Dessins sur le thème Dofus (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as raison Brutal, j'ai un peu modifié ses jambes entre-temps parce qu'elle avait le dos cassé mais j'ai absolument pas vu son bras ^^ (on a du mal à voir ses propres erreurs normal). Je pense qu'il est un peu trop tard pour que je le corrige vu que j'ai quasiment terminé la colo du personnage. Au pire on va dire que c'est un raccourci raté :°
N'empêche je pleurs encore mes compétences photoshop (on est vraiment pas des amis) xD La perte des repères avec la tablette graphique se voit pas mal ^^" M'enfin, je finirai ce soir et on verra pour les corrections ._.
Bonsoir.
Ca fait un petit peu de temps que je n'ai pas post. Voila le debut d'un dessin, il manque 1 personnage et les ombres au sol.

Niveau technique c'est pas du grand art mais j'aime bien le rendu, c'est un peu special mais le style dessin-d'enfant est pas mal je trouve.

110414105329456565.jpg

Sinon je ne vai pas commenter un a un les dessins mais toutes les dernières créations son top (huhu jsuis fatigué j'ai la flemme de post quelque chose de réfléchit sory)

EDIT : j'ai oublier de dire que le decor a était très inspirer d'un autre dessin que j'ai vu.
Citation :
Publié par Cookieska
v5-gif-27052cc.gif
Faudrait essayer l'animation par "pantin" si tu veux toucher à flash, ça peut rendre sympa . Le rendu est sympa en tout cas
Voilà, fini, sujet à des critiques et améliorations. Défoulez-vous ^^ La prochaine fois quand même je vais direct sur toshop sans passer par croquis parce que je trouve que ça me limite pas mal x_x

63781447.png

Je trouve les livres "illogiques", j'hésite à les remplacer par une porte entrouverte ou alors ajouter une poupée d'Amalia au premier plan...

Sinon quelqu'un utilise Inkscape? J'aimerais savoir ce que ça vaut en illustration "sérieuse" à côté du Flash :/ Je voudrais me lancer dans du vectoriel dans un futur proche ><"
Citation :
Publié par KomAKI
Je trouve les livres "illogiques", j'hésite à les remplacer par une porte entrouverte ou alors ajouter une poupée d'Amalia au premier plan...
Pourquoi illogique? Elle a juste caché une cam entre ses bouquins pour filmer ses "amis" étudiants qui viennent la "voir".
Ça doit être une du canal commerce qui propose ses boobz contre des Kamas.
edrem : merci pour ta remarque, j'essayerais un autre type de colo un de ces jours
Ceci étant, tu n'as rien à envier aux autres, ton dessin est superbe. J'aime beaucoup ce style, le design de ton roublard ainsi que la colo. Perso, ça m'a tué !
yore : parfait, j'aime beaucoup le premier (sauf que je trouve que les rôles devraient être inversé )
cookieska : le masque psycho de ta roublarde O_O <3
Sinon encore un très jolie colo, y'a encore plein de trucs que je comprend pas comment vous faites mais bon xD
brutal : je suis fan du haut du personnage. Moins de l'épée et des vêtements, on dirait qu'ils sont extrêmement épais.
darkmee : c'est plutôt spécial et très chatoyant
Komaki : j'préfère cette version à la précédente, t'as corrigé l'arrière du personnage, c'est ça qui me gênait. Sinon c'est vrai que dans le genre pose casse-gueule, c'est une belle ^^

Sinon, Likhas il est sensé travailler sur son TFE... oupah :

110416040752276797.jpg

(Pour dessiner un iop aux toilettes en plus, non mais sérieux !)
Salut salut, toujours de jolie choses, personnellement j'ai tenté de dessiner un personnage qui m'a grandement inspiré alors j'me suis dis pourquoi ne pas vous le montrer? J'aurais d'ailleurs besoin de précision pour les proportions, et des p'tites choses qui colle pas alors n'hésitez pas à m'dire tout ça.
http://img687.imageshack.us/f/chevalierjustice.png/http://img687.imageshack.us/f/chevalierjustice.png/http://img687.imageshack.us/f/chevalierjustice.png/
http://img687.imageshack.us/f/chevalierjustice.png/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chevalier justice.png
Taille : 1000x1200
Poids : 216,5 Ko
ID : 131228  
Chevalier Justice
Continue Komaki, j'adore tes dessins
L'éni est la bonne caricature de l'ado qui passe ses soirées à moitié à poil en écoutant de la musique avec ses posters de Johny Depp
Bref, je m'égare.
Pas mal le Iop Likhas sinon
Yeaaaah!

Rooo cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici (et que je n'avais pas dessiné...). Y a pleins de nouveaux dessins et styles à se mettre sous les yeux, c'est vraiment chouette!

Et parce que je suis en vacances et que ça me démangeait de faire la colo d'un line qui commence à dater, je poste malgré mes p'tits doigts rouillés!

http://img94.imageshack.us/img94/7754/rounatristeline.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/9273/rounatristecouleur.jpg

Galion: peut être y a t'il trop d'espace entre ses cuisses? Le bras me semble un peu court également. Sinon, je trouve que ton iop a une bonne tête et une bonne posture.
Waouh, ta colo est juste hallucinante =o
Que ce soit le rendu de la roche au fond, de l'herbe au premier plan, des vêtements ou encore la peau du dragon, tout est incroyablement réaliste, on a l'impression qu'on pourrait toucher le décors !

Un grand grand bravo, c'est très impressionnant !
Likhas moi qui d'habitude n'aime pas tes illustrations la je suis sous le charme.
Je trouve un grand charme a ce petit dessin qui mange pas de pain pourtant il a "autre chose" qui n'est pas la d'habitude.
Honnêtement tu est un très bon dessinateur mais parfois tes illustrations je les trouve "ennuyeuse" mais la j'aime

Quant à toi Rouna j'ai simplement l'impression que t'as réussi a entré dans ton ordinateur et qu t'as été faire un tour dans les plaines de cania avec ton tableau et tes pinceaux que ta vu une jolie fervente du dieu invocateur et que tu lui a fais un portrait.Vraiment joli, le seul défaut que je pourrai trouver a dire et que ça a juste un petit coté (Trop) numérique a certains endroits , c'est domage quand on vois la qualité et la finesse de la base (exmple la peau du dragon manque cruellement de quelque chose).

Sinon vous faites du beau boulot félicitations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés