[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Familier iop air feu pvm
Bonjour.
Pensez vous que, pour un iop air feu de cercle 160, il est préférable de prendre un Wabbit donnant 40 agi et 40 intel ou alors un autre familier donnant 50% de dommage. Je rappelle que c'est pour le PvM et que j'ai en ma possession une dinde Emeraude Prune pour le PvP.

Valdio.
Pensez vous que j'aurais une quelconque raison de prendre ce familier ? Je vais me parcho 101 en sagess puis placer tout mon capital dedans. Peut-être à l'occasion d'un boss trop dur ou alors pour des prérequis (Fushia) ou encore pour avoir des kikoos stats haha !
iop pvp lvl 60
Bonjour j'aimerais me faire un iop feu pvp lvl 60 pour gagner un max de peveton. J'ai penser a ce stuff:

fm 100 vita mini
fm 100 vita mini
fm 70 vita mini (enfin j'espère)
fm 100 vita mini
fm 100 vita mini
(je sais que ce ne sont pas des bloptes griotte mais la balise n'existe pas) fm 100 vita mini
fm 90 intel mini
En dd je c'est pas trop

Voila qu'est ce que je peut améliorer ???
Fodrait il que je fm intel ou vita ???
Quel dd prendre ???
En combien de temps pourrait je atteindre un bon grade ?
Merci d'avance.
Re: Stuff iop feu lvl 60 pvp
Tout d'abors tu a le stuff que tout les iops on,bien sur que tu fm tout vita e si yu peut essaye de garder un minimum dintel (10-20 par item) et il y a une balise pour les bloptes griotte :P Enfin bref grade 5 facile avec ce stuff si tu sait jouer Moi jai 9pa 6pm lvl 66 je suis grade 9 Avec 1600 quelque vita et pres de 300 intel Bonne chance avec ce merveilleux stuff ( prevois un mode PM vs. Sacri et cra et un mode sans malus chance..)

Edit: La dinde prend une Émeraude et rousse (+1pm +300vita) caméléone si ta le fric c'est trop jolie si ta de belle couleurs moi je kiff ^^
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Désolé petit bug




Sa coute beaucoup moin chere mais on perd 80 vita et 20 intel.
Le problème, c'est qu'il te faudra forcément une somme assez importante pour gérer le pvp avec un iop (Avec toute les classes d'ailleurs), je me rappelle avoir dépenser une grosse dizaine de millions pour stuffé ma iop, mais le résultats est convainquant !
Si tu n'as pas les moyens pour over tes items, un Gel Pm, parcho 101 sasa/intel (au minimum), tu ne devrais pas essayer de le stuffé. Franchement, jouant actuellement un cra pvp nv 60 et des brouettes, je peut te dire que je gère pratiquement tous les iop feu qui ont moins de 100 sasa et moins de 1400 de vita (Après ca depend la maap) en perdant 200 pdv maximum.

C'était juste mon avis, après tu fait ce que tu veux.

Bonne Chance, ce n'est pas facile mais après c'est vraiment amusant de jouer pvp quand tu gère pas mal de tes traques/aggros.

Tsuna.
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Désolé petit bug




Sa coute beaucoup moin chere mais on perd 80 vita et 20 intel.


Tout les gens qui on acheté une coiffe BR et un god rod l'on regretté et il change vite pour caracoiffe et excellent baton des rois Malgré que certain ne sont pas riche il essaye de craft ou dacheter pas chère et la fm
Panoplie level 60
Bonjour a tous les membres je suis nouveau sur JoL et je voudrais proposer un stuff pour les iops feu lvl 60 (je ne sais pas si il est deja proposé mais j'ai la flemme de lire les 60 pages désolé.)

Alors voici le stuff:
Kwakoiffe de Flammes
Kwape de Flammes
Kwakanneau de Flammes
Kwakture de Flammes
Kwakobottes de Flammes
Kwaklame de Flammes

Avec jets maximum bien sur et on agrémente avec:
Amulette du Kam Assutra et Gelano FM 10 intelligence.
Cela permet un jeu 9 PA 4PM un peu d'intell de 1 PO assez rapidement et je voulais votre avis.

Merci de me donner votre avis si l'envie vous en prends^^

PS: Je n'ai pas beaucoup d'argent mais un ami qui me fournit des équipements dans la limite du raisonnable (en gros ce stuff la et puis il arrête). Vive Iop!
Oui, c'est un bon stuff pour arriver aux 9 PA sans trop se casser la tête, mais tu manques pas mal de vitalité et de sagesse avec ce stuff .
Et bien sûr tu ne peux pas mettre de dinde vu qu'il est nécessaire de prendre un Bwak de Feu pour pouvoir profiter du +PA de la panoplie.
Bonjour!

Jusqu’à récemment j'était un iop en pano de classe puis j'ai décidé de faire honneur à ma classe et de passer en mode bourrin.

Je suis donc passé feu (merci l'orbe) et ayant à ma disposition un tutu +16 (durant l'absence de mon frère) je me suis dit que je pouvais tenter le 1/2 pendant que j'y était.

Avant toute chose je tient à préciser que je ne fais que du pvm, groupe et solo et que je ne recherchais que la bourrinitude bête et méchante, c'est pourquoi j'ai investi tout mes points en intelligence (soit 284 avec le parchottage) au lieu de mettre en vita ou en sagesse.

mon stuff (iop 184):

Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Gelano +po
Bottes du Dragoeuf
Cape Souveraine du Roissingue
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Orchidée
Dofus Turquoise +16cc

on arrive tout pile à 40cc soit le 1/2 au 1/45 pour des sorts comme tempête, amplification, couper, foudroiement... bref la quasi totalité des sorts intéressants (et 1/5 pour les autres, ce qui fait que les cc sortent quand même régulièrement).

Avec ça j'arrive à 10pa, 5pm 6po, 630 d'intell, 31x de sagesse et une vita de presque 2200, c'est plutôt faiblard mais j'ai pas encore rencontré de problème avec ça. Niveau dégâts ça dépote, je sors facilement du 400 à la tempête et du 200 à couper/destin et mes dégâts sont assez puissants pour rester honorable même si je tombe sur des grosses résistances en face (~250 de dégâts sur du 30% de res par exemple).

J'essaie cependant d'améliorer ce stuff, mais je ne vois pas trop comment. Certes je pourrais par exemple changer mes Bottes du Dragoeuf par des bottes de l'Obsidiantre, mais le gain d'un peu de vita et de quelques point de dommages ne vaut pas l’investissement (1m3 mini pour les bottes) je trouve.

Si vous avez des idées et des suggestions, je suis preneur!
Bien le bonjour amis joliens,

Ici débute mon premier sujet.
J'ai été amené à créer un Iop feu il n'y a pas si longtemps de cela, lui faisant subir d'intenses séances d'xp depuis une semaine, je voudrais votre avis sur sa future panoplie au niveau 100, j'ai un budget moyen, pas de folies non plus.

La panoplie :
Billréole
Cape de la Ouassingue
La Baguette des Limbes
Ouassulette
Gelano (fm 20~30)
Craquanneau Légendaire
Dragodinde Emeraude et Rousse
Bottes Horchons
Ceinture des Vents

Les statistiques :
- 1500 vitalité (avec parchottage 101 + sort vitalité)
- 2500 initiative
- 460 intelligence (avec parchottage 101 + full intell)
- 225 sagesse (avec parchottage 101)
- 120 agilité (avec parchottage 101)
- 13 dommages
- 80% dommages (avec puissance)
- 7 portée
- 10 PA
- 6 PM

C'est une panoplie que je trouve bien parce que il est cool autant en PvP qu'en PvM, avec une bonne intelligence, une bonne sagesse, pas mal de dommage, une jolie portée, 6pm, 10pa mais il y a un manque en intelligence.

Cordialement,
Never-Fall.

Pour en dessous :
J'édite !
Sinon pour la Billréole, tu as raison je la prends !
Je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet, et tu pourrais aussi mettre une Billréole mais après ça dépend de toi.

Pour le parchottage, t'en as 4 pour arriver à 101 :
  • 25 petits et 38 puissants,
  • 25 petits, 25 moyens, 1 grand et 25 puissants,
  • 25 petits, 25 moyens, 29 grands et 11 puissants (recommandé lorsque les puissants sont très très chers par rapport aux autres parchemins -du même élement-),
  • 25 petits, 24 moyens et 26 puissants (24 petits / 25 moyens dans le cas d'un parchottage où le moyen est moins cher que le petit, intelligence par exemple)
Plop !

Voulant me faire une mule pvp, je me suis tourné vers le iop feu.
J'ai pensé à faire ce stuff :


  • fm 200 vita
  • PM
  • fm 100 vita
  • fm 100 vita
  • fm 40 intell ?

Pour les stats : 1220 vita, 9PA, 6PM, 2PO, 1115 ini, 291 intell (dont 101 parcho).
Je vais surement parcho la sagesse qui est assez faible pour le moment (99).
Vous en pensez quoi ? Y a des items qui peuvent être mieux fm? Fm différemment ?
Stuff
Bonjour , j'approche du level 100 et je me demande quel stuff je pourrais prendre pour mon iop feu , j'avais penser a : - Chapeau Feudala
- Amu de gorgouille
-Cape Gorgouille
-Gelano et Griotte royal
- Ceinture des vents
-Bottes Horchons
- Baguette des Limbes

Je poste afin de voir si quelqu'un pourrait me proposer mieux , merci
Feldi : Le full blop te fait perdre 1 PO, mais tu y gagnes pas mal en résistances, et en sagesse.

Sinon, tu as trois anneaux, donc t'y perds 25 sagesse et 40 Intel sur ce que tu croyais être possible (si ton Iop a trois bras tu peux garder).

Rien à dire sur le reste, bien évidemment parchotter la vitalité avant d''investir dedans serait pas mal.

@Twinuts : Pour un mode 11 PA et plus de confort de jeu, tu peux regarder la Cape Fulgurante et la puissante.
La Cape de la Ouassingue est bonne aussi.
La panoplie blop au complet donne 30% res feu, -50% eau et 15% sur le reste. Mais aussi 1 PA (et 50 Vita/int).
Pour les adversaires eaux, en effet un Flan, une Ceinture Tortue et des Bottes d'Apprentissage par exemple. Le Blopanneau peut être gardé ou bien sûr l'Anodindo pour la sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés