1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benzr
Pas de dok Hybride? C'est pas sympa pour Brandooman ça...
Il n'est ps hybride comme les autres lui
Publié par Mitmir
Il n'est ps hybride comme les autres lui
^^
D'ailleurs il joue toujours?
tu peux invoc kolpinski aussi, hahaha, pourfendé par brandooman
Citation :
Publié par bitcha
tu peux invoc kolpinski aussi, hahaha, pourfendé par brandooman
j'pense qu'il a plus était pourfendu par la classe que par l'hybride
Citation :
Publié par Ou†cas†
/sum bannière
Arrêtes tu vas faire plaisir a mon fanclub calhyn/lhai, il me la ressorte a chaque fois
Ptin c'étais un fuc****g trap, une vaste mascarade monté de toutes pièces par Zelotte la random soso frusté qui se faisait farm à longueur de temps.

Tu crains rozyplow!!!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ptin c'étais un fuc****g trap, une vaste mascarade monté de toutes pièces par Zelotte la random soso frusté qui se faisait farm à longueur de temps.
Tu mâches pas tes mots toi non plus
mais en attendant brandooman est le genre de joueur que j apprécie car il jouait pour s'amuser.
le type de joueur qui ne se met pas afk dans un bg pour ne pas donner ses rp car il est entrain de perdre (comme pas mal de nos pgm ordreux comme destru).
Le type de joueurs qui ne rage quit pas parce qu'en face ils sont plus nombreux , opti etc....

alors certain peuvent rire mais en attendant ce type de joueurs si il pouvait en avoir bien plus , le jeux se porterait bien mieux.
si il pouvait en avoir au moins un pour chaque lapin crétin que l'on peut rencontrer ben je serai vachement content (si en plus ils pouvait être gob cela serai )

ps: je tient a préciser que le terme lapins crétins ne fait pas référence a la guilde LLC (pour éviter un scandale comme l'expression n'on pas de couilles )

ps2: et vu qu'en plus il a réussi a avoir le kill de kop les pgm n'on rien a dire sur lui

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ps: je tient a préciser que le terme lapins crétins ne fait pas référence a la guilde LLC (pour éviter un scandale comme l'expression n'on pas de couilles )
Fais gaffe sinan on coupe l'approvisionnement en binouzes
Citation :
Publié par Demetan
Ben c'est pourtant simple, une arme a une main rr100 prepatch dps a 105.6 et post patch a 84.Une dans chaque main donc tu multiplie par deux la perte.
Ensuite les pertes de stats , la cc qui va baisser donne une reduction de penetration d'armure, donc perte de dps en melee que ne subissent pas les casters.
Ajoute tout ca aux pertes de stats que tout le monde a subit au rr 90+.
Pour la survie c simple , un bon moyen de s'en sortir pou un caster face a un mdps c'est de le tuer avant qu'il arrive au cac.
Forcement si le mdps perd en survie il aura pas le temps d'arriver sur ca cible.
Ce qui etait deja un peu le cas en duel mdps vs caster et maintenant c'est encore pire.
Pis tout le monde a pas la chance de tourner en teamfix.
C'est deja un exploit quand y'a 6 connectés dans ma guilde personnellement.
Rhalala, je pars 2 ptites semaines et vous me rendez un demou tout grognon!
Ta garde est revenu, on va pouvoir teamfixer (tant que tu pars pas à 20km)
Citation :
Publié par Amygaia
Perso je comprend pas trop pourquoi nous avoir fait miroiter des supers stats, des supers items, et des supers habits pour nous les retirer deux mois après.

Ha si, pour nous prendre 12 euros, c'est vrai !

Et ils pensent vraiment que ça va faire revenir du monde, ...

Personnellement j'en ai chié pour monter à ce rang et maintenant que je goute au plaisir d'un personnage compétitif mais loin d'être immortel, on me le retire.

Qu'ils aillent au diable.
Tu découvres Mythic en 2011 ?
Ca fait depuis la 1ere extension de DAOC ( 2002 ou 2003 ? ) qu'ils fonctionnent comme cela.
Citation :
Publié par Njuk
Tu découvres Mythic en 2011 ?
Ca fait depuis la 1ere extension de DAOC ( 2002 ou 2003 ? ) qu'ils fonctionnent comme cela.
J'ai joué à DAOC 7 ans (chasseur 11L3 monté trop souvent dans la douleur) et j'ai connu des hauts et des bas mais jamais de cette ampleur.

En contrepartie le jeu n'était pas en maintenance, et ça bougeait tout le temps (sauf la dernière année où ils ont arrêté de faire des extensions).

Là WaR, n'a proposé qu'une seule extension gratuite, et une autre mini-extension payante... en deux ans d'exploitation quand pour Daoc ça se faisait en une année et c'était beaucoup, beaucoup plus conséquent.

Et tout ça pour le même prix.

Ce sont des voleurs, et je le redis, qu'ils aillent au diable.
Ne comparez pas Daoc à War. D'une part, l'équipe en charge de Daoc n'est pas celle qui a faite War. Ensuite, dans War, il faut reconnaitre que l'équipement apporte un sacré plus dans les combats. Car contrairement à Daoc, il n'y a pas de SC digne de ce nom. D'ailleurs, dans daoc, tout le monde pouvait se faire crafter une SC optimisé à son personnage. Ce qui fait que seul les rangs apportaient une réelle différence grâce au aptitude de royaume acquise via les points de RR.
Dans war, la situation est différente : C'est le rang qui conditionne non seulement les aptitudes de royaumes, mais également le matériel que tu portes. En gros, plus t'es gros rang et plus tu peux porter du matos de bourrin. Ce qui, dans un certain sens, creuse d'autant plus l'écart entre ceux qui ne farment par les RP et ceux qui les farment !
La différence de puissance pré-patch était franchement flagrante pour certaines classes. En plus il suffisait que le gros rang soit un excellent joueur pour se faire littéralement "nomatch".

Le truc que je trouve dommage c'est l'implémentation des "sets". Parce que finalement, on ne joue qu'au travers de ces pièces d'armures. Ce qui fait que toutes les autres pièces d'armures n'ont aucun intérêt. J'ai au sein de mon coffre, des pièces violettes et bleu qui sont sympas mais étant donné que "casser" un set revient à perdre un bonus plutôt attrayant, la conséquence logique tout le monde la connaît...
Dans Daoc, il n'y a jamais eu de sets. La puissance des armes était capée au même niveau pour tout le monde à 16.5dps au rang 5. Et ça c'était bien. La différence de puissance d'une arme se faisait surtout au niveau du proc qui se trouvait sur celle-ci.
Il faut quand même garder à l'esprit que le but d'un jeu et surtout d'un MMO, c'est de permettre à tout le monde quelque soit son niveau, de prendre du plaisir à jouer. Je peux comprendre la frustration des hauts rangs suite à ce nerf, mais quand on voit qu'une bonne partie des joueurs plus faible en rang ont fait savoir que c'était plus jouable (Même au sein de notre guilde, beaucoup de bons joueurs on eu cette sensation), je pense que tout ceci était inévitable.

Après je ne m'en fais pas pour les hauts rangs qui savent jouer car ceux-ci trouveront le moyen de s'adapter à ces modifications. Ceux qui partent suite à ce nerf, j'ai envie de dire que ça concerne principalement la population des 90-100. Si ces départs permettent de diminuer la population de ces rangs, j'ai presque envie de dire que c'est pas plus mal .
Post nerf, un choppa RR100 me colle des coups à 1200 alors que j'ai 5300 armure et 500 endu. (RR87)

Alors qu'on vienne pas pleurer dans les chaumières svp.

Ce nerf était plus que nécessaire.

Merci.
Citation :
Publié par KhanneHard
Post nerf, un choppa RR100 me colle des coups à 1200 alors que j'ai 5300 armure et 500 endu. (RR87)

Alors qu'on vienne pas pleurer dans les chaumières svp.

Ce nerf était plus que nécessaire.

Merci.
Pareil mais avec un marau rr90+
Publié par KhanneHard
1200+ c'est pas la m1 nerf à vif des fois?

Sinon depuis la maj ça m'est arrivé de coller des 2k+ sur certain tanks (vava ).
Tu viens? je vais te montrer que 1200 c'est pour rire.
Evitez de répondre à côté de la plaque.

Peu importe la classe, il rentre un 1200 (non morale) sur 5300 d'armure et 500 endurance.

Donc son statut de RR100 est bien représenté, post nerf il continue de cogner TRES fort. Mais ça reste "raisonnable", sachant que je suis RR87.

Donc non, les RR100 n'ont franchement pas de quoi se plaindre.
hé ouais Khanne, tu vois ce que je subis tous les jours: à être le (pseudo) GM de Barrakh
hé ouais Khanne, tu vois ce que je subis tous les jours: à être le (pseudo) GM de Barrakh
Roooh c'est bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés