[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite astuce pour ceux qui farment le donjon Bouftou ;
en combat, passez en mode "Invisible" , les mobs jouent plus vite et meurent tous à la fois et non 1 par 1.

Vous gagnerez pas mal de temps, et le temps ; c'est de l'agent.
Je sais que ca a été posé des milliers de fois mais , avec la MAJ le prix des runes pm est il descendu ? C'était ma seule source de revenue et lorsque je vais reprendre j'aimerais savoir si je pourrais a nouveau me baser sur elle :/
Citation :
Publié par Mr. Tout Le Monde
J'ai une petite astuce pour ceux qui farment le donjon Bouftou ;
en combat, passez en mode "Invisible" , les mobs jouent plus vite et meurent tous à la fois et non 1 par 1.

Vous gagnerez pas mal de temps, et le temps ; c'est de l'agent.
Tu veut dire en /away?

Parce que ça à l'air ultra efficace
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Manque toujours une option "toujours invisible" et une pour toujours cacher la timeline en combat en tout cas, ça serait pas mal :x cf map haut gauche de l'arène par exemple
Voici ma config de raccourci : http://www.astucedofus.net/t5094-bie...uer-rapidement

Avec cette configuration je peux facilement jongler sur le mode invisible et cacher la timeline si elle me gêne.
A noter que depuis que je joue avec le clavier j'ai un gain considérable de temps lors de mes séances de farm et j'ai ainsi à chaque fois le temps de faire 1 ou 2 donjons de plus qu'une personne qui jouerait sans les raccourcis.

EDIT : Merci Mr. Tout Le Monde tu viens de résoudre un grand mystère, pourquoi à la salle 2 du donjon bouftou quand je tuais tous les bouftons mon iop ils se mourraient tous d'un coup alors que sur le compte de mon papy c'était un par un ^^
Citation :
Publié par Wapaca
Voici ma config de raccourci : http://www.astucedofus.net/t5094-bie...uer-rapidement

Avec cette configuration je peux facilement jongler sur le mode invisible et cacher la timeline si elle me gêne.
A noter que depuis que je joue avec le clavier j'ai un gain considérable de temps lors de mes séances de farm et j'ai ainsi à chaque fois le temps de faire 1 ou 2 donjons de plus qu'une personne qui jouerait sans les raccourcis.
Je joue à fond les raccourcis aussi mais passer en mode invisible c'est pas évident, faudrait un truc pour que ce soit mis par défaut.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je joue à fond les raccourcis aussi mais passer en mode invisible c'est pas évident, faudrait un truc pour que ce soit mis par défaut.
C'est sûr qu'avec les raccourcis que nous propose le jeu ce n'est pas évident de passer en mode invisible, sinon pour le mode invisible ne permanence perso je n'accroche pas trop mais bon si ça peut aider certains joueurs pourquoi pas.
Hello, étant costumage 100 et cordomage 100, j'aimerais me faire un petit paquet de kamas.
Certes, je ne suis pas en manque de client, mais il y a toujours des passages à vide, et c'est bien ceux ci que je voudrais combler.
Pour ce faire, j'ai pensé à acheter des items assez HL (j'ai 8M en poche) les fm, et les revendre plus cher que le prix d'achat + le prix des runes (logique).
Mais je ne sais pas trop quel item choisir.
J'ai bien penser au Solomonk et coiffe/cape CM, mais sans aucune certitude.
Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, s'il pouvait me conseiller, ce serait gentil.

Merci d'avance
Niveau tailleur, je suis 66, pas trop up ^^
Après j'ai un cordo 82 qui peut être plus intéressant.
J'ai aussi à disposition un bijoutier 68, jojo 100 et un forgeur d'épée 70, forgemage 100 (oui, je suis fan des métiers ^^)
J'ai déjà pensé aux runes Ra vi, mais je ne pense pas pouvoir boucler le dj kitsou pour faire du craft intensif (ce que j'aimerais pour up tailleur ^^)

J'ai un cra air/feu lvl 158 un eca terre/feu 146 et une sacri air 159.

Pour la triste lame, ayant un mineur 100, c'est une bonne option, même si l'argent reste assez dur à trouver.

En tout cas, merci pour ces réponses rapides =)
Citation :
Publié par shifty
J'ai déjà pensé aux runes Ra vi, mais je ne pense pas pouvoir boucler le dj kitsou pour faire du craft intensif (ce que j'aimerais pour up tailleur ^^)

J'ai un cra air/feu lvl 158 un eca terre/feu 146 et une sacri air 159.

Pour la triste lame, ayant un mineur 100, c'est une bonne option, même si l'argent reste assez dur à trouver.

En tout cas, merci pour ces réponses rapides =)
Perso j'ai up mon tailleur 100 avec achat fm revente des runes ra vi. J'avasi 40 000 rune vi en banque toutes sont parties dans la fm, j'ai pas fait beaucoup de bénéfices, mais j'ai up 100 et aucune perte. Par contre il faut environ 4M pour faire 100 capes, et les runes peuvent se vendre entre 40 et 50 000K/U
Bonjour, pour tous les forgeurs de pelles qui sont mineurs/bûcherons et qui ont un gros tas de ressource, les Rhisome Doré sont énormes.

Edit : Bien sur, mais les Rhisomes permettent de diversifier les runes, et en plus à par le cuivre, aucunes ressources n'est commune au deux crafts.
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques conseils pour investir au mieux mes 800 000 kamas.
J'ai déjà fini d'optimiser mon stuff dans la mesure du possible, alors je cherche plutôt de quoi me rendre encore plus riche (picsou inside ).

Je possède une maîtrise d'alchimie me permettant de me faire 300/400 000 kama la semaine, mais je me demandais si le craft/vente de Bâton Tont'Ata via mes capacités de sculpture de bâton/bûcheron (60), pouvait être une alternative intéressante (ou moins ennuyeuse, c'est un facteur non négligeable).

J'ai aussi débuté les métiers de chasseur/boucher/bricoleur, devrais-je les up à l'ancienne, ou est-ce qu'il peut s'avérer rentable d'accélérer les choses en achetant des parchemins ?

A l'affût d'une réponse, le-nespresso
Bonsoir , j'ai trouvé une technique assez intéréssante pour ceux qui ont une team de 8 persos tous lvl

Farm dj familier j'en fait 1 par heure sois 4 / 5 par jour

J'obtient 40 poudre pour 5 dj

40 x 50 000 = 2 000 000

Je trouve que c'est plus que raisonable et en 1 semaine 14M

En espérant avoir aidé
Pour les pelles, je ne fait pas "exprès" d'en crafter, mais après un séance buchage/minage pour des truelles, tout ce que je n'utilise pas sert dans les rhisorme, donc c'est pas mal.

Pour le donjon fami, on a déjà eu cette technique, le principal problème et que c'est chiant à la mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés