[Réconciliation] Analyse de la modération JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je jette juste un oeil au forum car ça fail maintenant bien longtemps que je suis parti.
Mais c'est bien beau tout ça, mais tu montre uniquement tes postes, ils ne répondent pas à une conversation par hasard ? Donc d'après tout tes taunts, tes arrogances passées, et tel que je te connais (peu). Y'avait quand même une petite raison, non ?
Le problème, outre la modération, est aussi que les mentalités des posteurs aient changées. Avant on pouvait observer des taunts fins et les déguster. Maintenant on a surtout des taunts gras, voire personnels et ça c'est franchement attristant. Et quand, par miracle, on trouve un beau taunt dans le tas il est pourri en 10 minutes par les 15 fanboys qui viennent sucer derrière.
Donc selon mon avis il est bon de revoir la modération mais pas que.
T'as si mal vécu le mois où tu n'as pu baver ta merde habituelle que sur ton forum que tu t'es senti de demander des excuses de la part de modérateurs d'un forum de jeux vidéos ?

Tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Publié par Hashashin !
T'as si mal vécu le mois où tu n'as pu baver ta merde habituelle que sur ton forum que tu t'es senti de demander des excuses de la part de modérateurs d'un forum de jeux vidéos ?

Tu veux qu'on en parle ?
En même temps là tu comprends, tu balance un taunt gras et foireux, tu t'attends à quoi ? Des roses ? Bah, non, t'as la même chose, voilà le cercle vicieux de "JoL-Oto Mustam."

Ps: [.]
Membre de la majorité silencieuse:

Je pense pas qu'il n'y ai qu'un seul parti en tort, d'accord la modération cogne sévère sur la majorité des post, mais quand même quand on voit la tournure de 90% des messages, il n'est pas très difficile de comprendre l'arrière pensé de ceux-ci, qui est de la pur provocation envers la modération en passant des trolls foireux à travers des messages non sanctionable.

Donc oui, il y a un effort a faire niveau modération, mais avant tout il faut arrêter ces petits messages .... ( par contre cogner encore sur les provocateur fouille-m**** ( cc slingo and co, cf son post d'estimation, ou encore les trolleurs d'en haut ) qui ne cherche que faire partir en couille les sujets.
Le forum de Monsieur Zeti ne lui suffit plus : désormais il veut faire de Jol sa nouvelle propriété. Vous comprenez, chacun de ses posts est tellement intelligent, utile et intéressant qu'il ne comprend pas pourquoi les méchants modérateurs s'acharnent sur lui et le persécutent. Moi aussi j'ai traversé cette époque y'a quelques temps. T'en fais pas mon grand, ça va passer.
Le pire dans tout ça, imo, c'est que Cougnoux était arrivé au départ avec l'idée d'assouplir les règles de modération et avec le but ultime de rouvrir la nécrologie. Y'a eu des réticences à son arrivée, et ça a vite déboulé de tous les côtés.

C'est bien dommage.
La modération s'est durci au fur et à mesure que la maturité d'une majorité de posteurs a baissé. Voir des posteurs d'une mauvaise foi telle doublé d'une couche de connerie exceptionnelle ça finit par forcer la modération a avoir la main lourde.
Essayer de compter sur un sujet le nombre de posts réservés à des trolls de bas étages, c'est risible.
Pour le reste, ça a conduit à des dommages collatéraux, ce qui a finit par achever jol oto-mustam.
REVOLUTION !!!

C'est ce que tu veux?

Je ne pense pas que tu l'auras et surtout pas avec un post où tu t'acharnes sur les modérateurs, comme si tout était de leur faute.
Quand tu arrêtera de nous prendre pour des cons Zeti, on pourra commencer à discuter avec toi. D'ici là, abstiens toi, cela t'évitera la douloureuse expérience du ridicule, et cela nous évitera de perdre du temps inutilement. Merci d'avance.

Affectueusement,
mamaf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés