alpha 1.2

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Citation :
Publié par Darkhain
Euh justement MM, il a un profond changement... et d'ailleurs ça sera la nouvelle mode... et vu qu'il y a déjà masse voleur...
C'est déjà le cas actuellement, la plupart des voleurs que je rencontre sont MM voir rôdeur, ce patch va encore accentuer ce phénomène ^^

Assassin
Citation :
Publié par Medoz
C'est déjà le cas actuellement, la plupart des voleurs que je rencontre sont MM voir rôdeur, ce patch va encore accentuer ce phénomène ^^

Assassin
Faciliter l'accès aux différents skills ça va attirer du monde, moi le premier, quand je joue MM faut pas que j'ai un bruit autour de moi sinon j'arrive à rien faire avec tous les merdiers à cliquer à droite à gauche en plus de devoir être supra aware dans le jeu (je joue 4 âmes à temps presqu'égal aussi alors les automatismes sont pas évidents à avoir)

Maintenant ce n'est pas le nouveau skill 44 qui va attirer les randoms MM faut pas te tromper de public ! C'est un skill qui est valable uniquement pour des gens qui optimisent leur teamplay, et franchement y en a pas beaucoup hormis les vrais groupes qui jouent ensemble !! Le reste du temps, le mec qui joue MM c'est pour ne pas se faire éclater au CaC, et afficher des gros chiffres à l'écran sans prendre trop de risque Il couple son âme avec assassin ou rodeur, mais il ne monte pas à 44 c'est certain
Citation :
Publié par Jinou
@Myrcella : Honnêtement je la trouve correcte la gestion d'énergie, tu la trouves trop ou pas assez rapide à régénérer ?

En situation de raid (pve) avec les différents buffs je suis rarement en galère d'énergie et en pvp vu que je peux rarement spam mes compétences à plein temps (à cause des snare, stun... etc), c'est du dps en dent de scie qui permet à la barre de revenir souvent full pour le prochain "burst".

Ben moi je suis souvent a court d'énergie ms bon j'évite de rester ds les aoe quoi, quand je burst je fais un combo et quelques coups (2-3 max) et c'est fini.
Sur un assa, un rodeur ou tireur ca peut passer, pyro ça va plus ou moins, necro/anath ca dépend des crit et le placement du stun... les healer aïe

Enfin moi pour le up de l'assassin en général j'aurais plus vu une diminution des couts des skill en énergie et si ils voulaient up les dégâts, pourquoi ne pas augmenter la stat coup critique; au lieu d'être dans les 30% avec buff ils nous le passent dans les 40-45% de chance; un peu plus de crit + de gros dégâts plus souvent... et ils nous touchent en rien le up des dégâts purs.
En gros c'est juste de crit plus souvent quoi
Citation :
Publié par Falkynn
J'attends de voir pour l'Assassin, pour son burst, mais je suis vraiment pas convaincu là...

Puis bon, quasi obligé de jouer 51.
Ouai donc 51 ça veut dire qu'on se zap toute la mobilité qu'on pouvais allé choper dans les autres spécialisation :'(
En fait les rogue cac subissent le même sort que les sab au niveau de leur arbre de talent, par rapport au sab trion avait dit que leur but est que plus de joueur s'intéresse aux racines à 51pts
Citation :
Publié par Racky
En fait les rogue cac subissent le même sort que les sab au niveau de leur arbre de talent, par rapport au sab trion avait dit que leur but est que plus de joueur s'intéresse aux racines à 51pts
Sauf que pour les âmes CaC, faire du 51 = loljevaismefaireexploserenbgavectouslescc
Citation :
Publié par Cool Breeze
Maintenant ce n'est pas le nouveau skill 44 qui va attirer les randoms MM faut pas te tromper de public ! C'est un skill qui est valable uniquement pour des gens qui optimisent leur teamplay, et franchement y en a pas beaucoup hormis les vrais groupes qui jouent ensemble !! Le reste du temps, le mec qui joue MM c'est pour ne pas se faire éclater au CaC, et afficher des gros chiffres à l'écran sans prendre trop de risque Il couple son âme avec assassin ou rodeur, mais il ne monte pas à 44 c'est certain
Si tu cherches à voir des gros chiffres sur ton écran quand tu joues , c'est sur que tu n'iras pas jusqu'au 44 MM. Maintenant pour un joueur qui souhaite être utile en PvP, ça sera juste un must have (si le skill 44 ne se prend pas un nerf d'ici que la 1.2 soit mise sur les serveurs LIVE).
Citation :
Publié par Niaras
Si tu cherches à voir des gros chiffres sur ton écran quand tu joues , c'est sur que tu n'iras pas jusqu'au 44 MM. Maintenant pour un joueur qui souhaite être utile en PvP, ça sera juste un must have (si le skill 44 ne se prend pas un nerf d'ici que la 1.2 soit mise sur les serveurs LIVE).

44 MM , 17 assa et 5 roro , ca permet de piquer déja correctement :P


Sinon ,j'attends de voir ,étant un adepte du MM , je crois en ce patch ....
Citation :
Publié par Tanamassar
44 MM , 17 assa et 5 roro , ca permet de piquer déja correctement :P


Sinon ,j'attends de voir ,étant un adepte du MM , je crois en ce patch ....
Pour l'instant 44MM, ça n'apporte pas plus de dps que 38. Les 5 points roro, j'irais plutôt les mettre dans LN pour le finisher et la pa. A ce moment là, ca pique un peu en effet
Moi j'arrive toujours pas à comprendre les mix TE et LN pour avoir le Fléau :/
Citation :
Publié par Yume Stal
Pour l'instant 44MM, ça n'apporte pas plus de dps que 38. Les 5 points roro, j'irais plutôt les mettre dans LN pour le finisher et la pa. A ce moment là, ca pique un peu en effet

pour l'instant ,mais au prochain patch ,ca va être sympa ^.^


ensuite ,les 5 pts roro ,c'était pour le crit ,c'est vraiment un build assez orienté crit ...

Après ,a tester le coup du 5 LN , mais je doute que ca se marie bien avec le 17 assa
Citation :
Publié par Tanamassar
pour l'instant ,mais au prochain patch ,ca va être sympa ^.^


ensuite ,les 5 pts roro ,c'était pour le crit ,c'est vraiment un build assez orienté crit ...

Après ,a tester le coup du 5 LN , mais je doute que ca se marie bien avec le 17 assa
39-17-10

L'assa te donne +5% critique,saignement sur crit, dégat +10% sur crit et +20% sur les soins et le critique.
LN te donne, +15% de PA et +15% sur tes finisher.

Le 44MM te donne plus d'outils mais aucunement plus de dps. Et après le patch, le 44 ne sera vraiment intéressant qu'en PvP.
Citation :
Publié par Yume Stal
39-17-10

L'assa te donne +5% critique,saignement sur crit, dégat +10% sur crit et +20% sur les soins et le critique.
LN te donne, +15% de PA et +15% sur tes finisher.

Le 44MM te donne plus d'outils mais aucunement plus de dps. Et après le patch, le 44 ne sera vraiment intéressant qu'en PvP.

Le problème ,c'est que le saignement marche plus sur les attaques a distance ,hélas ...

J'ai déja tenté un 38 MM , 11 LN et 17 assa ,j'ai pas trouvé que ca tournais super bien ...
C'est cool l'augmentation de la menace générée par perturbation de faille sinon !

Après j'espère vraiment que le MM ne va pas devenir le nouveau fotm avec cette mise à jour :/
Citation :
Publié par Jewels
C'est cool l'augmentation de la menace générée par perturbation de faille sinon !

Après j'espère vraiment que le MM ne va pas devenir le nouveau fotm avec cette mise à jour :/
Peut être pas, mais vu que les autres âmes de mélées voleurs sont quand même très difficiles à jouer en pvp vu le burst/dps que ça fourni comparé à la fragilité, ça risque d'être quand même très fréquent d'avoir des tireurs d'élites.
Citation :
Publié par Racky
Comment ça ceux qui jouaient sab avant de reroll mage vont ressortir leur voleur?
Pas de raison, il y a pas de réel nerf des mages. A voir si le tireur d'élite va rester en l'état, il peut être la bêta noir des pyros... compétence cheaté vs compétence cheaté...
Citation :
Publié par Darkhain
Patch note alpha voleur :
le BS sur Timer ....bon ils up impale c'est cool mais bon le up d'assasinate est totalement useless....
le up de serpent strike c'est sympa aussi...mais ca implique 51 en assa....et vu qu'il n'y a aucun anti CC , pas de snare distance (ni de degat distance) c'est un peu inconcevable en PVP....
on va tous faire markmen ...au moins on sera tranquille...ca va etre le seul moyen de se faire grouper en pve ca encore..
Citation :
Publié par Tanamassar
Bon , j'espère quand même qu'avec ce patch, le TE deviendra bon en PvE ...
Franchement faut pas abuser...Le TE est déjà très très sympa en PvE. j'ai même peur que ce patch ne le rende totalement fumer sur les dégats.

Quand je vois que je peux enchainer facilement du 600 pour les skills de base et du 2k-2.5k avec le tir magistral, tout cela avec la possibilité de faire un bon gros burst toutes les 1min 24...franchement. (et cela avec un arc a 30 dps et du stuff bleu...j'imagine pas en full épic)

on est loin d'être mauvais et ce patch va surement nous rendre vraiment très violent en pve.
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