{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Laisse Rahni ... certains arrive pas à comprendre la diff entre jouer un perso avec 10 compts ou faut juste cliquer dessus et y a rien de "technique", n'y de recherché/poussé.
C'est pas tout ça, faut surtout savoir quand lancer tes 10 comps ... t'as pas entre 2 et 5 roues de rechange comme en face qui permet du spam brainless ... *siflotte*
en faite faudrais proposer un nouveau nom pour le tropic ( voir même pour la section )

parce que quand on vois que des qu un héros poste une opinion ou une réponse a un troll déguisé en heidi il ce fais modéré ou /et ce prend un lâcher de vacheries on ce dis qu ici c est juste un rassemblement de monstres ou ils peuvent pleurer critiquer ce moquer ect...et que tout représentant de la faction adverse ne devrais pas être autoriser a poster la ......

sans déconné j ai l impression d une occupation voir même une colonisation forcé de jol ou tout ce qui n irais pas dans le sens d une minorité serais a harcelé rabaissé ect...

donc faudrais qu on laisse les monstres entre eux et que nous autres héros nous trouvions un nouveau forum qui pourrais nous donné asile ou on pourrais poster sans ce faire asticoté ou ce faire accusés d avoir une mauvaise fois aussi énorme que la tour eiffel d être des opportuniste des noob ( même si la plupart du temps c est mélanger dans une tel quantité de sucre que les modos ne peuvent rien dire) bref un endroit ou on aurais pas l impression d avoir une bande de pitbull prêt a nous sautés a la gorge des qu on ose dire quoi que ce sois qui sois autres q une critique sur les héros et de la compassion pour les monstres

alors si vous avez des idées sympas comme lieu de rassemblement pour les héros je suis preneuse je sais que certains d entre vous vont ce moquer de ce poste et je les en remercie par avance cela vas permettre d illustrer ce que j y dénonce ^^
J'dis ça...

Les héros jouent aussi en monstre pour genre 80%, les 80% de monstres jouent aussi héros.

Pour des idées: Ne joues plus en pvp, personne te sautera dessus à part des pnjs, et vu qu'il parle pas beaucoup... tous sera réglé^^ ( joke pourrave)

----
Harg :

Tkt je jouent les deux camps,

Je sais qu'on voit une différence entre un bon monstre et un moins bon.
Mais la diff est plus faible vu le peu de possibilité pour certaines classe ( fn, profa, cdg) comparer a des héros, où là il y a un grand vide entre un bon héros et un moins bon.

Moi j'espère que dans un futur up monstre, qu'on ai un peu plus de compétences, et pk pas des limitation comme les champ avec ferveur, ou concentration,...
En fait je propose quelque chose à ceux qui ne comprennent pas à quel point la plupart des monstres ayant posté ici ont un avis objectif.
Montez un monstre r 6+.

Point final, on en reparle plus tard.
Citation :
Publié par idrilco

..........

on ce dis qu ici c est juste un rassemblement de monstres ou ils peuvent pleurer critiquer ce moquer ect...et que tout représentant de la faction adverse ne devrais pas être autoriser a poster la ......

...........
...........

un endroit ou on aurais pas l impression d avoir une bande de pitbull prêt a nous sautés a la gorge des qu on ose dire quoi que ce sois qui sois autres q une critique sur les héros et de la compassion pour les monstres
............
c'est pas ça idril , faut pas prendre les choses trop à coeur
perso je passe au moins 80% de mon temps en héros , mais pour autant ça ne m'empêche pas de constater que depuis la sortie de la moria le PvP n'a jamais eu un semblant d'équilibre

je ne pleure pas sur les "pauvres monstres" , je regrette simplement que le challenge en héros ne soit pas plus grand

j'ai parfois l'impression de ne faire rien d'autre que du farm intensif face à des adversaire totalement inoffensifs s'ils ne sont pas en net surnombre et ça m'ennuis , ça m'ennuis d'autant plus que j'aime jouer mon héros et je n'arrive pas à y renoncer

maintenant , quand je vois un joueur trouver "abusé" une meilleure detection des fufus , j'ai envie de hurler !!! ca me scandalise un tel aveuglement ; les joueurs monstre ne sont pas là que pour nous fournir des points , ils ont aussi le droit de prendre du plaisir à jouer ! actuellement le cambi est très (trop) puissant dans les landes , si le joueur est médiocre ou moyen ça peut passer , mais un cambi aussi bien joué que celui de ton copain , ben face à n'importe quel adversaire c'est "nomatch" , c'est pas un taunt de le dire . le chasseur c'est retrouvé dans la même situation à la sortie de la moria , perso , j'arrivais à tuer des faucheurs en 3 skills sans prendre la peine de courir ou quoi que se soit , c'était clairement abusé

reconnaître le déséquilibre , ce n'est pas pleurer sur les monstres , c'est simplement , à mon avis , témoigner un brin de respect à l'adversaire , et franchement , je trouve qu'en ce moment , ben il le mérite !!
Citation :
Publié par ranhirilliel
reconnaître le déséquilibre , ce n'est pas pleurer sur les monstres , c'est simplement , à mon avis , témoigner un brin de respect à l'adversaire , et franchement , je trouve qu'en ce moment , ben il le mérite !!
Ah Ranhi, il en faudrait plus des héros qui pense comme toi.
Mais m'est avis que pour avoir un avis aussi objectif, tu dois avoir un Monstre que tu sors assez souvent en mode anonyme, non ?
Citation :
Publié par Tarromain
En fait je propose quelque chose à ceux qui ne comprennent pas à quel point la plupart des monstres ayant posté ici ont un avis objectif.
Montez un monstre r 6+.

Point final, on en reparle plus tard.
j ai un monstre rang 6 ( entre autre ) enfin a part ranhi les réponses sont telle que je l attendais......

la c est pas le pvp que je remet en cause c est la muselage systématique d une faction qui ce retrouve sans droit a la parole on ne peut absolument rien dire qui ne vas pas dans le sens de la pensée commune a la minorité pensante de ce forum sans s en prendre pleins les dents quand a ranhi désolée mais mon avis perso c est qu une classe fufu a pas a ce faire detect autrement que par la tarque avec les legs de traque fufu ( ce prepare en ce recouvrant de khevlar ) et ça vaut aussi pour la detect fufu du mds ( meme si je crois qu elle es moindre que celle du fn )

mais bon je vous entent d ici je ne suis qu un sale heros pourri d avantage qui devrais avoir honte de critiqué les pauvre et malheureux monstres .......

je me replonge dans le silence comme d hab toutes discutions est stérile ici quand on es pas orque warg ou peste pleines de pattes.......
Citation :
Publié par idrilco
j ai un monstre rang 6 ( entre autre )
Et tu t'amuses avec autant qu'avec ton héros?

Citation :
Publié par idrilco
mon avis perso c est qu une classe fufu a pas a ce faire detect autrement que par la tarque avec les legs de traque fufu et ça vaut aussi pour la detect fufu du mds ( meme si je crois qu elle es moindre que celle du fn )
Ok pour l'idée sauf que pour ce que tu cites.
Les legs de traque fufu, c'est en héros.
Le + 2 de détection de discrétion, c'est en héros.
Et la détection du mds applicable sur toute la comm (nerf avant c'était pour tout le monde), c'est en héros.

Le FN, buff perso actif au rang 4 ou 5.
Sinon y'a un trait a mettre pour avoir un +2 de détection je crois, mais vu que j'ai plus important à mettre.

Je critiques pas ton avis tu vois, je te montres juste comment ca se passe.
Citation :
Publié par Vith~

...........

tu dois avoir un Monstre que tu sors assez souvent en mode anonyme, non ?
pourquoi anonyme ? je n'ai rien à cacher

tetaclac , dagoo , gargharath , et le p'tit ranh que je ne joue pas encore vraiment vu qu'il n'a pas fini ses tp2 (je déteste jouer monstre sans mes tp , on passe son temps à courir pour revenir du rez )

mais ils sont tous tout petit je ne les joue pas assez
C'est pas toi qui il y a peu disais qu'il ne lui retait que le profa ranké à pouvoir soloté sans problèmes? Tu n'est pas la cambi la plus intouchable et pourtant tu arrives à çà, alors explique nous pourquoi ta classe du moment quelle est jouée convenblement est inatteignable, et où celà va dans le sens d'un jeu juste et équilibré?
Pourtant tu joue à fond et on arrive à te tuer souvent parceque tu revient et tu restes sans tes cds chose que ton pote ne fait jamais car çà fait bobo à son classement.
Il y a plein de classes comme çà chez vous et pas chez nous.
alors pourquoi on réagit si vivement ici?
Parceque lire autre chose çà nous bouffe, que se plaindre sur le forum officiel c'est comme demander de l'aide par un ticket, çà ne sers à rien puisque chez Turbine en fait c'est leur stratégie pour attirer un max de joueurs héros et qu'ils repartent contents d'avoir fait 30 kills en mourant 0, 1 ou 2 fois. C'est pour gagner plus, une question de fric.
Tuas ton ouargue rg 6 que tu joue une fois toutes les 2 semaines, et quand tu meur 3 fois tu deco, et bien joue de façon continue pendant un mois plusieurs heures et dis nous franchement où est l'égalité entree les 2 factions si tu n'as pas de mauvaise fois. Après essaie de comprendre pourquoi çà nous enquiquine que l'on assure qu'il n'y a pas de tant de différence.
Et pour la petite histoire, j'ai beaucoup plus de respect pour ta façon de jouer, je dis bien de JOUER que pour l'autre que l'on ne vois que s'il a toutes les chance de se casser.
Citation :
Publié par Giresse

Le FN, buff perso actif au rang 4 ou 5.
Sinon y'a un trait a mettre pour avoir un +2 de détection je crois, mais vu que j'ai plus important à mettre.
+4 en detection pour -4 de discretion(donc ouargue osef^^) et son buff de +10 de detection

Suis en full detec avec mon fn et pourtant ce n'est pas terrible car la plupart des cambi sont detec que trop tard...quand ils me cible bien sur
Gigi le +3 ou +2 de fufu c'est warg r10 ( trait).


Je suis d'avis contraire: on devrait pouvoir detecter tous fufu a 5m autour du personnage sauf de dos si on se retourne pas, c'est tellement nawak d'être déjà invisible, alors si en plus c''est abusé...

perso en warg je detect peu de cam mais eux me detect, encore un super équilibre sur les detects/fufu^^
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Tlm recherche le plaisir de jouer, pas le plaisir de free kill, si t'elle faction se plains c'est qu'il a moins de se plaisir de jouer ...
T'es sûr de ça ?
En regardant bien des deux cotés de la Valgivre, des noms me viennent en tête, pour qui en dehors du point facile, il n'y a pas grand plaisir.
Citation :
Publié par Althalionn
T'es sûr de ça ?
En regardant bien des deux cotés de la Valgivre, des noms me viennent en tête, pour qui en dehors du point facile, il n'y a pas grand plaisir.
L'un et l'autre n'avez pas tord, malheureusement il y aura toujours une partie pour contredire l'autre et c'est pour cela qu'il ne faut pas généraliser !

Suffit de voir hier sur le PO : certains que l'on connait sont passés (tien un tel, tien y a l'autre, ouais mais vont sûrement pas rester longtemps) et en effet sont vraiment pas resté longtemps hein (je suis venu, j'ai release, j'ai deco)

Puis il y a ceux comme le petit groupe qu'on a harcelé de Fror, à l'AVP jusqu'au rez Luga...
Ils sont mort plus souvent que nous, certes, et ils ont fait comme ils ont pu (mais on est resté à se battre même si on s'est mis en danger à plusieurs reprises en attendant la release des autres... Par respect et challenge) et pourtant loin de moi de me moquer ou de leur dire qu'ils ne savent pas jouer, mais au moins ils ont fait quelque chose et c'était le plus important

PS : Franche rigolade à Bubu et dans les Mines contre un certain groupe de vilains, j'en redemande
Citation :
Publié par Duoib

.....

Y a pas mal de choses qui sont vraies dans ton post, mais aussi beaucoup de trucs un peu osés quand même...
Oui en général (quoique ça dépend des classes) un héro a plus de compétences qu'il peut utiliser qu'un monstre, c'est moche mais c'est comme ça....Le flechenoire a juste rien d'utile à part un DOT de feu, un snare, un interrupt et quelques rares autres compétences de dps. Pareil le faucheur à part des compétences de dps et de rares debuffs il a rien...Le CDG doit s'endormir entre ses heals (quasi tout le temps en CD en combat).
On peut voir ça comme ça, mais d'une c'est pas vrai pour toutes les classes et de deux est-ce la faute des monstres si des développeurs créent des classes avec quasiment rien d'utile (là je pense au flechenoire)?
Tu prends l'exemple du warg et là ça commence à devenir marrant. En gros tu compares le warg avec le gameplay le plus nul possible (stun et spam coup de pattes) à un champion qui utilises la totalité de ses facultés y compris un switch d'armes entre chaque GCD (ce que je suis quasi sûr un bon 90% des champions en pvp ne fait pas). Osé non? A savoir que le warg s'il utilises la totalité de ses capacités sur un duel est pas un un perso au gameplay si simple. En utilisant au max ses compétences le warg est un des rares monstres à avoir autant de compétences utiles en pvp qu'un héro.

Tu dis y a combien de héros qui arrivent a tuer un gros ranké monstre qui joue bien, mais quand il tombe sur un héro qui joue correctement (comme un GDR bien joué), c'est no match pour le monstre et il meurt sans pouvoir rien faire. Non pas parce qu'il est tombé sur la classe dans le jeu qui est son "anti-classe" (la classe "faite" pour tuer sa classe facilement), mais juste car on est sur LOTRO, c'est comme ça...
Je sais pas, mais moi j'ai toujours été "choqué" par ce raisonnement...Un équilibrage en pvp est normalement fait à cause de la puissance trop importante d'une classe, ou sa trop grande faiblesse. Dire en gros que : oui c'est déséquilibré normalement, mais vu que tel monstre ou tel héro joue pas sa classe ben ça pose pas de problème, c'est spécial...Mais pourtant c'était comme ça que le "PVP" de LOTRO s'équilibrait.

Le problème maintenant est lié au fait que le déséquilibre est parfois tellement criant qu'il faudrait 2 voir 3 fois plus de monstres monstres pour tuer un héro qui joue correctement (avec un monstre correct en terme de rang et ça dépend de la classe du héro), dans un groupe jouant correctement (parfois il faut bien ça pour tuer un héro seul...). OK ça se rapproche du livre, mais dans les faits, sur Sirannon les héros sont pas en forte infériorité numérique...sans parler du fait que parfois ressentir qu'on est vraiment qu'un mob, c'est frustrant et ça explique le départ de pas mal de rankés monstre qui soit quittent le pvp, ou transfèrent sur un autre serveur.

Les commentaires des monstres sur les héros sont souvent en partie fondés (le reste étant juste le classique taunt car on est sur JOL), mais à la longue c'est chiant pour le héro qui entend tout le temps ça...Honnêtement, faut au choix tester d'autres jeux en pvp et voir comment ça s'y passe, ou tester (vraiment) la faction monstre...Y a vraiment pas que du taunt et c'est ça qui est dommage.
Bah justement pour avoir testé d'autre jeu c'est la même.

T'as la classe du moment qui roule sur tout et pis voila (genre pour rift champion / pyro / clerc / assa en open)


Quelle est la méthode des autres dev (on va continuer sur rift pusique t'es dessus, ça sera plus parlant) ecouter les whine et changer toutes les classes tous les mois (resultat une nouvelle classe devient OP et ça whine)

Sauf que pour le pve, te retrouver avec une classe useless juste parce que les gens pleurent sur les fofo.... ça va 5 minutes (saboteurlol, le fufu de l'assa qui pouvait plus mez des pnjs...)

J'préfere la méthode lotro ouais...

Sinon le 3 contre 3 vers tol 3 avec les baleks c'etait fun, dommage d'avoir rameuter un 4eme alors que votre rez etait a juste a coté
Comparer un pur rvr avec des classes symétriques et le pvp lotro, c'est osé aussi.

Dans lotro, il n'y a pas de symétrie stricte monster/héros.

L'avantage, on ne se ressemble pas trop, c'est plus fun, toussah.

Le problème, l'un des côtés est nettement avantagé.
pour équilibré les choses, sur la map pvp, le héros commencerais grade zéro avec seulement quelqu'un de ses skills débloqués, la plupart serait débloqué de la même manière que pour les monstres (des nouveaux à chaque grades payable en destinés), du coup, les héros rang 5- serait à la même enseigne que les monstres 5- avec juste trois quatre skill d'attaque pour se démerder, ca équilibrerai les choses et ça donnerai un intérêt supplémentaire au héros de gagner du grade, de récupérer leur compétence pve sur la map pvp
Citation :
Publié par Rammi
Sinon le 3 contre 3 vers tol 3 avec les baleks c'etait fun, dommage d'avoir rameuter un 4eme alors que votre rez etait a juste a coté
On ne l'a pas rameuté et de toute façon même a 3vs3 à côté du rez on arrivait à rien donc, le quatrième a juste rééquilibré le combat.
Citation :
Publié par telgnal
pour équilibré les choses, sur la map pvp, le héros commencerais grade zéro avec seulement quelqu'un de ses skills débloqués, la plupart serait débloqué de la même manière que pour les monstres (des nouveaux à chaque grades payable en destinés), du coup, les héros rang 5- serait à la même enseigne que les monstres 5- avec juste trois quatre skill d'attaque pour se démerder, ca équilibrerai les choses et ça donnerai un intérêt supplémentaire au héros de gagner du grade, de récupérer leur compétence pve sur la map pvp
C'est complètement injouable sur le principe, tu vas pas brider les capacités d'un héros juste pour balance avec les comps (en grande partie complètement ridicules) que les devs ont sorti depuis le début du jeu pour les monstres. C'est la même chose que l'accès aux landes, en fait, tu vas pas empêcher un héros d'aller dans les landes.

L'équilibrage ne passe pas par là. L'équilibrage passe par une réflexion profonde au niveau des comps monsters, et probablement des classes. Rajouter un deuxième faucheur orque spé aoe (on peut l'appeler ravageur, pour le fun), et lui filer l'aoe. Filer les comps du mds aux araignées (toutes, ofc). Là, de suite, ça fera beaucoup moins rigoler les héros quand ils ne pourront plus cc personne (-> anti stun op), se feront cleanse tous leurs débuffs, et prendront trouzemilles ae dans la tronche.

Mais du coup, ça sera balance. Suffirait juste d'un mec un chouïa brained dans le staff dev de Turbine pour le balance, le pvp. C'est tellement simple que c'en est affligeant.
Citation :
Publié par Rammi
Bah justement pour avoir testé d'autre jeu c'est la même.

T'as la classe du moment qui roule sur tout et pis voila (genre pour rift champion / pyro / clerc / assa en open)


Quelle est la méthode des autres dev (on va continuer sur rift pusique t'es dessus, ça sera plus parlant) ecouter les whine et changer toutes les classes tous les mois (resultat une nouvelle classe devient OP et ça whine)

Sauf que pour le pve, te retrouver avec une classe useless juste parce que les gens pleurent sur les fofo.... ça va 5 minutes (saboteurlol, le fufu de l'assa qui pouvait plus mez des pnjs...)

J'préfere la méthode lotro ouais...

Sinon le 3 contre 3 vers tol 3 avec les baleks c'etait fun, dommage d'avoir rameuter un 4eme alors que votre rez etait a juste a coté
Non je suis plus sur Rift.
Comme pas mal de gens je l'ai testé. Jeu sympa, mais comme l'a dis Rammi le pvp est pas génial (enfin très perfectible) : pas de classes facilement identifiables (genre heal, tank...à cause des multiples spé possibles) ce qui fout juste le bordel pour faire des assists "propres", pas vraiment d'open (open en zone pve avec des mobs et pas d'intérêt à en faire au vu de ce que rapporte les BG) et des classes changeantes tellement cheat que si tu les as pas c'est difficile de tenir (genre le pyromancien en ce moment au vu des retours de ceux qui sont restés sur Rift)...

De ce que j'ai pu en voir Rift semble plus axé pve justement, avec des développeurs plutôt réactifs. Je comparerai plutôt Rift à LOTRO. WAR me semble largement mieux en pvp (suite au récent nerf des stuffs 90-100), par contre en pve le système de loot au-delà de la connerie...
comme Myrcella et moi on a déjà dit, il y a plus de PvP sur LOTRO que sur Rift (en ouvert, je parle pas des lolilol BG fake pvp fast food)

Mais là ou je suis moins d'acc avec toi, Dervernichter, c'est que là JUSTEMENT le fun est de ne pas identifier directement les classes choisies en face -> observation pour deviner le build, toussa.
(sauf, ouais bien sur, si ça fait un gros machin de feu kibrie à terre, t'as compris que en face on a kevin sortant son pyro no brain comme certains sortent un RK )
Dans LOTRO certaines enchainements contre telle ou telle classe quasi scriptés dans la tête de l'habitué (il fait ça, je fais ça, puis ça, puis ça, comme ça) ; là pas.
Braif, après on aime ou pas bien sur, mais c'est plutôt pour moi un point intéressant qu'un point négatif.

Sinon à la base je postais surtout pour +1-ter Ingor, et il y a aussi tout le volet buff/soin à revoir chez les poilus.
Second point, parce qu'il n'y a pas que le DPS dans la vie les durées des DOTS (edit : hors les dots stars fn et gnégné), debuffs et snares qui sont super limités par rapport à ce que on reçoit d'en face. A de rares exceptions près, c'est du 30 sec maxi de chez maxi chez les monstres, tout ça sur CD trop long. Attention, avant qu'on me comprenne mal, je demande pas une merguez de FN à 3 min non plus
On en parlait ce matin, un truc qui pourrait être cool, c'est, en prenant l'exemple du DoT gnégné :

A chaque fois que la même araignée re-DoT le même type, au lieu de seulement réinitialiser le temps du DoT, ça pourrait aussi entraîner une aggravation du DoT, de +10% dégâts sur 5 niveau (donc s'il le type se prend 5 fois le DoT par la même araignée, ses DoT font +50% dégats)
Evidemment, un cure pourrait remettre le niveau du DoT à 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés