Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
picard-facepalm_288x288.jpg

Ankama et sa politique de comm minable, encore témoin de leur incapabilité.
Que dire de la limite d'achat d'enclos, on voit des gens qui viennent ici fièrement dire "lu j'ai acheté 18 000 enclos a 31 places", et encore j'suis pas allé voir IG mais ça doit être pire que ce qu'on voit ici.
Et que dire des guildes mules qui ont du se faire plaisir une fois de plus, car rien n'est fait contre ça.

Bref encore un coup foireux de votre part ça surprend même plus.

Les maisons j'ai pas check mais niveau mule ça doit être encore pire.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ose espérer quand même qu'ankama a bien noté qu'il y a eu un souci de rush lors de la sortie de frigost, et qu'un tel souci peut se reproduire lors de cette revente. Je me dis donc qu'ils ont prévu des limitations et qu'ils n'en parlent pas pour qu'on ne puisse pas prévoir la parade.
Ahahah, espèce de naïve... (oui, je me quote moi-même pour m'insulter)
Pas eu vraiment ce que je voulais.

Communication de merde, égalité pour tous ? j'en doute.

Sur mon serveur (djaul) tout a été acheté en <5minutes, et déjà 2pages d'enclos remis en vente avec prix * 30 .......
Moi ce n'est pas la "fausse" annonce qui me choque.
C'est plutôt le fait, qu'une même guilde, du moins qu'un même perso, puisse acheter autant d'enclos qu'il veut (avec la seul limitation du nombre d'enclos par guilde) en moins de 5minutes.... Il aurait fallu nous foutre une limitation d'achat d'un seul enclo par 24-48h. Ça aurait été le minimum a faire.

Je suis certains en me connectant ce soir, de voir des enclos à vendre au alentour des 20M.
Et franchement ça, ça me la fou en travers!
Citation :
Publié par Zangtsu
Moi ce n'est pas la "fausse" annonce qui me choque.
C'est plutôt le fait, qu'une même guilde, du moins qu'un même perso, puisse acheter autant d'enclos qu'il veut (avec la seul limitation du nombre d'enclos par guilde) en moins de 5minutes.... Il aurait fallu nous foutre une limitation d'achat d'un seul enclo par 24-48h. Ça aurait été le minimum a faire.

Je suis certains en me connectant ce soir, de voir des enclos à vendre au alentour des 20M.
Et franchement ça, ça me la fou en travers!
Ouai pour que les gens qui ont monté des guildes a cette effet achette tout non merci, je préfère le rush de maintenant on se croirais chez les barbares
J'apprécie moyennement cette fausse annonce.
J'étais comme beaucoup devant mon PC, mais j'allais pas cliquer frénétiquement en attendant la fin de la maj en sachant que la remise en vente était annulée : Je faisais autre chose, j'aurais pas du, la morale de l'histoire c'est :

Quoiqu'Ankama dise, ne jamais considérer que c'est vrai.

Très moyen.
On fait pas une annonce pour la contredire 30 min plus tard.

J'ai toutefois l'impression que sur Menalt on a été, pour le moment en tout cas (on verra la suite dans quelque jours), plutôt épargnés des gros rushers qui achètent en masse pour mieux revendre 30 fois le prix derrière, sans aucune volonté d'élevage.
C'est déja une consolation.
Citation :
Publié par Dy Seath
Au lieu d'avoir une répartition des enclos car tout le monde se retrouve au même stade, ce sont les mêmes 10-20% des gens qui ont quand même spam la connexion qui ont eu tous les enclos.
Ca aurait quand même été les mêmes personnes qui auraient eu les enclos, donc ça change rien du tout...
Ce thread est marrant quand même, y'en a qui se plaignent alors qu'ils ont eu 2-3 enclos ...

Honnêtement, c'est pas bill qu'il faut blâmer, mais le fait qu'ils n'aient pas limité à un enclos par tranche de 24h pour chaque guilde.
Là y'avait de quoi permettre à une plus d'une 50ène de guildes sur chaque serveur de faire de l'élevage.

Après l'annonce avait sans doute pour but de faire abandonner toute idée de gros rush, bah ça a marché pour certains, ils n'ont pas les 13 000 enclos qu'ils avaient prévu, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
picard-facepalm_288x288.jpg

Ankama et sa politique de comm minable, encore témoin de leur incapabilité.
Que dire de la limite d'achat d'enclos, on voit des gens qui viennent ici fièrement dire "lu j'ai acheté 18 000 enclos a 31 places", et encore j'suis pas allé voir IG mais ça doit être pire que ce qu'on voit ici.
Et que dire des guildes mules qui ont du se faire plaisir une fois de plus, car rien n'est fait contre ça.

Bref encore un coup foireux de votre part ça surprend même plus.

Les maisons j'ai pas check mais niveau mule ça doit être encore pire.
Alors pour donner ma petite experience 1 minute a peine l'annonce sur le twiter je me suis co et sur otomai un enclos 15 place acheter par une guilde jamais encore vu sur jiva ...

Ainsi que un autre 13 place meme délire une guilde inconnue au bataillon.

après je me suis dis allons y connectons le second compte voir en hotel des metier 4 page d'enclos une minute après 1 page d'enclos ..

1 minute plus tard 4 enclos de libre seulement a des prix exorbitant pour le nombre de place ba ouais 30millions le 6 place ca fais un peu cher .

Bref quand ANKAMA game arrêtera de prendre pour des cons ses joueurs et désoler de l'insulte ils le méritent tellement sa frôle l'incompetence .

Aucune restriction de faite la guilde a aucune restriction d'enclos , ensuite aucun retour a des zaap pour les mule placer devant les enclos.

Bref magnifique AG encore encore heureux que j'ai mon 12 place depuis un bail sans sa je serai encore plus dégoûter .

J'ai limite envie de dire il es ou le respect envers vos joueurs ? certain ce lève pour rien , d'autre et je suis loins de me tromper on peux être pris un rtt dans le but d'avoir un enclos et tester une fonctionnalité(l"élevage) que vous juger pour toute la communauté ..

Franchement ca frôle et limite meme ca se rapproche de plus en plus d'une bande d'incompétent .
Citation :
Publié par Haulolole
C'est pas possible des gens etait co avant u_u , je me co 30 mules sur la map devant la maison du dc
Encore un coup des bots ?
Bizarre les pages hotel des métiers regrandissent ... avec les enclos en vente avec un 0 de plus ( on peut quand même trouver de bonnes affaires par rapport à avant mais bon, ça sera forcément avec une pointe d'amertume).
Comme lors de chaque maintenance un peu complexe, BillFR a partagé en temps réel les étapes successives des modifications et des problèmes rencontrés sur son Twitter personnel. Il se trouve qu'il a été confronté à un problème technique avec la remise en vente des enclos, il vous en a parlé aussitôt, mais il a finalement réussi à le corriger avant de rouvrir les serveurs.
Il n'y a pas de malice derrière ses messages, juste la volonté d'un développeur de proposer aux joueurs la communication en temps réel qu'ils réclament si souvent (et qui n'est pas infaillible, ce qui explique pourquoi on ne la met pas en place systématiquement).

Quoi qu'il en soit, tout le monde savait qu'il y aurait moins d'offre que de demande et que nous n'avions pas encore pu intégrer des limitations à l'achat en jeu. La véritable urgence était de réintroduire les maisons et enclos inutilisés pour les joueurs actifs, c'est chose faite. Les solutions pour proposer des achats plus égalitaires lors des remises en vente viendront plus tard.
Citation :
Bio Lead Developper on a MMORPG - Non official twitter, never trust without checking the official forums
je vois pas pourquoi vous accusez ankama

EDIT: owned par sylphaen en personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés