[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Perso j'ai up mon tailleur 100 avec achat fm revente des runes ra vi. J'avasi 40 000 rune vi en banque toutes sont parties dans la fm, j'ai pas fait beaucoup de bénéfices, mais j'ai up 100 et aucune perte. Par contre il faut environ 4M pour faire 100 capes, et les runes peuvent se vendre entre 40 et 50 000K/U
Pas bête du tout.
Seul problème: il n'y a quasi aucun stock des ressources nécessaires au craft de la cape en hdv sur mon serveur, donc c'est un peu tendu.
Mais au fur et à mesure, ça doit pouvoir se faire =)
Idem j'arrête pas d'attendre que les poils soit en vente à bon prix mais voilà le prix d'un des poils est au triple du prix ><, sinon les Ra Vi chez nous c'est 38.000 en ce moment c'est quoi ton serveur Oo.
Citation :
Publié par Feldi
Bof les Rhisomes, les PA VI sont bien mais les RA CHA, personne n'achète et ça vaut rien.
Je suis en retard mais sur mon serveur, les ra cha valent une fortune. A voir selon l'état de l'hdv donc.

Concernant les runes PM, leur prix a baissé à l'annonce de la maj, et depuis il est presque remonté au taux d'avant. Mais c'est peut-être l'effet vacances.
Le donjon kitsou a pris un gros nerf dans la gueule quand même.
Perso invisible peut plus être taclé.
Système de tacle qui fait que les kitsous peuvent quand même se barrer un peu.

C'est très chiant.
(et je parle pas du pnj après la salle 2).
Citation :
Publié par Mosko
Je suis en retard mais sur mon serveur, les ra cha valent une fortune. A voir selon l'état de l'hdv donc.
Je me suis mal exprimé. Elles valent effectivement assez cher (4 à 5.000k/u). Par contre, elles mettent énormément de temps à s'écouler. De plus la concurrence est assez rude (sargasse, rhisome doré, ...) ce qui fait que le prix varie énormément.
Et leur utilité est assez faible.
Je peux que conseiller les Ra Ine par contre , je me suis fais près de 10M en 2 semaines avec ça , étant monocompteur , je le sens passer assez enormement , c'est jouissif de remplacer son cawotte 27 par un 49 sans sourciller
Citation :
Publié par Deen
Les Runes Ra Vi valent hyper cher sur vos serveurs quand même
40 000k/u, 50 000k/u...
Citation :
Publié par Feldi
Je me suis mal exprimé. Elles valent effectivement assez cher (4 à 5.000k/u). Par contre, elles mettent énormément de temps à s'écouler. De plus la concurrence est assez rude (sargasse, rhisome doré, ...) ce qui fait que le prix varie énormément.
Et leur utilité est assez faible.
Nan j'hallucine pas, ici ça tourne dans les 7000 k/u mais ça part très vite en fait.
Pourquoi ? Je ne sais pas.

Enfin tout ça pour dire qu'en effet c'est pas ultime, et instable, mais selon le serveur ça vaut le coup d'y jeter un coup d’œil.
Citation :
Publié par Wormus
Pour les ra ine, tu fait des haches ?

Si oui tu achète ou tu récolte ?
Je fais des haches , et des dagues ancestrales .

J'achete TOUT , et fait crafter les dagues .
Citation :
Publié par Fecaféïné
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques conseils pour investir au mieux mes 800 000 kamas.
J'ai déjà fini d'optimiser mon stuff dans la mesure du possible, alors je cherche plutôt de quoi me rendre encore plus riche (picsou inside ).

Je possède une maîtrise d'alchimie me permettant de me faire 300/400 000 kama la semaine, mais je me demandais si le craft/vente de Bâton Tont'Ata via mes capacités de sculpture de bâton/bûcheron (60), pouvait être une alternative intéressante (ou moins ennuyeuse, c'est un facteur non négligeable).

J'ai aussi débuté les métiers de chasseur/boucher/bricoleur, devrais-je les up à l'ancienne, ou est-ce qu'il peut s'avérer rentable d'accélérer les choses en achetant des parchemins ?

A l'affût d'une réponse, le-nespresso
Les ton'tata sont les mieux je pense, mais vu le nombre de bâtons déjà présents en hdv, je doute qu'on puisse vraiment en faire en masse.

-Après le niveau 65 et une fois niveau 100 sculpteur -En ayant des prix assez élevés (enfin pas genre 10.000k pour une session d'un item 150+, plutôt 40.000-50.000 voire 100.000 parfois) et en ayant de bonnes compétences en FM, tu peux activer ta rune de FM bâtons et te faire quelques sous grâce à ça.
Citation :
Publié par bentow

Si tu fais crafter tes dagues, c'est a quel prix les ambres et les ra ine sur ton serveur?
Parce que sur le mien, a 20kk l'ambre (donc 22.5kk le tout environ) + com (bon, en grosse quantité ya moyen que ca coute quasi rien effectivement), pour une ra ine a 8kk/u, je vois pas ou c'est rentable
Citation :
Publié par bentow

Salut ,
ton astuce m’intéresse ,j'ai bien sur mes propres technique , mais qui avec le temps deviennent moins efficace . J'ai actuellement besoin de plusieurs millions de kamas ( restuff+parcho oblige...).

Quelle haches craft tu ? tu achète réellement TOUT en HDV comme tu le dit ? ou tu as dèjà une partie des ressources en banque ?

Merci

EDIT: Je viens de regarder , sur mon serveur une RA Ine =8500k/u ~ et juste l'ambre Ancestral vaut 15.000k/u :/
Le nerf CM a fait un tout petit peu monter le prix des ambres ( de 5000 a 6000 ) , mais les Ra Ine coutent entre 11.000 et 12.000 , les tierces ressources rajoutent un peu de valeur , mais j'achete tout et fait à peu près 450Kk sur 100 dagues :

100 ambres : 600.000
100 charme : 50.000
100 merisier : 40.000
100 ebene : 19.000
400 or : 60.000

Total = a peu près 800.000 (jarrondis au dessus , le prix du bois varie un peu )
J'ai 100 Ra Ine ( 1.150.000 quoi ) , plus 300/400 Pa Ine ( dont les prix varient entre 20.000 et 50.000 les 100 , soit entre 1M2 et 1M4 de recette )

Je paye pas l'artisan , j'en prends toujours un 8x ou 9x , il est content car il prend presque un level , et puis je sympathise avec et généralement , le mec qui m'en fait 100 m'en fait au final 5 ou 600 ....

Pour les haches , je fais comme ça :
Je suis forgeur de hache 55 ( j'ai up avec ce craft là )

Je prends 600 noyer , 600 chene , 1000 kobalte ( au fur et à mesure , je mets à la banque ) , puis je prends 240 chene , 240 noyer , 400 kobalte , et je vais crafter 80 trancheuse d'if (3/3/5 pour les ressources) .

Je sors entre 25 et 35 Ra Ine ( plus souvent dans les 27/28) , pour 80 , donc à peu près 62/67 sur les 200 crafts, plus 200 Pa Ine ( bizarement j'en sors toujours une quantité précise , de 205 a 215 , ni plus ni moins , soit 700.000K

Si On résume :

600 Noyer : 60.000 ( ça varie , mais généralement ça monte )
600 Chene : 60.000 ( idem )
1000 Kobalte : 300.000 ( plutot 250.000 meme )

On tombe 60 Ra et 500 Pa , soit à peu près 800.000k de recette , benef de l'ordre de 300 a 400.000 kamas de recette .

Elépabélavi ?
Go dropp des diamants, je sais pas chez vous mais
sur hécate le prix des parcho de sorts a double c'est presque 600000k mtn ><.

Ou sinon vous allez dropp poil de kitsou, vous craftez des coiffes kitsou, les mauvais jet que vous obtenez vous les fm jusqu'à 104 vita puis vous concassée le tout, suffit daller voir le prix des runes ra vie sur votre serveur pour voir si ça rentabilise, chez moi largement en une demi journée j'ai presque 100 coiffe soit 100 ra vie soit 3m. En plus on obtient des pa vi qui coûte cher aussi 250 000 k les 100
Citation :
Publié par tayde

Ou sinon vous allez dropp poil de kitsou, vous craftez des coiffes kitsou, les mauvais jet que vous obtenez vous les fm jusqu'à 104 vita puis vous concassée le tout, suffit daller voir le prix des runes ra vie sur votre serveur pour voir si ça rentabilise, chez moi largement en une demi journée j'ai presque 100 coiffe soit 100 ra vie soit 3m. En plus on obtient des pa vi qui coûte cher aussi 250 000 k les 100
faut avoir le courage de drop les 100 poil de chaque kitsou ou les 50 pierre de diamants c'est vite énervant
Citation :
Publié par tayde

En fait tu répètes ce qu'il y'a dans le wiki quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pour moi le meilleur moyen c'est de ce faire des k tout en xp tu craft un item avec les resource que tu a drop et tu complète avec ce qui a en hdv mais faut avoir une petite somme de coter déjà
Comme au dessus, malgré que ta technique soit bonne, c'est classique, le drop/craft/revente, c'est pas nouveau.

Sur ce thread, on essai de de trouver de nouvelles techniques afin d'élargir notre horizon, et notre porte monnaie.
Citation :
Publié par bentow
600 Noyer : 60.000 ( ça varie , mais généralement ça monte )
600 Chene : 60.000 ( idem )
1000 Kobalte : 300.000 ( plutot 250.000 meme )

On tombe 60 Ra et 500 Pa , soit à peu près 800.000k de recette , benef de l'ordre de 300 a 400.000 kamas de recette .

Elépabélavi ?
En montant le FM haches et en passant un peu de temps à arrondir tes jets à + de 30 en intel, tu vas considérablement améliorer le rendement.
(j'arrive à un taux de récup de 85 % en moyenne de RUNE RA INE en faisant la FM avec des PA INE (t'embête pas avec les runes simples) .
Donc 200 haches = 170 RA INE = je te laisse calculer, et les PA, tu les gardes pour FM les séries suivantes.

Bon, après ce qui va bloquer, c'est l'écoulement du stock..d''où l'intérêt d'avoir plusieurs sources de revenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés