[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
4 boufton = 0,04 pdv
8 boufton = 0,08 pdv
4 boufton 2 bouftou = 0,08 pdv
5 boufton 3 bouftou = 0,11 pdv
4 boufton 4 bouftou = 0,12 pdv
2 boufton 6 bouftou = 0,14 pdv
8 bouftou = 0,16 pdv
6 bouftou 2 chef de guerre = 0,22 pdv
4 bouftou 4 chef de guerre = 0,28 pdv
4 bouftou 3 chef de guerre 1 BR = 0,43 pdv
Total = 1,66 pdv

Nombre de donjon nécessaire : 99,39759046144578, soit 100 dj pour une 165 et 91 pour 150.
Et depuis la MAJ sur le fonctionnement des fa² mangeurs d'âmes sur un même combat est-ce que toutes les bouloutes présentes voient leurs stats de monstres tués augmenter ?
Citation :
Publié par Tela
Je suis pas sur de bien comprendre, la MàJ permet d'upper les stats de ses fa² sans forcément tuer les monstres avec le perso qui l'a équipé?
Oui c'est ça. Très pratique. ^^
Citation :
Publié par Tela
Je suis pas sur de bien comprendre, la MàJ permet d'upper les stats de ses fa² sans forcément tuer les monstres avec le perso qui l'a équipé?
J'espère avoir compri , ça veut dire que par exemple je fais le donjon avec une dragoune et j'ai une bouloute en inventaire , elle upera quand même?
Et donc 91 BR = 150 vita? c'est facile alors , tu farm le donjon avec un xel ( je parle pour Moi hein ) , 6 minute environ (vive téléport) et J'me fais 20 000 kamas , 400 000 xp + 1 vita + ressource , donc si je joue 3 heures/jour (Après sa commence à me saouler , surtout farmer des Bouftou , même si c'est pour la tune) = +/- 15 donjon par jour et en 6 jour ça fait bouloute 150 vita x 2 (ouais j'ai un Iop ) + les ressources et 20 000 x 2 x 90 de pierre . Après tous ces calculs , une bouloute à 200 000 kamas , ça fait environ 4 M de kamas +les ressources (tailleur , coordonier)+ 36 M d'xp ? Nan c'est trop beau et facile Mdrrr.
-->BR = ZE source de kamas/xp à moyen lvl?
J'espère avoir été clair.
Citation :
Publié par St4N
T'as oublié de compter l'aller/retour banque tous les 4 donjons. (je suis diabolique)
Sadique Mdrrr .
Pourquoi tous les 4 donjons , je m'équipe du strict minimum (Pano,pierres)et avec la dinde ça va nan? 15 donjon je peux faire Mdrrr?
T"a brisé mes rêves , heureusement il y à pas 36 000 ressources ça peux etre rapide (3 minute ) mais sa fait un demi donjon .
T"a foiré la
Mais ça m'a l'air moins facile que je le pense
: faut avoir les nerfs pour faire ça .
Citation :
J'espère avoir compri , ça veut dire que par exemple je fais le donjon avec une dragoune et j'ai une bouloute en inventaire , elle upera quand même?
En fait non, faut que ta bouloute soit équipée.
Avant fallait achever le mob avec le perso qui disposait du famillier, maintenant t'as juste à avoir l'animal équipé, pas besoin d'en plus achever les monstres.
Imagine le gars avec un inventaire full de bouloute et qui go farmer comme un dingue, après une vingtaine d'heures d'éclatage de bouftou il se retrouve avec une trentaine de bouloute +165 vita XD
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Non.

Il faut avoir le familier équipé pour qu'il gagne des points, il doit tout de même participer au combat.

Ce que la nouveauté permet, c'est de comptabiliser les monstres tués pendant le combat, et pas juste tués par le personnage équipé du familier.

Tu as une bouloute, ton copain aussi, vous faites un BR et il le tue, ta bouloute et la sienne le comptabilisent toutes les deux.

Tu es dans un donjon glours avec ton bisouglours, mais ce n'est pas toi qui tue le Glourséleste. Grâce à la maj, ton familier le comptabilise quand même.

Ca permet de monter le familier plus rapidement/facilement mais il faut quand même participer au combat avec le familier équipé.
Citation :
Publié par Paile
Non.

Il faut avoir le familier équipé pour qu'il gagne des points, il doit tout de même participer au combat.

Ce que la nouveauté permet, c'est de comptabiliser les monstres tués pendant le combat, et pas juste tués par le personnage équipé du familier.

Tu as une bouloute, ton copain aussi, vous faites un BR et il le tue, ta bouloute et la sienne le comptabilisent toutes les deux.

Tu es dans un donjon glours avec ton bisouglours, mais ce n'est pas toi qui tue le Glourséleste. Grâce à la maj, ton familier le comptabilise quand même.

Ca permet de monter le familier plus rapidement/facilement mais il faut quand même participer au combat avec le familier équipé.

Mais c'est génial ! Woah et bien je vais aller en tondre de la laine je crois !
Ok. Ouais 4 donjons puis c'est la banque ... T_T Ba c'est pas grave.
Alors le BR , pour Moi , je vais faire 4 autres persos ce qui veut dire que grace à la MàJ , si je sépare en 2 groupes de 3 à la fin , ils auront tous 1 en vie. Cool.
Alors le malade à 1 perso 7 mule i fait ça il à ses tunes de capture + 1M4 +/- à chaque fois .
Mais perso , je pense que c'est utile que pour les gros mob , pas les BR , les mob qu'on est obligé de faire en team , qui xp bien , etc... Dans le genre le minotot ( enfin si le familier peut se monter avec les monstres la)
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Bonjour, j'aimerais savoir quel item Kwakwa était le plus rentable niveau runes ?
Certainemet les lames, pour les runes fuites en plus des do terre/eau/feu/air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés