[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réparer l'elevator du métro, il est donc fonctionnel. Il y a aussi un panneau lift au cas ou il tomberait à nouveau en panne.
Avec toxi, on a continuer de défoncé la montagne... et on a commençer la construction de la gigantesque place de la ville ! Venez voir !
La cité continue sont train de vie, il reste des parcelles si des gens veulent s'installer ( définitivement ou maison secondaire de vacances).
Demain soir, j'organiserai un event : Splash , le katana dla mort et du pvp !
Venez nombreux à 21H recompense à la clef !

~~~Kane sama
est ce que c'est moi, ou est ce que quand on prend le portail de la cité japonnaise, on apparait a un portail d'ou on ne peut que tomber de.... trop haut pour survivre? :S
(en même temps je lag dans le nether, donc ça vient peut être de moi..)
je prend celui qui part de la cité japonnaise, et ça me met tout en haut d'une tour d'ou je ne peux pas partir (sauf en sautant ou en reprenant le portail)

(le portail c'est le même que celui par ou on arrive quand on fait le trajet du spawn -> cité japonnaise)
Pour information on vien de terminé la banque avec l'aide de maxi et toxi ainsi que sangrifield qui nous a aider à faire des coffres sécurisé.
Désormais vous pouvez obtenir donc deux coffres de banque par personne entierement sécurisé si vous avez la citoyenneté dans la ville japonaise.
Merci de contacter Toxi ou moi même pour obtenir l'un de ces coffres.

La banque ce trouve face au méga cerisier, vous pouvez pas la raté.
Les coffres de banques sont à jours !
Merci Sangri !
Ceux qui ont donc des coffres sont :
Ohtol
Abyxe
Toxi
Maxi
Demons
Madhibiki
Powalsky

N'hésitez pas à réserver vous aussi votre coffre !

ps : la banque se situe juste derrière le cerisier géant.


J'ai mit à jour le post principal , bienvenu aux derniers arrivants, qui fait que nous dépassons la barre des 21 habitants !
(Powalsky , Gyrophar , Supahmonk , Enfoirois , Plancton).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-04-18_00.28.38.png
Taille : 854x480
Poids : 412,0 Ko
ID : 131286  
Kane , le truc c'est que moi j'avais juste changé la pancarte pour pas qu'on touche au coffre , mais la sécurisation n'a pas été faite , du moins quand j'y étais
Pour le coup tu aurais la place de mettre un kanji adapté (pas comme dans l'entrée ), 円.
Même deux tiens, 銀行 (banque). Quoique le premier est assez chaud à placer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés