[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aihara
Hark Neanias > J'ai déjà Warband et F&S ça a juste l'air d'être un mod :/
F&S est bien un stand alone et pas juste un mod.

@LAOUEDE : dans ta liste de jeux steam tu cliques droit sur arma2, tu vas dans les propriétés et tu changes la langue du jeu. Il devrait te lancer le DL des fichiers de la langue que tu as choisis et ensuite ça roule tranquille.
J'ai pas l'option langue pour ce jeu dans les propriétés sur Steam, mais j'ai trouvé un patch fr donc c'est cool. Chelou par contre que Steam le fasse pas tout seul.
Citation :
F&S est bien un stand alone et pas juste un mod.
Ca t'es vendu comme un stand alone, mais le contenu est bien celui d'un mod. A mon avis, a plus de 5 euros pour quelqu'un qui a déjà le précédent, ca ne les vaut pas et ca encourage telltales dans sa politique de sortir 50 fois le même jeu avec des modifications mineures et en vous refaisant passer à la caisse à chaque fois. Le complete pack est également une arnaque d'ailleurs, les différentes versions étant simplement des mises à jours, vous ne jouerez pas à la vanilla ni à warband.
Citation :
Publié par harermuir
Ca t'es vendu comme un stand alone, mais le contenu est bien celui d'un mod. A mon avis, a plus de 5 euros pour quelqu'un qui a déjà le précédent, ca ne les vaut pas et ca encourage telltales dans sa politique de sortir 50 fois le même jeu avec des modifications mineures et en vous refaisant passer à la caisse à chaque fois. Le complete pack est également une arnaque d'ailleurs, les différentes versions étant simplement des mises à jours, vous ne jouerez pas à la vanilla ni à warband.
En gros, le mieux c'est d'acheter warband à 4.99€ et puis c'est tout ?
Ca dépend.
Il y a des mods réputés pas encore dev pour Warband, juste sut M&B I
Dans l'absolu oui, maintenant la référence est Warband, en tant que stand alone, avec une tripotée de mods, améliorant graphismes et contenu (diplomatie, factions, rouages du jeu etc)
Citation :
Publié par StarGeek
Mais Warband reste jouable sans mods ? Car les mods, je sais pas comment cela s'installe et j'aime pas bidouiller dans les fichiers et tout et tout.
Bien sur, personnellement je joue sans mod et le jeu est excellent.
Citation :
Publié par StarGeek
Mais Warband reste jouable sans mods ? Car les mods, je sais pas comment cela s'installe et j'aime pas bidouiller dans les fichiers et tout et tout.
Ca dépend desquels. Il faut un peu bidouiller sur certains, d'autres proposent des .exe
Le jeu de base est jouable hein, mais certains y ont déjà passé 120 heures, donc ensuite ils varient les plaisirs. Surtotu au niveau de la gestion du royaume, le jeu de base est assez pauvre quand on voit ce qu'on aimerait y ajouter.
Mais bon, la plupart du temps tout est expliqué sur la page du module.
http://forums.taleworlds.com/index.p...,158271.0.html

Citation :
Publié par Malison
Accessoirement, pour ceux qui jouent à TF2, la précommande du nouveau M&B donne aussi deux chapeaux qui, pour une fois, ne ressemblent pas à rien. J'ai fait d'une pierre deux coups perso !
Je n'ai pas TF2 (enfin si mais j'y joue pas). Mais j'ai été faible et j'ai pris Fire and Sword alors que je suppute qu'il n'aient pas vraiment intégré tout ce qu'il manque à Warband et corrigé les défaut d'interface fastidieux.
Citation :
Ca t'es vendu comme un stand alone, mais le contenu est bien celui d'un mod. A mon avis, a plus de 5 euros pour quelqu'un qui a déjà le précédent, ca ne les vaut pas et ca encourage telltales dans sa politique de sortir 50 fois le même jeu avec des modifications mineures et en vous refaisant passer à la caisse à chaque fois.
Je suis pas d'accord que tu dises que Warband c'est juste un mod du premier M&B, certe en solo oui, mais Warband à accompagné la sortie du multi-joueurs et ça ça mérite d'être vendu comme un jeu à part entière.

Et ce dernier il apporte une toute nouvelle histoire (celle de la pologne au 17/18ème siècle) et une chié de nouvelles choses comme le combat à l'arme à feu (j'ai testé certains mods et c'était vraiment à chier donc en esperant que le nouveau jeu ce soit bien mieux).

Et puis faut pas déconner, entre acheter 3 map pour Call of Duty à 15€ et acheter un jeu comme ça à 13€ y'a pas photo. Surtout que le prix c'est clairement pas de l'arnaque.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et puis faut pas déconner, entre acheter 3 map pour Call of Duty à 15€ et acheter un jeu comme ça à 13€ y'a pas photo. Surtout que le prix c'est clairement pas de l'arnaque.
J'achète pas des map de call of duty ... Et justifier leur politique commercial en évoquant le pire, ca donne une idée de leur qualité. Tu aurais pu faire pire, je t'aide. Ouais, ils vendent le même jeu à peine modifié plusieurs fois. Mais Kadhafi, il fait tirer sur des civils, alors bon, l'un dans l'autre ...

Pour au dessus : la démo, c'est le jeu complet à peine nerfer, c'est normal. Le jeu est globalement très bien optimisé et les textures ne sont pas en hautes qualités.
Citation :
J'achète pas des map de call of duty ... Et justifier leur politique commercial en évoquant le pire, ca donne une idée de leur qualité. Tu aurais pu faire pire, je t'aide. Ouais, ils vendent le même jeu à peine modifié plusieurs fois. Mais Kadhafi, il fait tirer sur des civils, alors bon, l'un dans l'autre ...
Sur cette belle mauvaise foi je ne peux qu'abdiquer.

Le point Godwin est pas loin remarque, ça m'étonne pas de toi
Citation :
Publié par Timinou
TF2 c'est devenu trop commercial.
Tu peux looter ce qui est proposé au Cash Shop, mais plus facile d'y acheter directement. Et en plus c'est souvent des petits plus useless (en ce qui concerne les chapeaux)

Sinon, c'est sympa pour M&B le nouveau, je vais peut-être craquer...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sur cette belle mauvaise foi je ne peux qu'abdiquer.

Le point Godwin est pas loin remarque, ça m'étonne pas de toi
C'est quoi l'innovation de Black Ops ?

De sortir 1 an après MW2 ?

Ok t'as un nouveau "scénario", mais ensuite ?
Citation :
Publié par Glider
C'est quoi l'innovation de Black Ops ?

De sortir 1 an après MW2 ?

Ok t'as un nouveau "scénario", mais ensuite ?
On parle de mount & blade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés