Empereur
|
Hark Neanias > J'ai déjà Warband et F&S ça a juste l'air d'être un mod :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs fois que je résistais aux promos du M&B... mais finalement ce nouveau pack aura eut raison de moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté ARMA II, but is in english... C'est normal?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas l'option langue pour ce jeu dans les propriétés sur Steam, mais j'ai trouvé un patch fr donc c'est cool. Chelou par contre que Steam le fasse pas tout seul.
|
![]() |
|
|
Mais Warband reste jouable sans mods ? Car les mods, je sais pas comment cela s'installe et j'aime pas bidouiller dans les fichiers et tout et tout.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu de base est jouable hein, mais certains y ont déjà passé 120 heures, donc ensuite ils varient les plaisirs. Surtotu au niveau de la gestion du royaume, le jeu de base est assez pauvre quand on voit ce qu'on aimerait y ajouter. Mais bon, la plupart du temps tout est expliqué sur la page du module. http://forums.taleworlds.com/index.p...,158271.0.html Je n'ai pas TF2 (enfin si mais j'y joue pas). Mais j'ai été faible et j'ai pris Fire and Sword alors que je suppute qu'il n'aient pas vraiment intégré tout ce qu'il manque à Warband et corrigé les défaut d'interface fastidieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudrait aussi le dénoncer à Steam pour qu'ils appliquent la même sanction (un p'tit mail à Gabe).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Warband j'y joue sans mod de gameplay, j'ai juste mis les améliorations graphiques du polished texture landscape pour avoir un rend plus fin.
|
![]() |
|
|
J'ai acheté M&B : Warband. C'est normal que le jeu fasse même pas 800mo ? La démo faissait plus de 800.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|