|
2 warmog ? Bah tu sors le Brz non ? :/
Suuuh, reviens sur lol ! *-* ("banshee caynul" ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Singed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord pour le Veil, il était bien sur Singed avant tout les nerfs que le Veil a pris, et avant la M.res sur l'ulti, maintenant la FoN est plus adaptée je trouve.
Pour le Rylai, je fais ça si y'a beaucoup de melee en face, ça aide quand même beaucoup je trouve. Pour les quintés, les regen HP sont une option à considérer aussi, ça aide bien quand tu as une solo assez sauvage en face, ou free harass ( |
![]() |
|
|
Peu de gens te rattrapent, Rylai ou pas, le peu qui peuvent, le pourront, Rylai ou pas (Kass, Leblanc, Nidalee ...), je précise que y'a toujours un cas exceptionnel, mais ça reste ... exceptionnel.
Le seul réel intérêt, ça serait contre une team majoritairement cac comme le dit Shylvune, car ça aura un réel impact en TF. Secondo, si t'as utilisé Attrape-mouche pour engager (genre J'serais même prêt à parier que si t'utilises Attrape-mouche pour engage dans le cadre d'un gank, puis projection (ce qui le sortira de la flaque), pour essayer de le garder sous Rylai, y'a plus de chance qu'il se fasse la malle que si tu le projettes et que tu flaque juste à ses pieds. Mais la vérité, c'est qu'avec tes stats level6, ils te blastent comme des teubés @j'focus le tank, et t'imploses, fin. Manques juste que tu me dises que tu montes pas l'arbre défensif et c'est combo breaker. Ni plus, ni moins, warmog inclu (vu que la regen c'est la moitié de l'objet), non? |
![]() |
|
|
Nan mais, j'ai introduit Mundo dans l'histoire, justement pour nuancer le fait que, sans être un réflexe à avoir, lancer un embrasement sur un Singed qui a 2 Warmog n'est pas non plus stupide.
C'était même pas ... comparable, vu que j'dis moi même que si y'avait un Mundo à côté, bien sûr on lancerait embrasement dessus. T'es ptet pas débile mais tu sais pas lire pour autant ... Ensuite, oui, Rylai c'est un choix contestable dans la majorité des parties avec Singed, et pour avoir fait de très loin plus de 100 parties avec, et encore plus sans, j'suis sûr de ce que j'affirme. Et si tu comprends pas les arguments que j'me fais chier à avancer de moins en moins gentillement, j'peux même te le faire LoL-style: si tu sais pas te passer de Rylai, go l2p, k ? Dernier essai: Rylai + des runes regen mana c'est mon build de mage, t'as pas l'impression que y'a comme un malaise niveau comparaison de stats ? Edit @Xargos: ce qui est dommage, c'est qu'avec le séculaire en poche tu peux t'assurer un farm tranquille, vu que tu vas OS les sbires au poison, et les dégâts de Singed sont quand même pas négligeables sur un TF. Parfois c'est plus simple de sauver qq'un en tuant celui qui allait le tuer. |
![]() |
|
|
Juste une question, si tu as besoin de survie, n'est t'il pas mieux de faire une cape solaire qui t'apportera HP et armure?
|
![]() |
|
|
A vrai dire, pour os une vague de sbires avec le poison lvl 5, il faut un peu d'ap. Je suppose que ça explique du coup le rush RoA (ou Rylai pour moi).
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bon ok convaincu par le non roaming
![]() Par contre jungle avec vu que son very early est moisi vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Qu'il faut que tu t'améliores avec en early !
|
![]() |
|
|
Il a quand même un bon early, pour farm, le singe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|