Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
je me co je vois des dizaines d'enclos 3-4-5 places a vendre entre 7 et 10m super leur mis à jours, pour ceux qui bossent c'est super pratique u_u pareil pour les maisons y'a que brakmar qui restent raisonnable.... foutage de gueule complet.

Edit : une limitation de prix aurait été judicieuse sur les enclos, car c'est du grand n'importe quoi.
Sans commentaires...
L'incompetance d'ankama n'a telle aucune limite?
Se matin je me suis reveiller à 08h00 pour acheter un enclo je précise que c'était meme pas pour revendre ni rien, je voulais juste acheter un 5 places pour me lancer dans l'élevage, puis je vois l'annonce de billfr sur twitter donc je me dit tempis je l'acheterais lors de la prochaine maj et je retourne me couchée..
Bref la je vien de rentrer du sport je me co et je vois quoi, les enclos ont finalement était remis en vente
Fin bon tempis... on vois que les maj sont vraiment fait à l'arache, 30min avant la fin ils se disent "non finalement on revend pas les enclo" 30 min après " oh aller tien finalement on va revendre les enclos" très professionel toussa
Citation :
Publié par Fecaa
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu râles, on avait tous et toutes les mêmes informations, alors dire que certains son avantagés c'est de la mauvaise foi.

Ou ma tu vu dire que certain étais avantager par rapport a d'autre ? et la ou je râle c'est sur le sale boulot des devs le reste je m'en tape un peu a vrai dire ..

Ah si je râle sur les sale profiteur de merde qui a chaque maj s'en tape de l"élevage mais vois que la spéculation.

A la base un enclos es fait pour être utiliser qu'on s''entende bien pas dans le but de s'enrichir encore plus derrières.

Franchement le jour ou les devs mettra des restrictions des vrais qui empêcherons les mêmes joueurs de profiter des même abus la tu me verra pas me plaindre.

Ca c'est ton avis, si tu trouves un acheteur c'est que tes prix sont corrects donc te motivent a mettre un de ces prix.

Ba ouais c'est mon avis ..

Disons que je sais me faire autant d'argent que toi avec moins de dindes, suffit de chopper les bonnes, donc sur ce point là, oui je suis plus malin.

Déja je te rappel une chose on es pas sur le meme serveur et de deux je me suis jamais occuper des cameleone si tu veux je transforme mes 1000 dinde en 500 normal et 500 came et on en reparle ?

Je vois vraiment pas en quoi tu es plus malin ce que tu fais n'importe qui peux le faire je me suis juste jamais pencher sur la question . ca m'est arriver dans accoupler quelques une mais je préfère de loins mes purs ca m'occupe pendant le mois et c'est tout.

Tout ça pour dire que tu t'es quand même connecté, mais trop tard, et t'as été trop lent, donc si quelqu'un devait râler, ce serait plutôt la personne au dessus de moi que toi.
Apres je te répète encore je râle surtout contre leur incompétence et les abus que on retrouve toujours .
Citation :
Publié par Osuke
Ca va tranquille. Le pire c'est ça : Page perso Nufra sur Jiva. J'ai pas check les autres guildes mais bon, merci Ankama np, pouvez virer la restriction d'un compte/ordi sur les percos que j'me défoule sur eux plutôt que sur vous maintenant please ?
En même temps, je me suis barré comme tout le monde au tweet de BillFR pour tenter de me reconnecter au hasard entre 26 et 27. Il n'y avait déjà plus aucun gros enclos en vente car les serveurs étaient ouverts depuis 25. En ce sens, j'ai eu de la chance, car en se connectant ne serais-ce que 5 minutes après la MàJ, il était impossible d'acquérir un enclos.

Bref, j'ai été jusqu'à l'hôtel des métiers pour voir ce qu'il restait, j'ai aperçu le 9 places au fin fond de Sidimote et j'ai eu la chance de l'avoir. Ensuite j'ai fait quelques aller-retours de l'hôtel des métiers à de petits enclos que j'ai parfois pu acheter.

C'est dommage qu'on ne voit pas sur les page-persos « La guilde vient de se séparer d'un enclos. » parce que j'ai revendu au prix de base les enclos 1, 2, 3 et 3 places à des gens qui se sont fait totalement avoir puisqu'ils m'étaient inutiles et que je ne suis pas radin au point de chipoter sur quelques Kamas.

Pour le reste, j'escomptais acheter plusieurs vrais enclos - au moins deux - vu que j'avais une bonne organisation et que je voulais en offrir un. Résultat je n'en ai qu'un que je vais offrir donc il ne m'en reste aucun. Mais ça c'est un choix personnel.
Citation :
Publié par Mhoulak
Bawi biensûr.

"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée"

Tu veux qu'on comprenne quoi ?
"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée mais en fait non XDLOL "

Fixed.

Ca m'a semblé clair à moi 8-)
moi je suis grave frustré : j attendais de me reco devant l agent immobilier depuis 1h j essayais, quand enfin je peux me co (500e/500) car c était la fin de la maintenance, je cherche vite un enclos sympa et je fonce droit dessus, ben le temps que j arrive, il était déjà non seulement acheté mais remis en vente 44M (au lieu des 2M2 à la base) je ne sais pas comment le mec a fait pour aller + vite que moi, à la limite quelques secondes ok, mais là ...

enfin bon, je pensais que cette màj allait arranger quelques éleveurs (comme moi) ben en fait non, ça va juste permettre à d autre de gagner encore + de pognon grâce à un achat dont il n ont pas besoin à part pour le revendre 20 fois + cher.

je n accuse pas du tout les faits des joueurs mais je critiquerais juste le système qui leur permet de faire ça.

tant pis, je vais continuer à élever mes 200 dd en enclos public. mais ça me fout les boules grave !
Foutage de gueule complet, en plus j'ai adoré qu'il nous balance son petit jeu du chat pour nous faire passer le temps... Tant que les joueurs payeront leur abonnement de toute façon ankama changera pas sa com pourrie.
Citation :
Publié par Fecaa
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu râles, on avait tous et toutes les mêmes informations, alors dire que certains son avantagés c'est de la mauvaise foi.

Ah parce que les gens qui sont en vacances et ont donc accès à Dofus avant nous, c'est pas un avantage ça ?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
moi je suis grave frustré : j attendais de me reco devant l agent immobilier depuis 1h j essayais, quand enfin je peux me co (500e/500) car c était la fin de la maintenance, je cherche vite un enclos sympa et je fonce droit dessus, ben le temps que j arrive, il était déjà non seulement acheté mais remis en vente 44M (au lieu des 2M2 à la base) je ne sais pas comment le mec a fait pour aller + vite que moi, à la limite quelques secondes ok, mais là ...
c'est simple pourtant, repérage avant maintenance, laisse le perso sur la map, reco après maintenance, bim
Citation :
Publié par Maniae
Ah parce que les gens qui sont en vacances et ont donc accès à Dofus avant nous, c'est pas un avantage ça ?
Parce qu'il y a une horaire, UN SEUL, qui convienne à tout le monde ?
BIEN SUR QUE NON. Et puis bon, y'a quoi ? 10% des joueurs qui étaient en vacances aujourd'hui ? ABUSAY LES AVANTAGES DE FOU §!

Non mais stop les whine pourris quoi. Laissez cinoque se taper la honte pour vous tous, n'en jetez plus la coupe est pleine thx.
Sinon pour ceux qui veulent changer de serveur suite à cet événement Ô combien tragique (), il y a 695 maisons et 117 enclos de disponibles sur Ulette
Bisous à vous les Jivaliens et Djauliens.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Les flamboyants, ou leur guilde mule, n'a pas pu acheté un 13 ème enclo? Vraiment, il n'y a pas de justice. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nous avons une guilde avec beaucoup d'eleveurs je vois pas trop le problème que ça te pose , tous les enclos sont occupés, et certains sont utilisés par 2 eleveurs à la fois. Cependant il y a des demandes en guilde d'eleveur et il faut les satisfaire. Ca nous permet d'être tous réunis dans une guilde plutôt que réparties dans plusieurs différentes. C'est pas comme si on gardait les enclos vides juste pour les posséder que nous les revendons pour faire de la spéculation.

De plus tous ces enclos ont été achetés au prix fort, soit plus de 20M (35M pour le plus cher et 5M pour le plus petit un 6 places), des prix que d'autres n'était pas prêts à mettre.
Au lieu de finalement remettre en vente les enclos à 9h30 et priver encore plus de gens, c'était pas mieux de faire une mini-maintenance demain matin ? Non, bien-sur.
Merci.

Edit : Je me suis réveillé à l'aube pour avoir une chance d'acheter quelque chose mais tout le monde n'est pas en vacances...
Comme d'habitude, on s'en remettra...
Citation :
Publié par Cococlapinou
Au lieu de finalement remettre en vente les enclos à 9h30 et priver encore plus de gens, c'était pas mieux de faire une mini-maintenance demain matin ? Non, bien-sur.
Merci.
C'est pas toi qui t'es reveillé a 7h du mat pour spam dofus , pour que 2h30 plus tard on t'annonce que c'est annuler
Sérieux quand je lis que:

-" j' vais me recoucher"

-" je suis au taff, je tape mes id en ayant peur que mon boss entre dans mon bureau "

A 9h30 vous n'avez rien d'autre a faire que de vous recoucher ou de bosser au lieu d'être sur Dofus ?
Citation :
Publié par jeanmib
Sérieux quand je lis que:

-" j' vais me recoucher"

-" je suis au taff, je tape mes id en ayant peur que mon boss entre dans mon bureau "

A 9h30 vous n'avez rien d'autre a faire que de vous recoucher ou de bosser au lieu d'être sur Dofus ?

Ta phrase ne veut rien dire, mais passons, je pense avoir compris.

Je fais parti de ceux qui sont en vacance et qui se sont levés plus tôt pour acheter un enclos. Je veux bien moi, ne pas me lever plus tôt, mais alors donne moi un autre moyen d'acheter un enclos à prix normal.
Citation :
Publié par jeanmib
A 19 h t'as rien à faire d'autre que de poster forum ou on parle de Dofus ?
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Parce qu'il y a une horaire, UN SEUL, qui convienne à tout le monde ?
BIEN SUR QUE NON. Et puis bon, y'a quoi ? 10% des joueurs qui étaient en vacances aujourd'hui ? ABUSAY LES AVANTAGES DE FOU §!

Non mais stop les whine pourris quoi. Laissez cinoque se taper la honte pour vous tous, n'en jetez plus la coupe est pleine thx.
Je t'en prie si un jour a force de gueuler ils nous ponde un système non bancale ba tu remerciera les gens comme moi qui se foute la honte sois disant .

La honte de quoi d'ailleurs ?

Tant que les gens comprendrons pas que l'horaire qui convienne a tout le monde c'est que y'a justement aucun horaire et de bonne restriction pour éviter l'abus .

Ba on aura des gens qui whine ba ouais mec tu paye 5 euro par mois comme tout le monde pourquoi certain on des privilèges que d'autre on pas ?

Surtout que ses privilèges leurs servent a un but prédéfinis s'engraisser un peu plus qu'il le sont déjà .

|Modéré par Uthara|
Je trouve AG déplorable, leur com pathétique, et je suis bien le dernier à les sucer, comme tu le dis si bien.

Par contre tu racontes n'importe quoi. Des privilèges, y'en a pas. Il y aura TOUJOURS des mécontents, des gens qui ne pourront pas se connecter à l'heure des maintenances, des gens qui bla bla bla avaient piscine, tournoi beyblade ou whatever empêchement merdique.

Donc se plaindre de privilèges ou quoi, c'est juste dramatique. Si ils l'avaient fait à 19h leur maj, il y aurait aussi des gens qui se seraient plaints qu'ils bossent jusqu'à 19h30, d'autres qu'ils sont en vacances loin de leur ordi, d'autres encore qu'ils seront au cinéma, et plein d'autres trucs.

AUCUN HORAIRE NE CONVIENT A TOUT LE MONDE PUTAIN, C'EST SI DIFFICILE QUE CA A COMPRENDRE ?

Alors arrêtez de vous plaindre de soit-disant privilégiés qui n'existent que dans votre petit monde paranoïaque, c'est juste la plus grosse connerie ever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés