demons39 |
Dernières publications

Petit pincement au cœur voila bientôt 10 ans que le projet cité jap auras été lancé. J'ai vécu ma meilleur période de minecraft... Lire la suite

La cité Jap c'est toujour d'actu ? kane?... Lire la suite

Dite pourquoi je peux plus parler et que je me suis retrouver sur une platforme de verre et la je peux pas aller sur la map... Lire la suite

Je up se sujet je voulais savoir si c'est possible de récupérer la cité ou une partit. J'aimerais refaire vivre cette ville qui... Lire la suite

Salut alors peux de gens doivent se souvenir de moi mais plus du projet qu'on a vais crée avec Tox et kane la cité japonaise. J... Lire la suite

non en legacy le pire sais que les autre qui son m12 aussi eu sa passe et quand je regarde dans ma collection j'ai que 3 grim m... Lire la suite

Bonjour je viens de me mettre a mtgo est j'ai déjas un souci j'ai acheter un grim et un Jet m12 quand je veux faire un match sa ... Lire la suite

Pour le reset vais donner mon avis fraudais le faire se mois si car vu l'etat ou avance les projet des gens je les voie mal en ... Lire la suite

oui quand tu prend le portail de la cité tu atterie sur une platforme en hauteur je vai tenter de sercuriser tout sa... Lire la suite