Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Sa sera pas a 9h hein, sa va souvent de 7h-voir 10h tout dépend du poids de la maj,
Y a rien dans le patch de la maj à part une correction de 2 bugs.
Nan t pas srx putin
Citation :
celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

ankama fuck u
Les enclos de frigost fallait pas rush après une maintenance, t'étais déjà co ^^

[Edit pour Arcde-air] : Ouaip, Root's Tribe c'est bien ça. Et je vois sûrement du souvenir dont tu veux parler x)
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Sa sera pas a 9h hein, sa va souvent de 7h-voir 10h tout dépend du poids de la maj,

PS : * Expert en rush, enclos 19 places frigost m'appartenais *
Aimerais bien t'avoir comme partenaire de rush a deux on refais le monde ptdrrrr
Citation :
Publié par Liem
#Maintenance #Dofus : prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée
Il y a moins de 5 secondes via Seesmic twhirl

via twitter
http://twitter.com/billfr
Genre Bizarrement j'en étais sûr qu'il y allait avoir un truc comme ça
On s'est levé pour ça, quelle bande de mongols n'empêche bordel ...
Mdr tout ca pour ca toute facon vu le monde au taquet je n'aurais rien eu, et comme dit dis plus haut, les gens ont fait en sorte que leur enclos ne soit "abandonné" juste avant la maj
Citation :
Publié par Liem
#Maintenance #Dofus : prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée
Il y a moins de 5 secondes via Seesmic twhirl

via twitter
Je viens de gagner mon pari !!!
Bon, pour l'enclos, ça arrivera forcément un jour où je ne pourrai pas me co, célèbre loi de Murphy
Amis éleveurs, une tisane, soyez zen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés