Modération jol et Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

voyant le nombre de lock augmentait de plus en plus c'est dernier temps surtout à cause d'un manque de recherche, je me suis dit vu qu'on est dans la section Dofus, les modérateurs pourraient locker avec un esprit background de Dofus, non ?

exemple :
la fonction recherche, c'est pas comme les hdv à Brâkmar, avec tu finis toujours par trouver ton bonheur
ou encore:
Un topic sans recherche, c'est comme un lvl 200 monocompte, ça existe pas !!!

Fin vous voyez le genre mais bon je pense pas que les modérateurs soient très chaud...
Ah ouais, et un truc du genre :
Ce thread, il est aussi laid qu'un Sadida sans poil, ça marche ?
Bah pq pas ? Les modos sont pas oblig d'être gentils avec les personnes qui ne regardent pas les règles, ne les lisent pas, franchement.

Sinon, il n'a aucune utilité ton post, les remarques sur les modos ou leurs façons de modérer sfont par mp.
Citation :
Publié par -SleaZy
Ah ouais, et un truc du genre :
Ce thread, il est aussi laid qu'un Sadida sans poil, ça marche ?
On est sur jol... t'es pas là pour troller au moindre topic, voyant ton historique... avec le peu de message que tu as post la moitié sont modérés... donc bon s'il te plais tu peux t'abstenir.

Sinon non je propose et j'aimerai bien voir ce que les modérateur en pense ?

Citation :
Publié par Tyshe <3
Bah pq pas ? Les modos sont pas oblig d'être gentils avec les personnes qui ne regardent pas les règles, ne les lisent pas, franchement.

Sinon, il n'a aucune utilité ton post, les remarques sur les modos ou leurs façons de modérer sfont par mp.
Ben justement peut-ètre que avec une note de bonne humeur et de fraîcheur les gens comprendront
Hum, topique en carton.

Les sujets clos sont des sujet inutiles (comme celui-là), ou des sujets doublons..

PS : Prépare toi à un lock du sujet.
On pourrait aussi manger, boire dormir dofus !

Citation :
Fin vous voyez le genre mais bon je pense pas que les modérateurs soient très chaud...
Tu as la réponse à ton propre topic c'est magnifique !
oh calme arrêtez de flooder...

Si les forumeurs qui post ne cherchent pas à proposer une idée mais à troller pour le lock, c'est sûr le topic n'avancera à rien

PS : et bizarrement les personnes qui troll ne sont pas des habitué du forum jol Dofus ...
Citation :
Publié par Dedrial
oh calme arrêtez de flooder...
Fallait pas ouvrir un post à flood
Le topic n'allait pas avancer de base de toute façon, si tu as une remarque ou une proposition à faire concernant la modération tu peux toujours te référer au RdM voire RdS.
Citation :
Publié par Nonuld
Le topic n'allait pas avancer de base de toute façon, si tu as une remarque ou une proposition à faire concernant la modération tu peux toujours te référer au RdM voire RdS.
Ben justement je demande à la communauté pour savoir si elle a pas de meilleurs idées, mais bon j'ai l'impression qu'ici la communauté a l'air bien fermer et ne cherche pas à rendre les chose plus égaillante
Citation :
Publié par Orald
Je suis impatient de voir le messages de Lock du modérateur.
Mdr.

Sinon, je suis contre, j'aime pas tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du RP.
Tu sais, le travail des modérateurs est déjà pas facile avec tout ce qu'il y a à surveiller par ici, mais si en plus on leur demande de perdre du temps à faire de l'humour, ils ne s'en sortiront jamais =/

Je trouve qu'ils font ce qu'ils peuvent, niveau jeux de mots parfois, c'est déjà pas si mal ^^
Citation :
Publié par Tyshe <3
Bah pq pas ? Les modos sont pas oblig d'être gentils avec les personnes qui ne regardent pas les règles, ne les lisent pas, franchement..
Si en fait.

Citation :
Publié par Dedrial
Ben justement peut-ètre que avec une note de bonne humeur et de fraîcheur les gens comprendront
Non en fait.

Bon sinon, si ton sujet a pour but de créer un répertoire de phrases droles à utiliser, ca perd tout de suite un peu de son interet. La spontanéité c'est marrant, le recueuil de blagues carambar moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés