic plutôt que d'y amener un développement constructif.

Ce n'est qu'un appel à un peu de raison.

Merci de m'avoir lu,

Bibi.
T'as parfaitement raison, le seul probleme est que n'importe quel sujet de conversation sur ce topic peut voir s'opposer deux avis. Comme notre pvp Sira est rempli de gros susceptibles, le ton monte, et une fois que la dipute est entamée sur le topic, elle ne peut plus passer en MP pour la simple et bonne raison que ça donnerait le dernier mot en public a quelqu'un d'autre, fierté de chacun obligeant a continuer. Et si on repassait simplement et durablement au sujet "Histoire des Landes et comptes rendus"?
Et nous priver de ce face à face
Peine perdue Bidas, certains ne veulent et ne voudront jamais entendre raison. J'ai déjà gueulé qu'on n'avait cure de leur dispute mais ils continuent quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés