|
D'accord, merci bien, je penchais aussi pour la coiffe, plus simple de choper un tailleur qu'un forgeur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque toujours une option "toujours invisible" et une pour toujours cacher la timeline en combat en tout cas, ça serait pas mal :x cf map haut gauche de l'arène par exemple
![]() |
![]() |
|
|
Passé de 75 000k à 69 999k, j'appelle pas sa une baisse.
|
![]() |
|
|
Ben regarde en HdV ? Sinon, demande sur le forum de ton serveur... On ne peut pas deviner nous !
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec cette configuration je peux facilement jongler sur le mode invisible et cacher la timeline si elle me gêne. A noter que depuis que je joue avec le clavier j'ai un gain considérable de temps lors de mes séances de farm et j'ai ainsi à chaque fois le temps de faire 1 ou 2 donjons de plus qu'une personne qui jouerait sans les raccourcis. EDIT : Merci Mr. Tout Le Monde tu viens de résoudre un grand mystère, pourquoi à la salle 2 du donjon bouftou quand je tuais tous les bouftons mon iop ils se mourraient tous d'un coup alors que sur le compte de mon papy c'était un par un ^^ |
![]() |
|
|
Non, pas le /away, le bouton qui permet de cacher les sprites... juste à gauche du médaillon central. Je confirme qu'il marche pas trop mal. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La Solomonk est très intéressante. Tu en trouveras sûrement des pas cher jet très moyen, et après FM les vendre 2, voir 3* plus cher.
Sinon, quel Nv. es-tu Tailleur ? |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500
Regarde comment te faire des runes Pa Vi et Ra Vi avec tailleur et cordonnier. Et avec ton forgeur d'épée ; des runes Cri grâce aux La Triste Lame |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Bonjour, pour tous les forgeurs de pelles qui sont mineurs/bûcherons et qui ont un gros tas de ressource, les Rhisome Doré sont énormes.
Edit : Bien sur, mais les Rhisomes permettent de diversifier les runes, et en plus à par le cuivre, aucunes ressources n'est commune au deux crafts. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bof les Rhisomes, les PA VI sont bien mais les RA CHA, personne n'achète et ça vaut rien.
|
![]() |
|
|
Sur Agride, les 10 ra chas sont à 45 000K. Ca vaut le coup je trouve.
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques conseils pour investir au mieux mes 800 000 kamas.
J'ai déjà fini d'optimiser mon stuff dans la mesure du possible, alors je cherche plutôt de quoi me rendre encore plus riche (picsou inside ![]() Je possède une maîtrise d'alchimie me permettant de me faire 300/400 000 kama la semaine, mais je me demandais si le craft/vente de Bâton Tont'Ata via mes capacités de sculpture de bâton/bûcheron (60), pouvait être une alternative intéressante (ou moins ennuyeuse, c'est un facteur non négligeable). J'ai aussi débuté les métiers de chasseur/boucher/bricoleur, devrais-je les up à l'ancienne, ou est-ce qu'il peut s'avérer rentable d'accélérer les choses en achetant des parchemins ? A l'affût d'une réponse, le-nespresso ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Faut écouler le stock aussi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|